Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun-Nissan Days 2014?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci champfacp et Sebastien!

    Up de la liste:

    Datsun72, bienvenue!
    Hub280ZX, comme d'hab
    Clairlady, elle me suit... et me dépasse!
    A2Z, Même s'il n'y en a qu'une en 2014, il y sera
    Neko (et Claude en GT40 sur invitation spéciale? )
    Datsun240Z, obligé
    Antimitrail, sur place, et depuis le temps qu'on doit se voir!
    Sean, même à pied
    Mathieu, pas le droit de la recasser, hein?
    Mitx, pour parler protos et slalom
    Mambo, il faut se revoir en 2014
    Benoit, avec un semi double étage pour la collection
    Morov, pour enfin parler injection, et à deux ou trois voitures!
    Poub08-10, bienvenue!
    Pooky74, pour le rosé (avec Alexandre?)
    Nissag250, la 260z ultime sera au point
    Greg, depuis Spa, inmanquable
    Sixenligne, blues brothers avec la caravane
    Grapatax, on fait un effort de proximité
    LaPtitCaro, qui sait... en 280ZX ou en 260Z (avec Luc)
    JulienF, en attendant la Corse... ou après!
    Ichika, il a fait le pas...pas vous??
    Champfacq, vive les vosges!

    Vous savez quoi? Il n'en manque que 6 pour faire une sacrée bande de joyeux lurons!!

    Commentaire


    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Neko (et Claude en GT40 sur invitation spéciale? )
      Hubert !!! On a dit "face-de-citron", pas "yankee".
      Pis là, t'es trop optimiste, on a dit automne 2015.
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Up de la liste:

        Sean, même à pied

        Vous savez quoi? Il n'en manque que 6 pour faire une sacrée bande de joyeux lurons!!
        J'ai deux pieds donc il t'attend que 5 à trouver.

        QUE des Nissans.

        Commentaire


        • Vous stressez pas

          On est avant l'été2013; la plupart des gens ne sont pas encore sur 2014

          Fixons le nom... Ça c'est fait (c'est le titre de post LOL)
          Fixons la date
          Fixons les grandes lignes du programme


          Et après, on lance les invitations complémentaires

          Ça va être bon!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Envoyé par datsun240z Voir le message

            Fixons la date
            Fixons les grandes lignes du programme
            Quel mois ?

            Commentaire


            • Week-end de Pâques ou 8-10 mai ?
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • On garde une date (ou weekend spécifique) pour chaque année suivant ?

                Commentaire


                • Juillet et Août sont à éliminer pour causes de vacances pour certains.
                  Jusque fin Avril, le temps est moins favorable, donc Mai/Juin est un peu plus sur pour l'extérieur et le camping/barbecue.
                  Eliminons les dates déjà occupées par des évênements qui attirent certains d'entre nous:
                  Classic Days / Autour du 1er Mai, et pour 2014 les 3 et 4 Mai.
                  Spa Classic / Fin Mai, et les dates ne sont pas encore fixées pour 2014.

                  Pâques est très "variable" dans la date, et traditionnellement souvent une réunion en famille.

                  Alors, reste "autour du 8 Mai" pour bénéficier d'un pont éventuel comme le 1er Mai, ou autour du 15 Juin mais sans jour complémentaire avec samedi et dimanche seulement...

                  Perso, je serais assez favorable pour les 10/11 Mai, avec un programme étendu 8-9-10-11 pour ceux qui peuvent faire un pont.
                  Ca reste suffisamment loin de Spa, sans mordre sur les Classic Days.
                  On est aussi sur un jour férié invariable, ce qui permet de garder la date pour les années à venir.
                  Si on doit passer à la vitesse piste ensuite, on attirera sans doute plus de monde en Mai, sans tomber dans le programme chargé de Juin.

                  A vos claviers pour les commentaires et avis...

                  Commentaire


                  • Salut à tous

                    Je n'ai pas tous lu du sujet, les grandes lignes seulement.
                    Je suis partant pour y participer si cela se fait début mai, après c'est trop compliqué pour moi côté boulot.
                    Hubert tu peux donc m'ajouter à ta liste.
                    Si j'ai bien tout capté, ce serait à Lurcy Levis c'est bien ça ?

                    Si je peux aider d'un point de vue graphisme (affiche, flyer, badges, macarons, site pour l'évent., autocollants, etc...) ce sera avec grand plaisir !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Juillet et Août sont à éliminer pour causes de vacances pour certains.
                      Jusque fin Avril, le temps est moins favorable, donc Mai/Juin est un peu plus sur pour l'extérieur et le camping/barbecue.
                      Eliminons les dates déjà occupées par des évênements qui attirent certains d'entre nous:
                      Classic Days / Autour du 1er Mai, et pour 2014 les 3 et 4 Mai.
                      Spa Classic / Fin Mai, et les dates ne sont pas encore fixées pour 2014.

                      Pâques est très "variable" dans la date, et traditionnellement souvent une réunion en famille.

                      Alors, reste "autour du 8 Mai" pour bénéficier d'un pont éventuel comme le 1er Mai, ou autour du 15 Juin mais sans jour complémentaire avec samedi et dimanche seulement...

                      Perso, je serais assez favorable pour les 10/11 Mai, avec un programme étendu 8-9-10-11 pour ceux qui peuvent faire un pont.
                      Ca reste suffisamment loin de Spa, sans mordre sur les Classic Days.
                      On est aussi sur un jour férié invariable, ce qui permet de garder la date pour les années à venir.
                      Si on doit passer à la vitesse piste ensuite, on attirera sans doute plus de monde en Mai, sans tomber dans le programme chargé de Juin.

                      A vos claviers pour les commentaires et avis...
                      Evidement tu n'as pas fait du camping au Mans (en juin) ni à Spa !

                      Laisse tomber une date pour le camping a mon avis - qui peux prévoir la météo aujourd'hui ?

                      Moi, j'aimerais quelque chose en fin juin - au moins la temperature doit avoir grimpé..

                      Commentaire


                      • Salut David!

                        je veux la voir ta Z! On est déjà deux favorables pour le début Mai!

                        Je t'ajoute dans la liste, ainsi que Sean qui confirme venir avec une Z ou Datsun) à chaque pied!

                        Up de la liste:

                        Datsun72, bienvenue!
                        Hub280ZX, comme d'hab
                        Clairlady, elle me suit... et me dépasse!
                        A2Z, Même s'il n'y en a qu'une en 2014, il y sera
                        Neko (et Claude en Datsun... )
                        Datsun240Z, obligé
                        Antimitrail, ... depuis le temps qu'on doit se voir!
                        Sean, qui affirme "avec une Dasun à chaque pied!"
                        Mathieu, pas le droit de la recasser, hein?
                        Mitx, pour parler protos et slalom
                        Mambo, il faut se revoir en 2014
                        Benoit, avec un semi double étage pour la collection
                        Morov, pour enfin parler injection, et à deux ou trois voitures!
                        Poub08-10, bienvenue!
                        Pooky74, pour le rosé (avec Alexandre?)
                        Nissag250, la 260z ultime sera au point
                        Greg, depuis Spa, inmanquable
                        Sixenligne, blues brothers avec la caravane
                        Grapatax, on fait un effort de proximité
                        LaPtitCaro, qui sait... en 280ZX ou en 260Z (avec Luc)
                        JulienF, en attendant la Corse... ou après!
                        Ichika, il a fait le pas...pas vous??
                        Champfacq, vive les vosges!
                        Davidonthemoon, confirmé et mis à contribution pour le Graphisme rasso!

                        Vous savez quoi? Il n'en manque que 4 pour commencer les plans sur cette rencontre que vous construisez de mieux en mieux!!
                        A 30, on a une surprise pour tout le monde...

                        Pour complément d'infos, on avait pensé Lurcy-Levis pour la piste initialement, mais c'est peut-être encore un peu risqué côté budget pour une première... Alors pour l'instant, le projet consiste à trouver un lieu de séjour (camping bungalows...), avec le terrain nécessaire pour présenter nos jouets, et une salle pour le dîner du samedi soir sur place.
                        A côté de ça, des activités en périphérie avec:
                        Ballade (s) touristiques, culturelles, et orientées jeux/activités pour les petits
                        Promenades sur routes de campagne avec road-book
                        Scéance kart si intéressés (magny cours à 20 minutes)
                        Et du temps pour mettre une tête sur tous les pseudos du forum...
                        Je sais qu'il y aura aussi de longues discussions techniques pour ceux qui veulent échanger et apprendre...
                        Et pourquoi pas l'occasion de tester les modèles en échanges!

                        Avec l'équipe présente, je ne me fais aucun soucis pour les activités: On aura que l'embarras du choix, et en groupes limités, ce sera plus facile à gérer!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean Voir le message
                          Evidement tu n'as pas fait du camping au Mans (en juin) ni à Spa !

                          Laisse tomber une date pour le camping a mon avis - qui peux prévoir la météo aujourd'hui ?

                          Moi, j'aimerais quelque chose en fin juin - au moins la temperature doit avoir grimpé..
                          Fin Juin? Ca veut dire un week-end samedi + Dimanche? Pour moi, de Reims, c'est arrivée 15h00 le samedi et départ 10h00 le Dimanche.
                          David a évoqué le boulot après Mai: Je suis dans le même cas! Mai est pourri de jours fériés et personne ne bosse. Juin, c'est le rush avant les vacances...

                          Le Mans Classic, c'était quelle date l'an dernier? Je me souviens du dodo dans la Merc, et ça m'a suffit... Le temps, on ne peut rien prévoir. On peut seulement viser des dates au mieux selon les disponibilités de chacun, et perso, je ne vois pas comment faire sur deux jours...ou dit différement, un week-end avec une journée de plus me semble plus cohérent.

                          Commentaire


                          • un pont de Mai me semble bien

                            par contre, idéalement, faut décaler d'au moins une semaine par rapport à Spa-Classic
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Envoyé par datsun240z Voir le message
                              un pont de Mai me semble bien

                              par contre, idéalement, faut décaler d'au moins une semaine par rapport à Spa-Classic
                              Spa Classic 2014 c'est quand ? Faut demander à Gautier


                              Pour moi aussi, je voir le raisonnement d'Hubert et avec réflection, mon travail est aussi chargé en juin...plus les 24Hrs !

                              9 et 10 mais alors ?

                              Ou exactement ?

                              Commentaire


                              • Je suis volontairement assez discret sur ce post mené de main de maître par Hubert !

                                Pour ce qui est d'avoir le choix dans la date (comme disait une copine ), dans tous les cas, entre le printemps et l'été on tombera forcément sur autre chose : Spa Classic, Rallye des Lingons, VHRS en Côte, Sortie carto, Expo d'anciennes ... Entre avril et septembre, il y a en général, si on regarde toute la France, au moins 2 ou 3 activités possibles chaque week-end.

                                Il faut faire un choix et définir une priorité. Si on définit une date aujourd'hui, et qu'on se déclare participant, tout le reste passera au second plan. Sinon on n'arrivera jamais à trouver la date idéale où personne n'aura rien d'autre à faire.

                                Ok pour le 8-10 mai. Dès que c'est validé, je verrouille définitivement la date dans mon agenda.
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X