Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun-Nissan Days 2014?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Pourquoi faudrait-il pénaliser les nordiques plutôt que les sudistes?
    Si vous ajoutez 100 km vers le sud, c'est 200 km aller-retour pour Greg ou Nanard... quelle est la logique?
    On a dit que l'on veut un rasso "discussions, découverte des membres, et convivialité". On a même dit que comme la plupart auront un trajet aller retour très long, on évitera de rouler pendant des heures pendant le rasso... Chacun est et sera libre de partir rouler 12 heures par jour, et même la nuit si il le souhaite, mais ce n'est pas notre objectif organisation.

    Charade..., on peut rêver, mais je ne crois pas que le coût soit vraiment possible, même dans les années à venir.
    Le massif Central... Je serais le premier à abonder pour en garder des souvenirs grandioses en vélo et en moto... Mais qui va venir pour se taper un roadbook de 150 bornes en montagne à deux dans une caisse?

    Souvenez-vous de l'objectif: Oubliez la route, et imaginez des activités sur place en majorité pour passer un vrai moment de contacts et de relations entre participants. Quand je vais à Spa, je n'ai que rarement le temps de me poser pour discuter: Il y a trop de choses à faire et à voir!

    On peut déplacer, mais en réalité, c'est le lieu d'hébergement qui va déféinir les possibilités. ..
    Je me pénalise aussi par une proposition d'être un peu plus sud mais je pense aussi aux années à venir - si on voir 'tous' à coté de Lurcy-Lévis l'année prochaine, quoi faire a part du circuit après ?

    Charade n'est pas pour 2014....je regarde les options et c'est tout.

    L'objectif ? Kms de moins ou plus - ça ne change rien - c'est le temps posés ensemble qui compte et par ex à Spa, je n'ai vu aucun course et passé une fois - mais j'ai profité des gens sur notre stand et je ferai encore des kms pour faire pareil - on est trop derrière les claviers. Toi, qui déplace plus facilement que moi, tu as vu les gens, assistée aux sorties et géographiqueelnt tu es bien placé....moi, je ne veut pas cacher derrière LMClassic tous les 2 ans - j'ai fait Spa mais je pense aussi des gens dans le sud-ouest, Lyon et sud - j'aimerai bien les voir un peu plus aussi.

    Mais oui, c'est bien une locale qu'il faut - mieux trouver quelque chose de géniale et travail à parti de là qu'un trous beurk à coté....Orly

    Roadbook ? Pas besoin - mais si souhaité....appel Pooky -peut-être elle l'a déjà ?

    Commentaire


    • Envoyé par A2Z Voir le message
      J'ai trouvé ça, à 18km de Lurcy Lévis en direction de St Amand Montrond :

      http://www.village-de-goule.com

      Le potentiel d'hébergement est intéressant de part sa variété et le nombre de place. Salle de réception, cuisine, base nautique , etc ... Je ne connais pas du tout, juste trouvé par hazard ... Votre avis ?
      ¨
      Mitx, comme tu es un pro de Google Map, tu nous refais la même à destination de Bessais-le-Fro mental ?
      Superbe !

      Commentaire


      • Envoyé par antimitrail Voir le message
        c'est a 50 Km de ma caserne (jusqu'au 1er septembre). je peux cet été aller y faire un tour, prendre des photos demander des renseignements etc....
        stp et surtout combien des châlets etc sont disponible à louer - pas le peine s'il y a que 3 !

        Commentaire


        • Envoyé par A2Z Voir le message
          Mitx, comme tu es un pro de Google Map, tu nous refais la même à destination de Bessais-le-Fro mental ?
          Oui pas de problème, je pensais pas que google pourrait trouver un village avec un nom pareil. Il a même trouvé ou était le centre de la France.

          Neuchâtel -> Bessais-le-Fro mental 4h55
          France -> Bessais-le-Fro mental 1h17, vous êtes plus près
          voila

          Pourquoi le mot Fro-ment est censuré par le forum? C'est bizarre, est ce que ca désigne autre chose que du blé?

          Commentaire


          • Envoyé par mitx Voir le message
            Pourquoi le mot Fro-ment est censuré par le forum? C'est bizarre, est ce que ca désigne autre chose que du blé?
            C'est un type de Fromage nuisif.

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              stp et surtout combien des châlets etc sont disponible à louer - pas le peine s'il y a que 3 !
              Sur le site on voit :
              • 15 chalets de 4/6 places
              • 5 bungalows en toile avec 2 chambres de 2 lits
              • Un batiment Résidence Coquelicot de 20 chambres de 2 lits et 2 chambre de 4 lits
              • Un batiment Résidence les Bleuets plus haut de gemme avec 10 chambres de 3 lits et sanitaires individuels
              • 60 emplacements de camping


              Ca fait déjà de quoi loger du monde !
              You know what ?

              Commentaire


              • Envoyé par mitx Voir le message
                Pourquoi le mot Fro-ment est censuré par le forum? C'est bizarre, est ce que ca désigne autre chose que du blé?
                Avec un espace ou un tiret, ça passe, Si ces kons là croient nous baizer avec un analyseur de mots liés à l'orhographe ....
                You know what ?

                Commentaire


                • Envoyé par A2Z Voir le message
                  Sur le site on voit :
                  • 15 chalets de 4/6 places
                  • 5 bungalows en toile avec 2 chambres de 2 lits
                  • Un batiment Résidence Coquelicot de 20 chambres de 2 lits et 2 chambre de 4 lits
                  • Un batiment Résidence les Bleuets plus haut de gemme avec 10 chambres de 3 lits et sanitaires individuels
                  • 60 emplacements de camping


                  Ca fait déjà de quoi loger du monde !
                  Autant pour moi. Dans ma défence, je viens de se reveillé après avoir bossé le nuit à Nantes et je me suis couché ce matin à 08:15.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean Voir le message
                    Autant pour moi. Dans ma défence, je viens de se reveillé après avoir bossé le nuit à Nantes et je me suis couché ce matin à 08:15.
                    Tu es totalement pardonné ! Va faire une petite sieste, tu l'as bien méritée !

                    Sinon le Village de la Goulle que je ne connais absolument pas, n'est certainement pas la seule solution, c'est juste pour avoir une idée de ce qu'on peut envisager ... et de parler sur du concrêt ! Du coup, on peut imaginer diverses activités et un programme qui n'est pas seulement virtuel. Mais il y en a certainement d'autres du même genre dans un rayon de 50km ...
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Pour avancer et caler le weekend dans le calendrier de tout le monde...moi, je vote oui (en plus ce n'est pas au sud ) !

                      Quand : 10 et 11 mai (et pourquoi pas le jeudi et vendredi aussi pour les familles pour poser leurs pieds.....c'est ce que je pense qu'on va faire nous).

                      Ou : le Village de la Goulle (un petite village d'indomitable Datsun/Nissanists)

                      Quoi :..............?

                      Commentaire


                      • Des trucs à faire pour les familles :

                        de l'architecture classique et majesteuse:
                        http://www.abbayedenoirlac.com/abbay...uidees-63.html

                        pour les enfants :
                        http://www.musee-sorcellerie.fr/activites.html

                        pour les ceusses qui ne peuvent pas se passer de rouler comme des dingos :
                        http://www.kartingstamand.fr/location_142.htm
                        (la version "Endurance" est certainement adaptable, comme on avait fait à Prenois, en beaucoup plus court (20mn de course maxi) et moins cher ! On peut par exemple contacter le circuit et proposer un nombre de particpants (15 ?) et un budget par personne (50€ ?) et voir ce qu'ils proposent dans le même genre d'idée ...

                        Allez les gars, à vous ! Je trouve que pour un mec qui a écrit hier qu'il restait discret, je l'ouvre un peu trop !!!!! Comme d'hab ....
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • OK pour Lurcy Levis, suffisamment central pour que ça donne la chance à toute la France de venir se cultiver !!!

                          Commentaire


                          • Euh.....Eric, soyons bons joueurs... La primeure du Village de Goule revient à Sixenligne au post 18 de ce sujet, et publié le 10 Juin!!

                            Fabuleux, les grands esprits se rencontrent, et je regardais en parallèle pour d'autres sites, mais je n'ai pas trouvé grand chose dans les parages!

                            Je me disais que Saint Amand Montrond, avec le championnat de France toutes catégories équidés (au-quel mes filles ont participé une paire de fois) devait bien proposer des lieux de séjour adaptés... et bien, que nenni! Les cavaliers dorment tous avec leurs chevaux dans le van??

                            Yann, (Antimitrail), tu es assez près pour aller prendre des infos sur la date du 8 au 11 mai 2014, en considérant 30 à 50 participants, dont la majorité séjourneraient les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche.
                            Prix pour le groupe? Coût de la salle? Possibilités de barbeq sur le site? Possibilités de fournisseurs pour le repas du samedi soir? Espace parking dispo pour nos autos? Ouverture au public? Intérêt pour le village avec pub locale?, etc....

                            Eric, merci pour les compléments d'activités autour du site! On continue, et le projet se construit avec un intérêt grandissant! Bravo!!

                            Commentaire


                            • on avait fait une sortie par là, vers 2009, via Saint Amand Montrond & Noirlac
                              Il y avait Elle34...L24, Alexis & Gilles

                              De mémoire,
                              Saint Amand Montrond, il y a la cité de l'or dans un batiment en pyramide... mais cela ne vaut pas le coup... dixit à l'époque par une amatrice d'or

                              L'abbaye de Noirlac est chouette pour les amateurs de vieille pierre.
                              Il y avait un concours de poème, genre slam
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Euh.....Eric, soyons bons joueurs... La primeure du Village de Goule revient à Sixenligne au post 18 de ce sujet, et publié le 10 Juin!!

                                Ah oui ! Et bien je ne m'en souvenais pas du tout ... Donc SixenLigne a bien été le 1er à proposer ce coin qui a l'air sympa, mais qui n'avait pas déclenché beaucoup d'enthousiasme à l'époque, c'était trop tôt sûrement ! Tu es un précurseur incompris ! On a apparemment les mêmes pistes de recherche et façons de voir les choses. Je serai très content de faire ta connaissance en chair et en os (de mon coté plus en chair qu'en os !!!! ) à La Goule ... ou ailleurs
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X