Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• antimitrail
    a répondu
    super benoit, merci à toi. hub, ok c'est noté.

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Hub, 3 adultes. Solution Neuvy OK, ou autre, mais dans ce cas en bugalow et pas en dortoir colo...

Pour le programme famille, je n'ai aucun problème sur ce sujet avec Catherine (la mienne!) qui planifie ses activités selon les possibilités locales. Les suggestions sont attendues pour ceux que ça concerne et intéresse. J'ai du mal à me motiver sur ce point, parceque mon exemple est assez significatif: Toute suggestion de ma part sera remplacée par un programme "perso" qui n'aura rien à voir... donc je laisse les dames et les enfants s'organiser en conséquence!!

D'autre part, je ne souhaite pas laisser la ou les autos en dehors des lieux de séjour, ou alors il est impératif de disposer d'une surveillance adaptée.

J'insiste aussi pour un confort relatif de rencontre ou de repas. Imaginons qu'il pleuve du début à la fin: Il nous faut une salle de repli pour les casse croute, les deux heures de réunion d'Assemblée suggérés, etc... On peut dissocier les autres repas que celui du samedi soir en commun, et laisser toute latitude selon les envies, et ça minimisera le budget 'logement-dîner".

Pour les autos au rasso: Deux Datsun en principe si opérationnelles.

Laisser un commentaire:

• benoit
    a répondu
    Benoît 2 adultes ou presque, ma femme me dit toujours que je suis un grand gamin

ben.........une Datsun au choix
    prévoir un emplacement pour le monospace et le plateau, c'est pas que j'ai peur de la panne mais j'aime bien le confort sur les grands trajets.

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Good point !
    Isn't it ?

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Mais au moins il était là ...
    Good point !

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Normale - même pas besoin le dire.... mais à Reims une fois...une Porsche ....!
    Mais au moins il était là ...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Par contre on pourrait envisager, j'espère sans choquer personne, d'avoir si possible 2 parkings distincts. Un pour les voitures de la famille Datsun/Nissan et un autre pour les Clio, Velsatis et autres C5 ou A4 ...
    Normale - même pas besoin le dire.... mais à Reims une fois...une Porsche ....!

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    ............et dnc un exclure les gens avec voitures en cours des restaurations et simplement les passionnés sans les moyens actuellement ?
    Absolument pas ! Ce week-end est au contraire une excellente opportunité pour tous ceux qui n'ont pas encore de Datsun/Nissan et qui veulent en savoir un peu plus et pour ceux qui sont en cours de restauration et qui ont besoin d'avis plus expérimentés !

Par contre on pourrait envisager, j'espère sans choquer personne, d'avoir si possible 2 parkings distincts. Un pour les voitures de la famille Datsun/Nissan et un autre pour les Clio, Velsatis et autres C5 ou A4 ... Cela n'enlèvera rien à la qualité de ces autos, et encore moins à celle de leurs propriétaires, mais le coup d'oeil sur les voitures dont ce sera la célébration sera plus sympa !

Si par exemple je viens en X1/9 parce que la 240 est en rade (une Fiat au secours d'une Datsun en panne ... le monde à l'envers !) , je me garerai en dehors du groupe, comme je l'aurais fait la semaine dernière avec ma 240 aux Teddy Riders à Besançon s'ils me l'avaient demandé ... mais ça c'est une autre histoire ...

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    c'est noté sylvain. merci à toi.

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Donc pour moi, obligatoirement 240Z ... je pense qu'une Fiat serait un peu déplacée ...
    ............et dnc un exclure les gens avec voitures en cours des restaurations et simplement les passionnés sans les moyens actuellement ?

SI ma 240Z est terminé, je serai dedans, autrement ça sera en Fiat...non, je déconne Vel Satis !

Après avoir parlé avec madame, je crois que je serais seul car ellene voir rien sur la programme pour intéresser la famille... mais il faut que je fait gaffe avec qui je partage un mobile-home...eh Sylvain ?

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Pour compléter le tableau, on peut préciser en même temps la voiture, ça donnera une idée du plateau ... et comme pour certains il y a du choix ...

Donc pour moi, obligatoirement 240Z ... je pense qu'une Fiat serait un peu déplacée ...

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    ok pour moi

1 sûr,
    la famille, pas sûr

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    ok sean, c'est noté. merci.

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    les réponses sur ce post, ne sont pas destiné à débat, c'est juste une proposition d'inscription à une sortie pour dans 10 MOIS.
    En principle* - la famille donc 2+2 enfants pour un mobile home ou chalet.

*Mais il faut voir le programme pour savoir 100% si la famille vien avec moi...

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    c'est noté.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X