j'ai noté le nombre de nuits pour ceux qui me l'ont dit, j'ai envoyé un MP aux autres.
en attente de vos réponses. j’espère téléphoner pour nous faire envoyer le devis lundi.
merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inscription sortie club 2014.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Yann,
je pars sur les bases de 2 nuits : vendredi et samedi soir, et pour 2...
Laisser un commentaire:
-
Je m'inscris parce que j'ai très envi de venir mais ma situation personnelle & professionnelle va rendre ma participation très hypothétique.
Je ne pourrais pas savoir à 100% à moins d'un mois de l'événement
Laisser un commentaire:
-
pareilEnvoyé par Poub08-10 Voir le messageSalut!
Pour moi ca serait pour 2 nuits (vendredi soir et samedi soir).
Laisser un commentaire:
-
Salut!
Pour moi ca serait pour 2 nuits (vendredi soir et samedi soir).
Laisser un commentaire:
-
bonjour a tous.
bon, comme vous avez pu le constater, on sera pas 40 mais on est quand même un petit groupe sympa.
Pour ceux qui veulent confirmer ce RDV 2014, pensez à me dire combien de nuits vous restez, en sachant que le lieu sera neuvy en barangeon. le camping d'aubigny ne pouvant accepté qu'un nombre de nuits uniformisé et qu'aucun autre lieu n'a été proposé.
Une fois ces dernières infos traitées, je vais faire une demande de devis et voir pour les réservations. les infos du site : 27euros/nuit/personne - 37 en demi pension - et - 47 en pension complète.
Je voudrais faire le demande de devis la semaine prochaine, donc svp, essayiez de me dire ça dès que vous pouvez.
merci.
Laisser un commentaire:
-
Pour trois avec Clairlady, OK pour vendredi et samedi soir, Aubigny ou bungalow/chalet/mobil home. En principe deux autos Datsun/Nissan.
Merci pour le récapitulatif Yann!
Laisser un commentaire:
-
tableau recapitulatif
voici un tableau récapitulatif des participants potentiels. j'aimerais savoir votre choix définitif et le nombre de nuits.
-vendredi soir
-vendredi soir et samedi soir
-samedi soir
dites moi s'il y a des erreurs ou des changements.
merciFichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Ok pour moi et ma compagne en Z31 turbo, je suis à moins de 30 km.
Laisser un commentaire:
-
également je suis ok pour la corse selon tarif !!! pour l"instant une 280zx et 2 personnes ...si j'arrive a finir la mienne se serai 2 zx et 4 personnes !!
Laisser un commentaire:
-
Par principe je suis ok mais comme évoqué, 10 mois à l'avance on ne sait jamais ce qui peut arriver. En plus de mon boulot qui ne me laisse pas la possibilité de planifier à l'avance, mais au pire je poserai des jours à l'avance. Je viendrai avec ma Zx si elle tient le coup. Suis ok pour les 2 sites, pas de préférence et espère qu'on sera nombreux. Suis tout seul, je peux donc co-voiturer.
Laisser un commentaire:
-
Petit up pour ceux qui ne se seraient pas encore décidés. dans quelques jours, la décision de faire la sortie ou non va être prise, et les réservation en conséquence.
merci.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: