Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
    Justement Antimitrail, 10 mois pour ma part je trouve ça trop long, après ça n'est que mon avis.
    Pour réserver le chalet pour Spa je m'y suis pris 2 mois à l'avance, ca n'est qu'un exemple.
    Après je veux bien m'inscrire sur ta liste, c'est pas un soucis. Mais faudra s'étonner si des gens se désistent au moment de payer parce qu'en entre temps, des imprévus peuvent surgir ou autre.
    On parle ici d'organiser un week-end prolongé regroupant au moins 50 voitures, ce qui devrait faire entre 100 et 150 personnes à héberger et nourrir. On n'est plus au niveau d'un chalet pour 6 ... Il suffit de voir que le 1er point de chute envisagé (le village de la Goule) n'est déjà plus disponible pour mai 2014 ! C'est une opération où on va réserver quasiment un site complet, camping, logements de vacances ... Les arrhes à verser pour une ampleur de ce type seront très conséquentes, non récupérables et à verser très à l'avance !

Personnellement j'imagine bien des possibilités hors Dastun France pour le 10 mai 2014 ... je choisis juste de verrouiller cette date, comme si je cochais que noël 2014 sera le 25 décembre ...

Laisser un commentaire:

• Le Baron Noir
    a répondu
    Justement Antimitrail, 10 mois pour ma part je trouve ça trop long, après ça n'est que mon avis.
    Pour réserver le chalet pour Spa je m'y suis pris 2 mois à l'avance, ca n'est qu'un exemple.
    Après je veux bien m'inscrire sur ta liste, c'est pas un soucis. Mais faudra s'étonner si des gens se désistent au moment de payer parce qu'en entre temps, des imprévus peuvent surgir ou autre.

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    ok, sean. Baron noir, tu n'est pas engagé tant que t'aura pas envoyé de chèque d'accompte. Mais déjà, si tu t'inscris sur cette liste ca te poussera à y penser car après nous tiendrons au courant les inscrits des activités.

tu comprend bien que 10 mois, c'est un minimum pour la tranquillité des réservations. on espère pas être 3, donc il faut s'y prendre à l'avance.

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Le but c'était de contacter par message-réponse tous eux qui ont déjà participé dans la poste d'Hubert pour qu'ils viens ici (si sérieux) - c'est pourquoi j'ai croisé les posts.

Laisser un commentaire:

• Le Baron Noir
    a répondu
    Je suis d'accord avec toi Hubert, sauf que s'engager 10 mois à l'avance voilà quoi... Ça m'intéresse fortement mais je ne peux donner confirmation tout de suite.

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    A2Z, je te fais ca d'ici la fin de la semaine.

sean, la liste que tu cites est celle de hubert.....malheureusement, tous les noms qui sont dessus ne m'ont pas encore contactés. peut être n'ont t'ils pas encore vu le message.
    Merci Yann ! Ce ne sera pas inutile

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Et bien Sean, c'est exactement pour cette remarque de ta part que je demande à Yann de faire un point !

On a 2 sujets qui se croisent un peu les bras. Hub a demandé qui serait partant dans le 1er sujet et Yann l'a fait de façon plus ferme dans le deuxième en demandant de lui faire part de son engagement par mp.

Si tu remontes sur ce sujet en cours juste 7 posts en arrière, tu verras que Lazeum écrit "je ferai tout pour venir mais je confirmerai plus tard". J'ai très envie de revoir Mathieu qui en plus d'être un puits de science est particulièrement sympa ... surtout passé 2h du mat'... mais cette réponse n'est pas une inscription ferme.

J'aimerais donc savoir où on en est actuellement, en prenant les réponses sur le forum du 1er sujet, du 2ème sujet et les mp qu'a dû recevoir Yann en direct.

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    A2Z, je te fais ca d'ici la fin de la semaine.

sean, la liste que tu cites est celle de hubert.....malheureusement, tous les noms qui sont dessus ne m'ont pas encore contactés. peut être n'ont t'ils pas encore vu le message.

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Et comme Hub et toi, quand j'écris "inscrits", je ne prends pas en compte tous les "peut-être", "j'aimerais", "si je peux", "si ma voiture roule" ... Non pas que je les rejette, bien au contraire, s'ils ont déjà envie de participer alors que rien n'est d'équerre pour eux, c'est vachement bien, et j'espère qu'ils pourront venir, mais c'est pour connaître la vraie base solide sur laquelle on peut tabler.
    Qui ici est un 'peut-être' ?

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Datsun72, bienvenue!
    Hub280ZX, comme d'hab
    Clairlady, elle me suit... et me dépasse!
    A2Z, Même s'il n'y en a qu'une en 2014, il y sera
    Neko (et Claude en GT40 sur invitation spéciale? )
    Datsun240Z, obligé
    Antimitrail, sur place, et depuis le temps qu'on doit se voir!
    Sean, même à pied
    Mathieu, pas le droit de la recasser, hein?
    Mitx, pour parler protos et slalom
    Mambo, il faut se revoir en 2014
    Benoit, avec un semi double étage pour la collection
    Morov, pour enfin parler injection, et à deux ou trois voitures!
    Poub08-10, bienvenue!
    Pooky74, pour le rosé (avec Alexandre?)
    Nissag250, la 260z ultime sera au point
    Greg, depuis Spa, inmanquable
    Sixenligne, blues brothers avec la caravane
    Grapatax, on fait un effort de proximité
    LaPtitCaro, qui sait... en 280ZX ou en 260Z (avec Luc)
    JulienF, en attendant la Corse... ou après!
    Ichika, il a fait le pas...pas vous??
    Champfacq, vive les vosges!

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Maître Antimitrail serait-il assez bon pour faire un petit point ? Ou préfères tu attendre la fin du mois pour asséner la sentence ?

Tu peux rester très général sans donner de noms, mais j'aimerais savoir où on en est en terme de:
    • Nombre de participants inscrits
    • Nombre de voitures Datsun/Nissan inscrites

Et comme Hub et toi, quand j'écris "inscrits", je ne prends pas en compte tous les "peut-être", "j'aimerais", "si je peux", "si ma voiture roule" ... Non pas que je les rejette, bien au contraire, s'ils ont déjà envie de participer alors que rien n'est d'équerre pour eux, c'est vachement bien, et j'espère qu'ils pourront venir, mais c'est pour connaître la vraie base solide sur laquelle on peut tabler.

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Salut Alexandre,

on en revient toujours à la même question, et l'objectif est de savoir combien de personnes sont intéressées! On a fixé une limite "basse" à 30 datsun qui seraient complétées par une dizaine de S13 (Morov and Co) et une dizaine de 350Z (Pooky).
    Si on arrive pas déjà à 30 datsun confirmées, il est impossible d'organiser un week-end "meeting datsun" pour deux raisons:
    1. On veut garder une majorité "datsun-France" pour en faire notre rasso
    2. L'énergie déployée pour une telle organisation est hors de question pour en faire un rasso entre potes à 10. Ca on sait faire, et ce n'est pas l'objectif.

Tout le monde va trouver toutes les bonnes raisons pour douter, avec les raisons comme la distance, le programme, l'hébergement, les coûts, etc...
    Il est temps de regarder le projet en face: L'organisation ne sera motivée que si en contrepartie on trouve assez de participants!

On me dit depuis le début qu'il est uthopique de regrouper 30 Datsun sur un meeting... Je tente de prouver le contraire! Maintenant, si le seuil reste à 15 volontaires, dont la moitié va se désister pour diverses raisons, oublions, et restons derrière nos claviers!

Je sais, c'est brutal, mais il faut bien finir par savoir où on en est...

Laisser un commentaire:

• Le Baron Noir
    a répondu
    Il y a juste un truc que je ne comprends pas.
    Pourquoi bloquer les noms presqu'un an à l'avance?
    Je vois pas trop comment en juillet 2013 on peut être sur de ce que l'on fera en mai 2014.

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    ok. c'est noté

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Je suis toujours partant, avec ma 260c bien sûr!
    Accompagné où pas... Je ne sais pas, je confirme ça au plus tôt.

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Je ferai tout pour venir mais je confirmerai plus tard.
    Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon futur

Si je viens, ce sera seul, il y aura donc un siège de libre dans mon auto pour celui qui viendrais sans sa voiture

Laisser un commentaire:

Chargement...
X