Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inscription sortie club 2014.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dans les minutes de l'AG :
Sorties club :
• Sortie club Mai : proposition de programme
o Jeudi fin après-midi : accueil
o Vendredi : Pont canal Briare, visite château XIII en cours de construction à Guedelon http://www.guedelon.fr/
o Samedi : Musée Matra + karting
o Dimanche matin : Bourge et départ
Laisser un commentaire:
-
Impecc - merci.
Et si je travail un peu pour proposer un programme - ça gêne ou pas ?
Laisser un commentaire:
-
voici la brochure. nous nous serions en hors saison. le prix est par nuit donc à X2 pour nous mais chaque mobile home peut accueillir 2 chambres voir 3, donc à diviser le prix par le nombre de personnes/famille/couple.
en gros on compte 57 euros la nuit X2 = 114, mais à diviser par le nombre d'occupants ou de famille.
Laisser un commentaire:
-
Est ce qu'on peu donner une idée approximatif des frais de logement déjà stp ?
Laisser un commentaire:
-
demande de devis envoyée avec le nombre participants prévus. pour faire déjà un premier calcul. ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore répondu, il sera possible de rajouter après.
je vous tiens au courant de leur réponse.
merci.
Laisser un commentaire:
-
Oui Eric...un vendredi/lundi avant/après une weekend plutôt social peut marcher très bien même....pour 2015 et après....Envoyé par A2Z Voir le messageGarder le WEEK-END (samedi-dimanche) pour le regroupement club et accoler un vendredi ou un lundi piste ??? Une idée à garder pour 2015 ???
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait d'accord avec toi, Sean !Envoyé par Sean Voir le messageA voir pour 2015 - l'année prochaine, c'est une sortie de base pour voir si l'intèret est là....ou pas !
De tout façon, je le voir mal une sortie chaque année au même endroit exacte....recette de ne pas attirer du monde !
Mais pour reprendre ce qu'a dit Morov, les locations de circuit sont moins cher (et certainement moins démandées) en semaine. Garder le WEEK-END (samedi-dimanche) pour le regroupement club et accoler un vendredi ou un lundi piste ??? Une idée à garder pour 2015 ???
Laisser un commentaire:
-
A voir pour 2015 - l'année prochaine, c'est une sortie de base pour voir si l'intèret est là....ou pas !Envoyé par Morov Voir le messagepar contre, il y a le bourbonnais qui en moyenne n'est pas tres cher! il faut voir...
beaucoup de dates sont reservés par des organisme comme 4events avec qui j'ai tourné la bas déja.
si on s'y prend a l'avance pour les résa,et qu'ils ont une date qui colle, ca peut être un bon compromis! ca permet de tourner ensemble, sans pour autant avoir a louer une piste nous même... ca limite les risques de ne pas être rentables, et chacun fait son inscription sur leur site (ca limite la gestion, surtout financière du truc!)
De tout façon, je le voir mal une sortie chaque année au même endroit exacte....recette de ne pas attirer du monde !
Laisser un commentaire:
-
par contre, il y a le bourbonnais qui en moyenne n'est pas tres cher! il faut voir...
beaucoup de dates sont reservés par des organisme comme 4events avec qui j'ai tourné la bas déja.
si on s'y prend a l'avance pour les résa,et qu'ils ont une date qui colle, ca peut être un bon compromis! ca permet de tourner ensemble, sans pour autant avoir a louer une piste nous même... ca limite les risques de ne pas être rentables, et chacun fait son inscription sur leur site (ca limite la gestion, surtout financière du truc!)
Laisser un commentaire:
-
tu parles de Ladoux... on y est allé plusieurs fois... mais le prix pique méchant hein! a plus d'une vingtaine a tourner, il faut compter dans les 230€ par personnes!
Laisser un commentaire:
-
comme occupation ,...on peut meme ''louer'' un des circuit d'essais de michelin car pour les rentabiliser,..certain sont maintenant ''ouvert'' au public. (le centre dde michelin a clemond est maintenant un centre de recherche et non plus de procduction).
le circuit de glisse ( arrosage intensif) par exemple,.... est ''ouvert'' au public certain jours.
pas d'idee concernant la location.
Laisser un commentaire:
-
[QUOTE=Morov;88685]
....'' parceque ters sincérement, au mois de mai a Clermont, quand on aura discuté 1h dehors apres mangé, on voudra tous se metter au chaud! ''lol[/QUOTE......]pour avoir fais la course de cote du mont dore , un 15 aout ......bien vrai , c etait l hiver ......ca va ok je suis marseillais ....
Laisser un commentaire:
-
Impeccable.....on va chercher les routes isolé alors ?Envoyé par Morov Voir le messageben je vais te dire, oublie la déclaration en préfécture:
j'ai voulu le faire pour les ND, et on était plus nombreux! la préfecture m'a répondu:
"soit vous respecter le code de la route, et a ce moment là on s'en fout, pas besoin de déclaration, soit vous ne le respcter pas et il faut faire une demande de cloture de route que de toute facon on ne vous accordera pas... donc ne gros, vous faites ce que vous avez a faire, nous on s'en fout! prévenez plutôt la gendarmerie"
j'ai donc appelé la gendarmerie:
"oui ben qu'est ce que vous voulez que ca nous fasse!"

Laisser un commentaire:
-
ben je vais te dire, oublie la déclaration en préfécture:
j'ai voulu le faire pour les ND, et on était plus nombreux! la préfecture m'a répondu:
"soit vous respecter le code de la route, et a ce moment là on s'en fout, pas besoin de déclaration, soit vous ne le respcter pas et il faut faire une demande de cloture de route que de toute facon on ne vous accordera pas... donc ne gros, vous faites ce que vous avez a faire, nous on s'en fout! prévenez plutôt la gendarmerie"
j'ai donc appelé la gendarmerie:
"oui ben qu'est ce que vous voulez que ca nous fasse!"
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: