Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ichika
    a répondu
    Mais moi c'était pas pour sa que je voulais la date limite !

C'était pour les réservations de chambres!

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Envoyé par hub280zx Voir le message
    il n'y a aucune "limite" d'inscription si tu dors sous la tente ou dans ta caisse!
    La seule "obligation" concerne la réservation d'hébergement qu'il est indispensable de prévoir selon les réservations sur les sites concernés...

Un an parait extrèmement long, mais quand tu questionne les villages ou sites d'hébergement, tu te rends vite compte que d'autres ont choisi la sécurité d'une réservation garantie...

Le succès d'une telle rencontre passe aussi par un minimum de convivialité avec tous ceux qui seront présents. Les impératifs pour rappel sont:
    Un lieu commun de séjour
    un espace de présentation de nos voitures qui ne soit pas un parking de supermarché
    une salle de repli en cas de mauvais temps
    l'organisation d'un diner le samedi soir si possible sur le lieu de séjour pour éviter les tracas de conduite post repas

....

Comme disait a2z... Noël ou le réveillon sont à des dates que personne ne conteste, et on fait "avec"! Il suffit de considérer notre date de meeting comme "établie et invariable", et les choses deviennent plus simples si on prévoit justement un an à l'avance!! Comment faites-vous quand vous avez un mariage ou un voyage organisé? Vous adaptez "votre date"??? Non! Et bien c'est exactement aussi simple! :d
    +1 ............

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Il n'y a aucune "limite" d'inscription si tu dors sous la tente ou dans ta caisse!
    La seule "obligation" concerne la réservation d'hébergement qu'il est indispensable de prévoir selon les réservations sur les sites concernés...

Un an parait extrèmement long, mais quand tu questionne les villages ou sites d'hébergement, tu te rends vite compte que d'autres ont choisi la sécurité d'une réservation garantie...

Le succès d'une telle rencontre passe aussi par un minimum de convivialité avec tous ceux qui seront présents. Les impératifs pour rappel sont:
    Un lieu commun de séjour
    Un espace de présentation de nos voitures qui ne soit pas un parking de supermarché
    Une salle de repli en cas de mauvais temps
    L'organisation d'un diner le samedi soir si possible sur le lieu de séjour pour éviter les tracas de conduite post repas

....

Comme disait A2Z... Noël ou le réveillon sont à des dates que personne ne conteste, et on fait "avec"! Il suffit de considérer notre date de meeting comme "établie et invariable", et les choses deviennent plus simples si on prévoit justement un an à l'avance!! Comment faites-vous quand vous avez un mariage ou un voyage organisé? Vous adaptez "votre date"??? Non! Et bien c'est excatement aussi simple!

Laisser un commentaire:

• Ichika
    a répondu
    C'est quel date la limite d'inscription?

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    salut a tous.

j'ai pris contact, hier, avec la responsable du gite (très sympa d'ailleurs).
    je lui ai communiqué la liste des noms et le nombre de chambres. Pour la nuit de samedi à dimanche, il n'y a aucun souci. Pour la nuit de vendredi à samedi, il y en a un.....

Une association d'handicapés a réservé tout le gite cette nuit là. Mais elle m'a dit qu'ils font toujours ça et au final, ils ne viennent qu'a moitié. Elle va donc les contacter pour leur demander quel sera leur nombre réel puisqu'ils bloquent forcément toute autre possibilité de réservation. Elle me recontacte lundi ou mardi.

Sinon, on a calculé ensemble le nombre de chambre minimum dont j'ai besoin pour respecter les couples et les familles. de ce coté là, aucun souci, chacun aurait sa chambre.

Voilà je croise les doigts.......et voilà pourquoi, il faut s'y prendre au moins dix mois à l'avance.

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    ok, caro. c'est noté. merci.

Laisser un commentaire:

• LaPtiteCaro
    a répondu
    Bonjour à tous,
    Comme d'hab je prends le train en route... même très en retard, désolée !
    C'est une super idée d'organiser une sortie annuelle pour le club. Je suis ok pour Neuvy sur Barangeon ou n'importe quelle autre sortie.
    On viendrait à 2 et pour 2 nuits (vendredi et samedi soir) avec la 280ZX.

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    11 voitures, un an avant la date, c'est plutôt pas mal

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Merci Yann d'abord pour le point ainsi réalisé.

D'un côté, on est quand même une vingtaine de personnes, et de l'autre on arrive à 11 autos pour ce projet de meeting annuel Datsun-France 2014...

Si on est optimiste, on peut rêver de doubler ce nombre en poursuivant avec la motivation qui serait susceptible d'en faire bouger certains. Si on est pessimiste, on peut considérer que la moitié trouvera des raisons diverses pour ne pas confirmer...

Je me laisse les vacances pour décanter avant de poursuivre.

Soyons clairs:
    1. Je ne vois pas comment motiver Nissan Ouest Europe avec ce niveau de confidentialité!
    2. Il serait uthopique de convier la presse face à ce nombre limité.
    3. Si on en reste à ces chiffres, inutile de passer six mois à préparer un évènement qui n'en est pas un.
    4. Honnêtement, il vaut mieux se constituer un groupe de "promotion" et se joindre à des groupes existants comme le SCCT... On bénéficie d'une structure et de fans qui sortent leurs caisses, avec des compte-rendus publiés sur des rencontres de 65/70 voitures anciennes. Si on est 5 ou 10 Datsun à se distinguer, on gagnera plus de reconnaissance par ce biais...

Bonnes vacances à tous, et bonnes ballades...

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    ok gilles. on était parti sur ca à 80% avec le même raisonnement que le tien.
    les grands esprits se rencontrent ...

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    ok gilles. on était parti sur ca à 80% avec le même raisonnement que le tien.

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    Pour le repas du gite, nous avons le choix entre le soir ou le midi. je vais m'entretenir avec hubert pour voir ce que nous choisirons, nous vous tiendront au courant en fonction de l'organisation des journées.
    merci à vous.
    Yann.
    Repas du gîte le soir nous laisserait la journée dispo pour faire ce que l'on voudrait, à l'heure qu'on voudrait, et profiter au max de ce que la région peut nous proposer... et le soir, se retrouver, SUR PLACE, pour nous fêter entre nous, sans avoir à reprendre les autos pour aller se coucher (si on se couche ...)

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    bon, petit recap à nouveau. alors, nous sommes 20 participants sûr a la date d'aujourd'hui avec 11 voitures. J'attends surement des noms qui vont être rajoutés.

j'ai pris contact avec le gite : ceux qui veulent être en chambre de 4 pour l'apéro tardif seront ensemble (ceux qui viennent seuls en général). Ceux qui sont en couple ou en famille seront mis dans une chambre de 4 même si elle n'est pas complète. donc, chacun aura son intimité.

nous pensons partir sur un tarif demi pension, ce qui laisse un repas au soin des organisateurs, ou alors isolé pour ceux qui le souhaiteront.

Pour le repas du gite, nous avons le choix entre le soir ou le midi. je vais m'entretenir avec hubert pour voir ce que nous choisirons, nous vous tiendront au courant en fonction de l'organisation des journées.
    merci à vous.
    Yann.

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Donc comme pour le MP,

1x adulte jeudi, vendredi et samedi soirs..........avec peut-être un 2eme adulte et peut-être 2x enfants (6 + 9) pour la même période.

Quelle Z ?

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Vendredi et samedi soir pour 1

Laisser un commentaire:

Chargement...
X