Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription sortie club 2014.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sean
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Et...il y a des choses à visiter - les gens peuvent aussi choisi ce qu'ils veulent qui evite aussi une 'convoie excetionnel' à signaler à la Préfecture ?
    http://www.campingdeceyrat63.com/visites.html

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par Morov Voir le message
    apres, il y a un autre truc a voir: il n'y a pas grand chose a faire dans le secteur là bas. même pour trouver des routes sympas, il faut s'éloigner pas mal de clermont.

L'autre inconvénient des bungalows comme ça, c'est que la capacité hébergement de chaque bungalow est assez faible, et il nous manquera vite un endroit pour pouvoir être "ensemble". Je veux dire si on se pose le soir tranquillou avec un quillon pour discuter, ben ca fera vite des petits groupes dans différents bungalows, parceque ters sincérement, au mois de mai a Clermont, quand on aura discuté 1h dehors apres mangé, on voudra tous se metter au chaud! lol
    Ok, pour ta 2eme point, ça s'applique aussi aux hôtels (sauf si on loue/prete une grosse salle de réunion...il y a une salle commun jeux/télé au camping aussi) mais si on visite moins pendant le weekend et chat plus sous le soleil - ça peut aller - non ?
    De tout façon, les gens se groupe naturellement entre amis et gens déjà connu : ça on ne peut pas changer !

Et...il y a des choses à visiter - les gens peuvent aussi choisi ce qu'ils veulent qui evite aussi une 'convoie excetionnel' à signaler à la Préfecture ?

Il y a même une navette thermale pour eux qui ont besoin d'un cure.

Le plan du camping avec chalets et mobile homes :

http://www.campingdeceyrat63.com/pdf/plan.pdf

les tarifs : http://www.campingdeceyrat63.com/tarifs.html (cheques vacanes accepté)

le camping : http://www.campingdeceyrat63.com/

Ou se trouve : http://www.campingdeceyrat63.com/plan-acces.php

Moi, je suis pour :à vous maintenant !

Pour moi c'est +/- 400 kms et 5hrs de route aller simple.

Laisser un commentaire:

• Morov
    a répondu
    Je suis d'accord avec toi, il va falloir prendre une décision rapidement, mais le rapidement n'est pas encore une urgence nucléaire
    d'expérience, surtout si on vise Clermont ou un truc du genre, au mois de mai, c'est pas non plus l'affluence!

Tres honnetement, les chalets du camping de Clermont sont tres bien... il y a juste des gros dos d'ane a l'entrée du camping, donc pour les "low riders" c'est un peu chaud... mais sinon, nous ca s'était tres bien passé!
    Perso je trouve que c'est une option sympa!

apres, il y a un autre truc a voir: il n'y a pas grand chose a faire dans le secteur là bas. même pour trouver des routes sympas, il faut s'éloigner pas mal de clermont.

L'autre inconvénient des bungalows comme ça, c'est que la capacité hébergement de chaque bungalow est assez faible, et il nous manquera vite un endroit pour pouvoir être "ensemble". Je veux dire si on se pose le soir tranquillou avec un quillon pour discuter, ben ca fera vite des petits groupes dans différents bungalows, parceque ters sincérement, au mois de mai a Clermont, quand on aura discuté 1h dehors apres mangé, on voudra tous se metter au chaud! lol

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Seul soucis avec Montluçon c'est qu'il n'y a que les hôtels...mais il y a pour toutes les budgets : nous ne sommes pas obliger de se garer tous ensemble les nuits !

Le camping est plus facile pour eux avec les enfants, sécurité du parking les nuits.....

Bref, l'avantages des deux - mais quelqu'un a d'autres idées/endroits ?

Je ne cherche pas d'être au GPS au centre de la France ni plus vers la majorité des gens qui vont venir (qui sait encore ?) et l'endroit n'a moins importance que d'être 'tous' ensemble pour une 1ere fois...après (si ça marche) on peux le devélopper.

Il faut imperativement choisi un endroit TRES bientôt avec du logement libre et on les réserve maintenant (pour dire 40 personnes donc 15 maxi chalets/mobile homes car il y a eux qui vont partager à 4, d'autre plus et d'autres à deux.

Puis une programme aussi souple et ensuite fait de la pub, tiens Nissan au courant etc.

Laisser un commentaire:

• Morov
    a répondu
    le camping de clermont, on y a fait les 2 premiers ND, la version avec chalets est pas mal.. et pas cher du tout!

sinon pour Montluçon, dans les personnes a qui j'ai proposé de venir, il y en a une qui est là bas, si il faut aller prospecter, pas de soucis! (il s'est proposé en plus! )

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    http://www.camping-indigo.com/fr/cam...html#locations

http://www.campingdeceyrat63.com/location.html (38 chalets et mobile homes)

Les deux à coté Clermont Ferrand, volcans, routes sympas....?

Ou Montluçon ? :

http://www.montlucontourisme.com/fr/...ire/patrimoine

Deux pages des hôtels des prix diverses :

http://www.montlucontourisme.com/fr/hebergements/hotels

http://www.montlucontourisme.com/fr/.../hotels?page=2

Laisser un commentaire:

• Morov
    a répondu
    Yop!

Je me réveille de ma léthargie ... entre les congés et ma mission a la c** sans internet, et l'usinage des freins de Yann, j'ai eu un peu de mal a être présent.

bon j'ai rettarpé mon retard en lecture, mais c'est chaud a suivre quand même!

Alors, de mon coté, a la demande de Yann, j'avais contacté un certain nombre de possesseurs de Silvia ou autre rentrant dans les critères...

donc nous pouvons compter sur au moins 6 ou 7 voitures, les deux miennes incluses, et celle de Marconismo aussi! on pourrait avoir un peu plus, mais j'attends encore certaines confirmations...

J'ai lu une remarque de Hubert sur la localisation qui m'a semblé tres juste: le centre géographique de la France n'est pas le centre par rapport au temps de déplacement et loin de là!
    en terme de temps de déplacement, le centre se situerai plutôt aux alentours de Chalon sur Saonne... enfin, le soucis c'est que ca "sinistre" qq zones comme le sud ouest et la bretagne... Mais apradoxalement c'est pas plus long pour eux d'aller là que dans le 63/03!!

En fait, il n'y a pas de "bon endroit", pour toute la France, en gros il y a un centre "temporel" pour l'ouest et un centre temporel pour l'est!

Le bon moyen de choisir ou le faire serait de faire une sorte de carte des personnes s'étant manifesté et de choisir en conséquence!

Bon sinon, au cas ou, je suis sur qu'on peut avoir de nouveau le gite des Nismodays de 2010, a chatillon st jean dans la Drome... apres, c'est loin de correspondre aux critères de position, mais ca peut rester une solution de repli. On sait qu'en gros, on est a un endroit tranquille, avec une capacité d'hébergement de 50 personnes en mode normal et 60 / 70 personnes si besoin en passant la salle du bas en mode dortoir.
    Bref, je ne suis pas sur que ce soit souhaitable de le faire là, mais ca peut rester une solution de replis si on ne trouve pas.

Apres, c'es tune vrai galère de trouver des gites avec une bonne capacité d'hébergement, de la place pour garer les caisses etc... :/

Laisser un commentaire:

• Ichika
    a répondu
    Moi je veux bien mais faire une maquette, encore faut'il trouvé la boite

Car en ce moment a part une maquette de Toyota AE86 GT Apex, le reste c'est des chars et half track de la seconde guerre mondiale.

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Je compte sur toi - j'ai une en cours.
    Faut-il encore qu'il y est des... participants...?

Laisser un commentaire:

• uribellu95
    a répondu
    Bonne idée un atelier maquette en famille mais je ne garanti pas les résultats, mes mômes sont des brutes !

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par auto sun Voir le message
    je propose concours de la plus belle miniature (datsun et nissan) a faire chez soi ,(aide de femmes et enfants autorise ) envoyer photo , vous recevrez votre prix (tout le monde récompensés) par la poste .......
    Je compte sur toi - j'ai une en cours.

Laisser un commentaire:

• uribellu95
    a répondu
    Envoyé par uribellu95 Voir le message
    D'autant que les équipementiers japonais fournissaient plusieurs marques : j'ai retrouvé dans ma ZX des équipements identiques à ceux de la TA23 de mes parents quand j'étais môme.

Aujourd'hui, c'est fini, tout comme l'identité des voitures de nos jours et de ceux qui les conduisent bien entendu
    Je n'ai donc d'identité que lorsque je ne travaille pas : véhicule de société oblige

Laisser un commentaire:

• uribellu95
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    C'est extra ! On va en voir partout des Datsuns !!!

Tiens, à midi, j'ai taillé une bavette avec un routier qui est venu voir ma 240. Il a tout sali le parking ... il a mis de la bave partout !!!! Lui il a un TOY BJ42, il ne pouvait pas être insensible à une japonaise ! Qui le pourrait d'ailleurs ...
    D'autant que les équipementiers japonais fournissaient plusieurs marques : j'ai retrouvé dans ma ZX des équipements identiques à ceux de la TA23 de mes parents quand j'étais môme.

Aujourd'hui, c'est fini, tout comme l'identité des voitures de nos jours et de ceux qui les conduisent bien entendu

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Je soutien Yann et Hubert 100% - ce que je regarde c'est pour après aout 2014.
    C'est extra ! On va en voir partout des Datsuns !!!

Tiens, à midi, j'ai taillé une bavette avec un routier qui est venu voir ma 240. Il a tout sali le parking ... il a mis de la bave partout !!!! Lui il a un TOY BJ42, il ne pouvait pas être insensible à une japonaise ! Qui le pourrait d'ailleurs ...

Je ne trouvais plus le sujet des inscriptions pour le DND ! Il ne serait pas possible de le déplacer dans la rubrique "Sorties Club", plutôt que de le laisser dans le groupe "Lyon-Centre" ? Ca s'adresse à TOUT le club ! Mais je dis ça ....

Laisser un commentaire:

• uribellu95
    a répondu
    Que de sorties en perspective !!! Va falloir qu'elles roulent nos Z ! Et puis bien !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X