Samedi je suis all? ? AVIGON pour la r?union exposants du AVIGON MOTOR SHOW les 23,24 et 25 MARS 2007 au parc des expositions d'AVIGNON ( sortie autoroute => AVIGNON SUD )
Il y aura 300 clubs exposant plus les prof?tionnels, bourse pi?ces d?tach?es, maquettes, il y aura aussi des bateaux off shors anciens... enfin bref aparement il y aura "du GROS"...
Le parain cette ann?e et "LUCHO" alias LUC ALPHAND, qui pr?sentera en avant premi?re c'est autos et sont ?curie course pour le championat GT 2007!
Mon stand sera dans le Hall L dessus il y aura ma DATSUN 240Z et ( j'h?site encore ) ma DATSUN VIOLET 140J ou Nissan CHERRY TURBO
Pour ceux qui veulent toujours les blouson DATSUN RACING apr?s plusieurs n?gosiations je peus proposer:
-Blousons DATSUN RACING tailes S ( enfants ), L, XL, XXL, XXXL couleur noir
-Blousons NISMO tailes idem idem
-Chemises manches courtes DATSUN RACING taille idem couleur idem
-Chemises manches courtes NISMO taille idem couleur idem
Blousons enfant 50? adultes 60?
Chemises enfant 35? adultes 40?
Il y aura 300 clubs exposant plus les prof?tionnels, bourse pi?ces d?tach?es, maquettes, il y aura aussi des bateaux off shors anciens... enfin bref aparement il y aura "du GROS"...
Le parain cette ann?e et "LUCHO" alias LUC ALPHAND, qui pr?sentera en avant premi?re c'est autos et sont ?curie course pour le championat GT 2007!
Mon stand sera dans le Hall L dessus il y aura ma DATSUN 240Z et ( j'h?site encore ) ma DATSUN VIOLET 140J ou Nissan CHERRY TURBO
Pour ceux qui veulent toujours les blouson DATSUN RACING apr?s plusieurs n?gosiations je peus proposer:
-Blousons DATSUN RACING tailes S ( enfants ), L, XL, XXL, XXXL couleur noir
-Blousons NISMO tailes idem idem
-Chemises manches courtes DATSUN RACING taille idem couleur idem
-Chemises manches courtes NISMO taille idem couleur idem
Blousons enfant 50? adultes 60?
Chemises enfant 35? adultes 40?
Commentaire