Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est ! Ll'indien a commencé à danser ! Va faire beau !

    http://france.lachainemeteo.com/mete...rre-5182-7.php
    You know what ?

    Commentaire


    • Ah bon ? http://www.meteociel.fr/tendances/5630/sancerre.htm

      Commentaire


      • Dernières infos de la part d'Ericka, résponsable du camping :

        Mobil-home --> Le nombre de personnes total sera à me confirmer à votre arrivée.
        Les MH sont pour 6 personnes maximum (1 CH avec 1 LIT 160X190 + 1CH avec 2 LIT 80X190 + 1 BANQUETTE 120X190)
        Les oreillers et couettes sont fournis pour le nombre maximum soit 6 oreillers et 4 couettes par MH.
        Les draps sont en suppléments (10€ a paire de grands draps et 7€ la paire de petits draps )
        Nous ne fournissons pas les serviettes de toilette

        BBQ --> vous avez deux BBQ à disposition dans le camping au niveau du bloc sanitaire . Je dispose seulement d'un petit BBQ électrique à l'accueil ( nous somme toujours dans l'attente de recevoir nos autres BBQ )

        Salle --> nous pouvons mettre la salle de lecture à votre disposition avec chaises ou bancs et tables . Je vous laisse la charge d'aménager à votre convenance.

        Parking à coté vos MHs.


        Donc, mon avis c'est de ramener vos draps et tailles d'oreillers et même une couette/sac de couchage en plus car le température va tomber dans le nuit !

        Commentaire


        • Le point pour notre sortie Jeudi à Dimanche prochains!

          Je dois confirmer les restos en nombre de places pour les réservations: Merci de vérifier vos présences et indiquer toute erreur ou manque. Merci!
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Hub280ZX, 04 mai 2014, 17h37.

          Commentaire


          • pour les restos et les activité, compte sur moi

            Commentaire


            • Sean, Jules et Zoé :

              jeudi et vendredi soir - manger ensemble avec vous, grillade.

              vendredi, samedi midi et soir - au restos avec vous.

              Karting que moi musée, Briare et château ensemble.

              On va pas traîner dimanche matin car il y a de l'école lundi matin !

              Commentaire


              • Merci... J'avais oublié de joindre le fichier de récap!!
                La sénilité au retour de trois jours de déconnexion!!

                Donc, merci d'ouvrir le fichier et de vérifier... Merci!
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Donc, merci d'ouvrir le fichier et de vérifier... Merci!
                  Comme le vendredi midi on déjeune à Briare ... autant y aller dès le matin ! Donc tu vires le "?" et tu mets 2 ! Merci !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • OK Eric, fait!
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par Hub280ZX, 04 mai 2014, 20h53.

                    Commentaire


                    • amuZez vous bien les Zamis et faite nous de Zoulies photos

                      Commentaire


                      • Merci Angélique et à un de ces jours!

                        Commentaire


                        • Envoyé par pooky74 Voir le message
                          amuzez vous bien les zamis et faite nous de zoulies photos
                          et des films !!!
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par pooky74 Voir le message
                            amuZez vous bien les Zamis et faite nous de Zoulies photos
                            MerZi !
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Boulet de dernière minute

                              Bonjour les Z'amis,

                              Sean je m'adresse à toi car je crois que c'est toi qui organise tout.

                              Voila je me réveille à la dernière minute car je ne suis pas à jour par rapport au forum. (je sais honte a moi mais j'ai passé plus de temps au garage que sur mon ordinateur)
                              Je viens de voir votre balade du weekend et ma Z roule enfin.
                              J'ai fais le chika japan avec samedi et l'allé-retour de Normandie à Paris c'est fait sans problème, donc je me dis que si elle peut faire 200km dans la soirée elle peut faire la même chose pour venir vous rejoindre.

                              Je ne veux pas mettre en l'aire l'organisation mais pense tu qu'il est possible de vous rejoindre le vendredi matin jusqu'au samedi soir ?
                              Je peux me débrouiller pour les places du château, le musée et peut être le karting si tu me donne les infos.

                              Vu l'aspect ultra tardif de ma demande si cela n'est pas possible je comprends tout à fait et je m'organiserais pour faire une prochaine balade avec vous.

                              En vous remerciant

                              Benjamin

                              Commentaire


                              • PORTNAWAK pour NAWAKPROD !!!!

                                L'important c'est qu'elle roule ! Tu viendrais seul ou à 2 ? Pour les restos de vendredi et samedi midi, 1 de plus (ou 2) ne devrait pas poser de problème.

                                Pour le vendredi soir, on partage nos mélocos (mets locaux si tu préfères) respectifs de nos contrées lointaines ... solides et liquides avec grillade au barbec si la flotte nous laisse un peu de bois sec Donc là aussi pas de souci...

                                Samedi soir tu restes diner au resto avec nous ? Si c'est le cas je te conseille de rester dormir sur place et de ne partir que le dimanche matin ... Ca risque d'être une soirée à la digestion un peu lourde ...

                                Pour dormir ? Tu as une tente ? Tu cherches une place dan un mobilhome ?

                                Sean ou Hub vous êtes du même avis ? On ne va pas laisser une Z abandonnée le weekend des DND ?
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X