Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16/17h
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Envoyé par NAWAKprod Voir le message
      Merci beaucoup Hub c'est parfait je valide !
      Ben, je n'ai pas répondu car Sylvain et Hubert ont fait la nécessaire - à bientôt alors.

      Commentaire


      • Les adresses........

        .........pour vos GPS etc !
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Envoyé par Poub08-10 Voir le message
          Dites voir, vers quelle heure comptez vous arriver jeudi soir au camping?
          vers 18h00 ...
          You know what ?

          Commentaire


          • Envoyé par Poub08-10 Voir le message
            Dites voir, vers quelle heure comptez vous arriver jeudi soir au camping?
            je pense arriver vers 15h/16h

            Commentaire


            • Bon, dites donc les djeuns ...


              C'est DEMAIN !!!
              You know what ?

              Commentaire


              • Y'en a qui ne perdent pas le nord
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • Envoyé par Ichika Voir le message
                  Y'en a qui ne perdent pas le nord
                  Même si je suis parfois un peu à l'ouest ....
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Je tourne un peu en rond de puis ce matin... de peur d'oublier quelque chose!
                    Bon, le choix imposé de la Z32 pour demain me tracasse un peu aussi, parceque ce sera la premier trajet long après toutes les vérifications qui ont laissé place à pas mal de découvertes du style connecteurs électriques en très mauvais état... voire cassés.
                    On verra si j'arrive à bon port demain! Rendez-vous fixé pour l'apéro du soir...

                    Commentaire


                    • Amusez vous bien!
                      Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Je tourne un peu en rond de puis ce matin... de peur d'oublier quelque chose!
                        Bon, le choix imposé de la Z32 pour demain me tracasse un peu aussi, parceque ce sera la premier trajet long après toutes les vérifications qui ont laissé place à pas mal de découvertes du style connecteurs électriques en très mauvais état... voire cassés.
                        On verra si j'arrive à bon port demain! Rendez-vous fixé pour l'apéro du soir...
                        tu parles de la blanche ou de la rouge?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Je tourne un peu en rond de puis ce matin... de peur d'oublier quelque chose!
                          Bon, le choix imposé de la Z32 pour demain me tracasse un peu aussi, parceque ce sera la premier trajet long après toutes les vérifications qui ont laissé place à pas mal de découvertes du style connecteurs électriques en très mauvais état... voire cassés.
                          On verra si j'arrive à bon port demain! Rendez-vous fixé pour l'apéro du soir...
                          Prends la " Stendhal"
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • Yann, je parle de la blanche, et je dois rouler un peu avant de l'emmener à Spa le week-end suivant...
                            Alors, tu passes?
                            Neko, Eric a fait un inventaire des modèles présents, et comme je suis le seul Z32 confirmé, il m'a dit que je n'avais pas le choix! Si on veut faire une photo "gamme", c'est mieux que d'ajouter une 240Z!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Neko, Eric a fait un inventaire des modèles présents, et comme je suis le seul Z32 confirmé, il m'a dit que je n'avais pas le choix! Si on veut faire une photo "gamme", c'est mieux que d'ajouter une 240Z!
                              Ouaip !!!!
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • dsl, j'ai espérer jusqu'au dernier moment, mais j'ai des impératifs tard vendredi soir pour le boulot.

                                si je fais la route, ca serait pour arriver en fin d'après midi samedi.....

                                ca fait un WE de stress plutôt qu'un we plaisir.
                                je connais très bien là où vous allez, j'aurais été imbattable sur le karting (j'ai fait le circuit au moins 25 fois), mais je ne peux vraiment pas.

                                amusez vous bien, je regarderai les photos.
                                Dans ce monde, on bosse pour avoir de l'argent et quand on l'a on ne peut profiter de rien......
                                allez, bon WE prolongé à vous.......moi j'ai tout le WE prochain de disponible.....ah mince, c'est pas le bon WE!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X