Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z de Sean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par A2Z Voir le message
    C'est gentil de faire ça pour moi ! Mais il serait bien resté une petite vis d'origine dans un coin ? Vu tout ce qui change par ailleurs, ne te gênes pas pour moi, vas-y, change aussi le volant (n'était-ce pas déjà prévu ?) et les baquets !
    Je ne changerais pas le volant dedans depuis 6ans maintenant - un Nardi en bois.

    Mes sièges de série restent aussi - trop jolies !


    Les vis et boulons sont d'origine bien sûr.

    Commentaire


    • #17
      T'as racheté la grise à bandes noir ?
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #18
        En parti seulement - oui.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sean Voir le message
          Street oui car je vais avoir l'autre pour la piste mais.....avec l'injection programmable sur un L28 ou L31 quand même.

          Je n'ai pas en inox mais chromée actuellement - OEM !

          Boite courte, embrayage 'à vie' et volant moteur allégé, collecteur Zstory (bien sûr) traité céramique.
          Radiateur en alu, 2x ventilos, bloque avec carter Arizona Zcar.
          L28 a injection programmable....
          Quel objectif de puissance?
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kerouan1 Voir le message
            Quel objectif de puissance?
            Pas le but Benoit, même si j'ai 180ch ça va aller pour la route - je m'en fiche(l'autre va pousser comme un malade assez pour les sensations) mais si sur la bloque L31 par ex, on peut attendre +250ch selon la préparation de la culasse.

            Commentaire


            • #21
              Je trouve que c'est un bon choix que tu fais. Une Z pour le circuit, c'est bien mais ça limite forcément son usage.
              Un bon L31 avec une bonne culasse et un arbre à cames qui donne un couple maxi assez bas dans les tours est très sympa sur route.
              Avec tes freins et ta suspension, ça va redevenir une voiture très cool. Lorsque j'avais conduit ta jaune, je l'avais trouvé très sympa.
              Mon L28 typé route me convient tout à fait, pas de raison qu'un L31 n'aille pas
              Dernière modification par Lazeum, 21 février 2014, 17h12.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lazeum Voir le message
                Je trouve que c'est un bon choix que tu fais. Une Z pour le circuit, c'est bien mais ça limite forcément son usage.
                Un bon L31 avec une bonne culasse et un arbre à cames qui donne un couple maxi assez bas dans les tours est très sympa sur route.

                Mon L28 typé route me convient tout à fait, pas de raison qu'un L31 n'aille pas
                Comme une arbre à cames est le plus souvent exploiter entre 3000 et 4000trs, une Z est exploiter plutôt (90%) sur la route et effectivement je vais chercher le couple et pas la puissance.

                Je vais mettre le L31 par préférence mais uniquement car je l'ai sous les mains, si non, un L28 sera largement assez.

                Commentaire


                • #23
                  Un max de couple ?
                  Mets un bon diesel
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                    Un max de couple ?
                    Mets un bon diesel

                    Allez, LD28 tri-turbo !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Lazeum Voir le message
                      Lorsque j'avais conduit ta jaune, je l'avais trouvé très sympa.
                      Moi aussi en effet, je l'avais trouvé souple.
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                        Un max de couple ?
                        Mets un bon diesel
                        Ben ouais !
                        J'ai sorti mon 508D, cet après_midi... quel couple !!!
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, enfin, la démontage commence :

                          ailes, capot, jupe avant et les portières ne sont plus jaune déjà !

                          Je vais les prends en photo mercredi soir ainsi que les points de rouille.

                          A bientôt.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sean Voir le message

                            Je vais les prends en photo mercredi soir ainsi que les points de rouille.
                            Ca va être interessant de voir ca pour mieux protéger.
                            Combien de temps depuis la dernière restauration ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Blaiz Voir le message
                              Combien de temps depuis la dernière restauration ?
                              8-9 ans

                              Commentaire


                              • #30
                                Au première vu, la rouille n'est pas trop mal mais présente quand même :
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X