Envoyé par kerouan1
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Envoyé par diz9 Voir le messageTres bien speedhut
tu as pris 4.5 ou 5 pouces pour la taille ?
Je vais avoir une 'shift-light' ailleurs et un rupteur réglable. 260 sera possible en théorie....si je change le pont et diamètre des jantes.
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Le dilemme permanent:
Pont et jantes standard, OK pour les longues distances, mais moins de reprises...
Pont court selon les jantes, Une bombe en reprises, mais ça mouline fort sur autoroute...
Tu vises quoi Sean?
Bon, avec un swap et 300 CV+, c'est plus simple, mais si j'ai compris, ce n'est plus la cible....
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Envoyé par Hub280ZX Voir le messageLe dilemme permanent:
Pont et jantes standard, OK pour les longues distances, mais moins de reprises...
Pont court selon les jantes, Une bombe en reprises, mais ça mouline fort sur autoroute...
Tu vises quoi Sean?
Bon, avec un swap et 300 CV+, c'est plus simple, mais si j'ai compris, ce n'est plus la cible....
Mais j'ai un 4.44, un 3.54 et les jantes peuvent passer en 16".....avec cet compteur de vitesse, il n'y a pas de problème d’étalonnage si je change certains pièces (pont, jantes, pneus).
Un petit fichier pour jouer avec.Fichiers attachés
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Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJe vais regarder le calculateur: Merci Sean!1 photo
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Envoyé par kerouan1 Voir le message
Le résultat du sablage du toit ?
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Le panneau (jupe arrière) est plus épais en tôle que les panneaux OEM et fourni plat ou ça doit être bombé.....des heures de rattrapage par Martin !
Redressement d'autres panneaux y inclus les passages aux roues à l'arrière plié pour permettre de passer les 8x15 et 225/50 sur un suspensions sous-baissé.
Les joints toit/aile-arrière soudé (donc l'étain enlèvé) pour éviter les fissures possible quand le châssis fléchit et la 1ere étape avec les longerons pour les terminer droits.8 photos
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Bravo Martin !
Sean, je te dis MERCI même si tu ne sais pas pourquoi...
Je t'explique : aujourd'hui, contrôle technique de ma 260Z 2+2... le gars n'arrivait pas à trouver où se trouve le n° de châssis. Je lui ai conseillé d'aller sur internet et il a trouvé ce qu'il cherchait grâce à notre forum, et une photo du compartiment moteur (vide) de ta Z jaune qui indiquait le frappage au-dessus du "master vrac".
Tout sert à tout !!!
C'est la première fois que le gars voyait une Z, vous dire s'il bavait !
Il l'a trouvée magnifique, et n'a retenu qu'une petite fuite au pont, les traces d'une fuite de liquide de refroidissement sur le bas moteur (fuite réparée depuis 6 mois), une une petite trace de rouille sur un conduit de liquide de frein (5mm2).
Voilà, tranquille pour 5 ans !Elle est pas belle la vie ?
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