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  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    une Z flambee... mdr. Moi j'ai garde nature

  • Titou
    a répondu
    C'est ça. La 1 5/8 race, enroulée de bande thermique, pour diminuer la température sous le capot. Ça améliore également la vitesse des gazs et parfois ça fait aussi éponge à huile moteur et ça prend feu ^^

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  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    c'est la ligne inox de Sean ca? tu as rajoute quoi comme film autour?

  • Titou
    a répondu
    ​Bon!

    J'ai enfin trouvé un moyen de démonter mon admission et mon collecteur. Le seul truc qui a cassé au démontage, c'est le tube reliant le collecteur à la vanne EGR... heureuseument vu que j'en ai plus besoin

    Je monte le reste de la ligne cette semaine, après le boulot. ça sera bientot fini, reste à savoir si je remonte l'admission tout de suite ou pas

    Un seul "petit" hic avec la ligne, j'ai du limer au niveau de la sortie du cylindre 2, la flange était un peu épaisse et obstruait à peine le trou du goujon pour l'admission. à part ça, j'ai du dévisser l'axe de direction pour passer la ligne mais sinon, pile poil comme il faut Belle pièce

    Le fond de compteur km/h est monté lui aussi, tip top

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    Fichiers attachés
    Dernière modification par Titou, 05 octobre 2015, 12h14.

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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Les disques ont une épaisseur/largueur de combien stp ?
    Je te mesure ça ce soir Sean !

    (Aussi, tu peux noter qu'il y'a un spacer entre le hub et le disque.)

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  • Sean
    a répondu
    Les disques ont une épaisseur/largueur de combien stp ?

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  • Titou
    a répondu
    En parlant de Toy Story, de nouveaux jouets sont arrivés

    J'ai enfin reçu mes freins avant (Pour rappel, mon étrier avant droit fuyait au niveau du raccord, mes semelles de tambours étaient rincées.. c'était l'occasion parfaite pour tout rénover)

    Voici le Kit de SilverMine Motors, avec tout ce qu'il faut pour monter les étriers S12W de Hilux, également fourni avec des durites tressées
    (4 Pistons pour le mordant, mais surtout des disques ventilés pour l'endurance)
    Et tout passe sans problème avec mes jantes en 15 pouces.

    Les deux côtés ont été monté en une petite heure, aucun soucis à déplorer. Ce soir je monte l'arrière, et le maitre cylindre plus gros (15/16). J'irais faire un tour pour essayer, avant de monter la valve de proportion pour voir si je dois réduire à l'avant ou à l'arrière.
    Fichiers attachés

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  • doudou
    a répondu
    Envoyé par Titou Voir le message
    Lapin Côpris

    C'est une réplique de toys story

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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par doudou Voir le message
    File comme le vent tagada
    Lapin Côpris

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  • doudou
    a répondu
    File comme le vent tagada

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  • davidonthemoon
    a répondu
    C'est parfait tout ça, ça avance-ça avance !

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  • Titou
    a répondu
    Voilà les barres sont montées, toujours au top niveau qualité de produits ces japonais ! <3

    J'ai pas encore pris la route pour tester, mais je connais les bénéfices que ça apporte.

    Elle est de retour sur chandelles pour le montage des freins, j'ai reçu l'arrière, j'attends l'avant sous peu

    - à l'arrière, conversion vers disques avec étriers de Maxima
    - à l'avant, étriers S12W de Hilux, 4 pistons de 43mm et disques ventilés

    J'ai bien sur pris une valve de proportion et un maitre cylindre plus gros pour gérer efficacement la modification du freinage et en tirer le meilleur parti.
    Fichiers attachés

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Titou Voir le message
    Pas besoin de les prendre à 250 pour sentir la différence
    ........... surtout à l'avant.

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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par JeanMex Voir le message
    Pourquoi faire des barres anti raprochement? Une Z peut prendre des courbes a 250km/h???
    Pas besoin de les prendre à 250 pour sentir la différence

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  • JeanMex
    a répondu
    Pourquoi faire des barres anti raprochement? Une Z peut prendre des courbes a 250km/h???

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