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  • jizial
    a répondu
    Elle envoie quand même!!!

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  • Titou
    a répondu
    Ça va changer des demain 😉

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  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    sacre boudins titou ! un dragster Z !

  • Titou
    a répondu
    Allez on arrête rigoler, on passe aux chose sérieuses !

    Après deux soirées à bricoler, première sortie à la lumière du jour !
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    Fichiers attachés
    Dernière modification par Titou, 17 mars 2016, 10h43.

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  • Titou
    a répondu
    On continue !

    J'ai reçu tout mes jets et pièces diverses. je termine la réfection de mes carbus cette semaine

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    On a continué la découpe des ailes, c'est propre, y'a plus qu'à jointer et fermer proprement, et on pourra mettre les fender en place !

    On voit pas grand chose mais j'ai trouvé ces photos cool. (oui j'aurais du protéger le pare-brise, et mon pote ses yeux.. mais bon ^^ )



    Et puis les baquets sont enfin fixés, on a pas pu résister à refaire cette photo :P

    Dernière modification par Titou, 16 février 2016, 10h36.

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  • Scorpion93
    a répondu
    Ja Ja titou ! bravo !! et surtout beaucoup de courage !!

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  • Titou
    a répondu
    Coucou tout le monde! entre les vacances et le boulot sur la caisse ça fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles. C'est maintenant chose faite !

    Jeudi 11/02, coupage des ailes programmé, pose des fender, et abaissement de l'auto.

    Entre temps, j'ai reçu mes 3 carbus Weber, que j'ai entièrement démonté, fait microbiller pendant que je faisait l'inventaire des jets. Je sais pas comment ça tournait sur l'autre auto, mais y'avait plein d'incohérences... Je repars de 0 et je verrais en fonction.

    J'ai tout recommendé en neuf, et je vais monter tout ça très bientôt ! .

    AVANT:

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    APRES (Pendant plutôt, j'attend encore 2-3 bricoles) :

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    J'ai mis des goujouns longs en inox sur l'admission, pour pouvoir mettre les soft mounts. J'ai trouvé mes cornets à enmancher en 75mm, ainsi que ma pompe à essence. En plus, j'ai pris de quoi faire tout le circuit d'essence proprement. J'ai tellement de pièces que je m'y perdrais presque !

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    En dessous j'ai testé les cornets sur un corps que j'avais en rab en attendant,
    qui n'est évidement pas ceux que j'ai reçus nettoyés par la suite

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    Dernière modification par Titou, 09 février 2016, 16h40.

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  • Titou
    a répondu
    *suppr*
    Dernière modification par Titou, 09 février 2016, 16h09. Motif: Doublon

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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Ports rond ? Donc N47/P79 ?
    N47 Sir

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  • Titou
    a répondu
    Comme envoyé à Sean hier, voilà ce que ça donnep our le moment. Tout n'est pas encore serré, histoire de bien positionner la ligne avant, ça passe tout juste tout juste, mais ça passe

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Titou Voir le message
    ..... ça passe bien en pivotant le collecteur, pas besoin de démonter ça J'ai pu le mettre en place tout seul sans quelqu'un pour me guider d'en dessous ou autre, ça va très bien.
    Impecc - merci. Je suis soulagé car ça va dire que les modifs faites plus le 'down-sizing' vers la 1 5/8 a bien marché.

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  • Titou
    a répondu
    Je te fais les photos ce soir Sean, faut que j'y pense.

    J'ai du dé-accoupler la colone de direction pour pas forcer dessus. Ensuite les seuls point de contact qu'il faut éviter, c'est le bracket pour le répartiteur de freinage, et la fixation du lower control arm, mais ça passe bien en pivotant le collecteur, pas besoin de démonter ça J'ai pu le mettre en place tout seul sans quelqu'un pour me guider d'en dessous ou autre, ça va très bien.

    Je te maile ça en rentrant

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Titou Voir le message
    Ports ronds en tout cas.

    Mais c'est un petit détail pour moi Sean, ça n'enlève rien à la qualité de la ligne, y'a souvent un peu d'adaptation à faire, et tu m'avais prévenu en plus
    Ports rond ? Donc N47/P79 ?

    ça passe ok en dessous le pare-feu et entre ça et la boite des vitesses ? Donc ok avec le column de direction ? J'aimerais bien plus des photos par email stp - j'ai besoin groupés les retours d'info.

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  • Titou
    a répondu
    N47 oui, si mes souvenirs sont bons

    J'ai passé plus de temps côté gauche du moteur ces derniers temps mais faut que je vérifie pour être sur

    Ports ronds en tout cas.

    Mais c'est un petit détail pour moi Sean, ça n'enlève rien à la qualité de la ligne, y'a souvent un peu d'adaptation à faire, et tu m'avais prévenu en plus
    Dernière modification par Titou, 09 octobre 2015, 08h48.

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Titou Voir le message
    Je monte le reste de la ligne cette semaine, après le boulot. ça sera bientot fini, reste à savoir si je remonte l'admission tout de suite ou pas

    Un seul "petit" hic avec la ligne, j'ai du limer au niveau de la sortie du cylindre 2, la flange était un peu épaisse et obstruait à peine le trou du goujon pour l'admission. à part ça, j'ai du dévisser l'axe de direction pour passer la ligne mais sinon, pile poil comme il faut Belle pièce
    C'est une N42 que tu as ?

    Oui, je sais....je sais....faut trouver le temps !

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