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  • Scorpion93
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    bravo Titou !!

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  • Titou
    a répondu
    C'est prévu oui !

    J'ai fini le raccordement de la pompe hier, j'ai refait le tour de tout hier et j'ai essayé de démarrer, pour voir, à tout hasard.. Et là bah..



    Y'a plus qu'a régler le ralenti et synchroniser tout ça

    Trop content

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  • Scorpion93
    a répondu
    bravo!! on mangerait dessus !

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  • Hub280ZX
    a répondu
    Que de souvenirs avec la 280ZX " Bizza" passée aussi de l'injection à la rampe de triples Weber!
    Bravo pour le montage... et je confirme les dires de Didier: La plaque entre les carbus et l'échappement s'impose en raison des risques!
    Je vois que tu as emballé tes tubes de collecteur d'échappement: Raison de plus: Gaz plus chauds d'une part, et textile qui favorise l'embrasement de la goutte d'essence qui tombe dessus!

    Didier, allez, envoie les photos de ton montage, et fais pas la gueule!!

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  • nissag250
    a répondu
    Vraiment propre comme installation ! As tu prévu une tôle de protection sous les carbus anti incendie ?

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  • davidonthemoon
    a répondu
    Tout beau en effet, bravo !

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  • rotary
    a répondu
    Bravo !!

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  • champfacp
    a répondu
    Ah oui! C'est propre comme montage

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  • Titou
    a répondu
    Cette semaine j'ai enfin commencé le montage de mes carburateurs

    Petit rappel du sac de noeuds en injection:

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    Tout est prêt sur l'étagère juste derrière

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    L'admission est vite démontée, facile quand on l'a déjà fait une ou deux fois.

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    Après un rapide montage de la rampe et des carnus, je me suis occupé de la durite d'essence, en la faisant passer proprement, en rajoutant un filtre et une jauge de pression sur le chemin.

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    Y'a plus qu'à monter la pompe à essence, trouver une façon de la raccorder électriquement maintenant que le faisceau de l'injection n'est plus raccordé, et je devrais pouvoir démarrer
    Fichiers attachés

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  • Titou
    a répondu
    Envoyé par davidonthemoon Voir le message
    Joliiiiie

    Tes contre-portes sont magnifiques, un jour j'y passerai aussi (mais je pense plus à une version alu que carbone, pour rester dans l'esprit "period correct")

    Top-top-top !!

    Merci

    J'y ai pensé aussi, mais quand je les ai vues, sachant que j'avais de toute facon besoin de commander d'autre pièces chez eux, je les ai rajoutées. Je trouve que ça ne choque pas trop, le carbone garde ce côté sobre quand même. Elles sont livrées brutes, j'ai du faire les découpes moi même, mais ça finit bien le tout vu que je n'ai pas remis les repose bras. j'ai percé le minimum requis, et j'ai conservé les percages d'origine où viennent se loger les clips, en mettant des rivnuts. ça reste amovible et je peux toujours revenir à l'origine si jamais.

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  • davidonthemoon
    a répondu
    Joliiiiie

    Tes contre-portes sont magnifiques, un jour j'y passerai aussi (mais je pense plus à une version alu que carbone, pour rester dans l'esprit "period correct")

    Top-top-top !!

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  • Scorpion93
    a répondu
    ça sent la vraie sportive !

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  • Titou
    a répondu
    Ce week-end j'ai règlé mon problème de contre porte percé avec un haut parleur dégueulasse, qui me laissait avec un trou dans chaque porte.

    Merci à FRP pour ces pièces magnifiques

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Titou Voir le message
    Je demandais ça sur le ton de la plaisanterie, je comprenais pas pourquoi tu parlais de sièges tout d'un coup. Mais sur la photo je l'ai vu par la suite
    Et oui, de la mousse et garniture en cuir neuf - ma Z sera 100% refaite.

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  • Titou
    a répondu
    Je demandais ça sur le ton de la plaisanterie, je comprenais pas pourquoi tu parlais de sièges tout d'un coup. Mais sur la photo je l'ai vu par la suite

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