Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un potentiel petit nouveau
Réduire
X
-
oui Titou ! VAR demarre la carrosserie reellement depuis hier... demain j'y passe... les sieges... ca viendra plus tard.
-
Mais montable sur toutes les voitures avant si souhaité....Envoyé par kerouan1 Voir le message
Vrai à partir de 77, le 75 et 76 ne l'on pas
B2 photos
Laisser un commentaire:
-
Vrai à partir de 77, le 75 et 76 ne l'on pasEnvoyé par Titou Voir le message
C'est du vrai, et c'est d'origine sur les 280

B
Laisser un commentaire:
-
Merci!Envoyé par nissag250Elle est vraiment belle ! les louves sur le capot, c'est du vrai ou du fictif ?
C'est du vrai, et c'est d'origine sur les 280
Laisser un commentaire:
-
Elle est vraiment belle ! les louves sur le capot, c'est du vrai ou du fictif ?
Laisser un commentaire:
-
J'ai enlevé le pare-chocs à l'arrière ça accentue surement cette impression. Les points de fixation sont bien perpendiculaires aux attaches d'origine donc j'imagine que ça tombe comme çaEnvoyé par Sean Voir le messageT'es gentil avec moi - merci.
Il y a beaucoup de la silencieux visible - c'est particulaire aux 280Zs ? Possible si un découpe plus haut de la monter vers la haut ? Que curieux.....
Laisser un commentaire:
-
T'es gentil avec moi - merci.Envoyé par Titou Voir le messageEt ta ligne chante merveilleusement bien Sean
Il y a beaucoup de la silencieux visible - c'est particulaire aux 280Zs ? Possible si un découpe plus haut de la monter vers la haut ? Que curieux.....
Laisser un commentaire:
-
-
De toute façon je ferais quelques photos, mais je dois mettre un coup de propre là c'est plus possible hahaEnvoyé par Scorpion93refait des photos

- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
ça y'est nouvelle monte en place.
Les 225/45 sont passés à l'arrière sur les jantes en 10.5, et à l'avant, j'ai monté des 195/55 sur du 9 de large, ce qui permet, en ayant des flancs très légèrement tendus, de passer sans soucis, sans frotter nul part.
Vite vite Mr Météo, donnez-nous du soleil !!
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: