lol et les rétro alors ça marche dans cette position?
							
						
					Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
240Z de Kermit
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Bonjour Z72, j'ai également un allumeur 123 ignition que je n'arrive pas a faire fonctionner. Pourrais tu m'envoyer des photos de ton montage (coté Allumeur et coté bobine). J'ai démonté l'ancien, mis le nouveau, fais les branchements, allumer la led, éteindre la led la rallumer…brancher le fil rouge sur le bouton rouge… Aurais tu une idée? jusque la sans succès! MerciEnvoyé par Z 72 Voir le messageBonjour
 Le montage est très simple
 Tu commences par ouvrir le livret fourni avec
 Tu verras le schéma électrique
 Surtout tu prends bien le+ contact en direct sans passer par un relais
 Pour ton avance tu règles suivant les données DATSUN et si cela force trop sur le démarreur tu réduis l'avance
 Surtout il te faut une lampe oscilloscope
 Respecte bien et ça va marcher superbement bien
 Je viens d'en monter un sur ma 240 Z je ne l'a reconnais plus
 Très bien
 Bon courage à toiCars:
 - 260z (2+2) de 1976
 - Alfetta GTV de 1982
 And a VW passat (lol)
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Alors, confortable - ok pour le volant etc ?Envoyé par Kermit Voir le messageMes nouveaux sieges ! 
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 La finition est vraiment top ! C'est du simili-cuir, mais de très bonne qualité.
 
 La position est plus sportive qu'avec les sièges d'origine. Plus bascule en arrière et plus bas (je les ai monté sur les glissières d'origine). Le Volant, les pédales et le levier de vitesse restent idéalement placés (par rapport au siège).
 
 Par contre les sièges sont SUPER étroits !!! Moi qui mesure 1m90 pour 75 kg (en gros chui pas très large) et ben c'est déjà limite au niveau des hanches !
 Pour les gens de mon gabarit, le confort reste correct. Par contre les gens un peu plus large n'y rentrerons clairement pas.
 Au niveau maintient, c'est bien mieux que les sièges d'origine sans égalé les baquets modernes. On sent vraiment bien les réactions de la voiture dans le bas du dos. 
 
 Après question look, je les trouve vraiment magnifique, et les gens qui ont pu les voir sont globalement,nt du même avis !  
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Pas quelque chose que je cherche moi, surtout pas en ce momentEnvoyé par Kermit Voir le messageOn sent vraiment bien les réactions de la voiture dans le bas du dos.  
 
 
 
 - 1 aime
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Et voila mes nouvelles jantes : :
 Rota RKR 15 par 8 ET0 chaussées de Toyo 205 60 15.
 Je viens juste de les monter, je ferais sans doute d'autre photos dimanche !1 photo
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Vas-tu faire quelque chose avec les caches-moyeux ou pas ?Envoyé par Kermit Voir le messageEt voila mes nouvelles jantes : :
 Rota RKR 15 par 8 ET0 chaussées de Toyo 205 60 15.
 Je viens juste de les monter, je ferais sans doute d'autre photos dimanche !
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Tant mieux qu'ils passent en dessous.Envoyé par Kermit Voir le messageEn fait non pas plus que ça, c'est le fait qu'elle soit haute et l'éclairage qui donne cette impression. 
 Fichiers attachés
 Commentaire
- 
	
	
		
		
		
		
		
		
		
	
	
 Sean Les dimensions de ce montage en photo par hasard ??? 16x9 ET-12 ?Envoyé par Sean Voir le message
 Tant mieux qu'ils passent en dessous. Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2) Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
 Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
 Renault Prairie Dépanneuse
 ... et une twingo !
 http://www.instagram.com/nicolas_kwg
 Commentaire



 , 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 





 
							
						
Commentaire