lol et les rétro alors ça marche dans cette position?
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240Z de Kermit
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Bonjour Z72, j'ai également un allumeur 123 ignition que je n'arrive pas a faire fonctionner. Pourrais tu m'envoyer des photos de ton montage (coté Allumeur et coté bobine). J'ai démonté l'ancien, mis le nouveau, fais les branchements, allumer la led, éteindre la led la rallumer…brancher le fil rouge sur le bouton rouge… Aurais tu une idée? jusque la sans succès! MerciEnvoyé par Z 72 Voir le messageBonjour
Le montage est très simple
Tu commences par ouvrir le livret fourni avec
Tu verras le schéma électrique
Surtout tu prends bien le+ contact en direct sans passer par un relais
Pour ton avance tu règles suivant les données DATSUN et si cela force trop sur le démarreur tu réduis l'avance
Surtout il te faut une lampe oscilloscope
Respecte bien et ça va marcher superbement bien
Je viens d'en monter un sur ma 240 Z je ne l'a reconnais plus
Très bien
Bon courage à toiCars:
- 260z (2+2) de 1976
- Alfetta GTV de 1982
And a VW passat (lol)
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Alors, confortable - ok pour le volant etc ?Envoyé par Kermit Voir le messageMes nouveaux sieges !
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La finition est vraiment top ! C'est du simili-cuir, mais de très bonne qualité.
La position est plus sportive qu'avec les sièges d'origine. Plus bascule en arrière et plus bas (je les ai monté sur les glissières d'origine). Le Volant, les pédales et le levier de vitesse restent idéalement placés (par rapport au siège).
Par contre les sièges sont SUPER étroits !!! Moi qui mesure 1m90 pour 75 kg (en gros chui pas très large) et ben c'est déjà limite au niveau des hanches !
Pour les gens de mon gabarit, le confort reste correct. Par contre les gens un peu plus large n'y rentrerons clairement pas.
Au niveau maintient, c'est bien mieux que les sièges d'origine sans égalé les baquets modernes. On sent vraiment bien les réactions de la voiture dans le bas du dos.
Après question look, je les trouve vraiment magnifique, et les gens qui ont pu les voir sont globalement,nt du même avis !
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Pas quelque chose que je cherche moi, surtout pas en ce momentEnvoyé par Kermit Voir le messageOn sent vraiment bien les réactions de la voiture dans le bas du dos.

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Et voila mes nouvelles jantes
:
Rota RKR 15 par 8 ET0 chaussées de Toyo 205 60 15.
Je viens juste de les monter, je ferais sans doute d'autre photos dimanche !1 photo
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Vas-tu faire quelque chose avec les caches-moyeux ou pas ?Envoyé par Kermit Voir le messageEt voila mes nouvelles jantes
:
Rota RKR 15 par 8 ET0 chaussées de Toyo 205 60 15.
Je viens juste de les monter, je ferais sans doute d'autre photos dimanche !
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Tant mieux qu'ils passent en dessous.Envoyé par Kermit Voir le messageEn fait non pas plus que ça, c'est le fait qu'elle soit haute et l'éclairage qui donne cette impression.
Fichiers attachés
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Sean Les dimensions de ce montage en photo par hasard ??? 16x9 ET-12 ?Envoyé par Sean Voir le message
Tant mieux qu'ils passent en dessous.
Datsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
Renault Prairie Dépanneuse
... et une twingo !
http://www.instagram.com/nicolas_kwg
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, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
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