Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Two eighty Z in the place !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Janspeed à passé par la...........

    Commentaire


    • Blaiz, t'assures carrément bien en carrosserie !! continue encore un peu STP
      ------ ------ ------ ------ ------
      Solex 3800 - Yamaha TRX 850 - Mercedes 190 2.5D
      Honda Legend V6 2.7 ( préparé pour stock -car)

      Commentaire


      • Envoyé par lebrisw Voir le message
        Blaiz, t'assures carrément bien en carrosserie !! continue encore un peu STP
        C'est gentil mais je suis un amateur hein. C'est souvent trop de soudure et grand coup de poncage. Un pro sort un résultat niquel sans repasser derrière presque... j'en suis loin...

        Commentaire


        • La pointe avant est terminée. Couvert de peinture en bombe pour protéger un minimum en attendant un sablage complet.

          La traverse basse de radiateur enfin refermée (après son ouverture le 30/08/2008... post retrouvé !! )

          Trains roulants (peint à l'époxy) remontés avec kit poly !!

          Voilà, j'ai prévu encore quelques travaux, principalement de soudure et notamment sur le seuil de coffre.

          Après... mise en vente.
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Bon bein voilà... L'histoire en est terminé entre moi et cette dame...
            Demain matin elle part pour la côte Landaise. L'acheteur, qui était déjà venu la voir il y a environ un an, en fera cadeau à son père (et à lui aussi...). Elle sera ensuite refaite par des professionnels (carrossier et mécanicien).
            Je vais garder le contact, et si lui ne le fait pas directement, j'essaierais de donner des nouvelles de l'évolution de la restauration.

            Désolé à tous ceux qui avaient des vues sur cette auto...

            Et enfin, même si je n'ai pas mené cette restauration à bout, merci à tous ceux qui m'ont soutenu, conseillé et encouragé pendant tout ce temps.

            Blaiz et les S30 ? .... A suivre...

            Commentaire


            • Felicitations Blaiz, dommage que tu n'ais pasmener cette restauration a son terme, j'avoue maintenant que si j'avais eu la place je l'aurais bien acheter cette voiture, pour en faire le pendant de la mienne. mais c'est la vie.
              Esperons que nous ayons des nouvelles de cette Z et qu'elle retrouve la route.

              Commentaire


              • Je sens un amer regret dans tes propos, Blaiz...
                J'avais un moment l'impression que tu cherchais à la vendre, mais sans vraiment souhaiter son départ...
                Bref, une page se tourne et le plus important, c'est Blaiz et les S30... à suivre!

                Commentaire

                Chargement...
                X