Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparation culasse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme je les dit plus haut
    Je ne vais sûrement pas travailler la culasse moi même vue que je veux que les volume soit identique

Pour le reste du moteur
    Je vais le faire avec un ami qui maîtrise bien le sujet
    Et qui a tout pour les mesure ;-)

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
      ça veux dire quoi simplement pour toi? Quelle prépa il y a eu sur cette culasse? ça va rester secret...?!
      Oui. Et simplement va dire que c'était une seule pièce travaillé - la culasse mais avec beaucoup des pièces changer/amélioré. Rien pour rien.

doudou - c'est moi que t'as demandé de poser ta question ici pour plusieurs réponses des gens qui connais bien les modifs par expérience.

Dans ton cas, fait simple et pas cher (au début qui te laisse évoluer si souhaité plus tard sans refaire ce que tu as déjà fait) pour profiter au plus vite ta Z sans avoir construit une bolide de course.

Commentaire

Ce qui coûte le plus sur la culasse ce ne sont pas les pièce mes le travaille a faire sur cette pièce

Même ci j'ai besoin de changer les soupapes ou les ressort de soupape ça ne va pas très loin

Sur la culasse de la vw
        Il y a deux arbres
        10 soupapes d'admission
        10 soupapes d'échappement
        Un défaveur d'arbres
        Etc

Ça vas tout de suite beaucoup plus loin dans les sorties d'argents

La nos culasse son simple niveau matos

Commentaire

Envoyé par doudou Voir le message
          Ce qui coûte le plus sur la culasse ce ne sont pas les pièce mes le travaille a faire sur cette pièce
          Pas d'accord - va chiffre les pièces pareil pour ton E88 et nouvelle AAC.

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
            le damper en or liquide c'est pour les fréquences au dessus de 7500-8000 , si on y arrive ...
            vingt diou !!! j'veux le même... où toi l'avoir acheté ce truc là..

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Je viens de demander DJR en Angleterre de ma culasse pour mon L31 en injection programmable :

"get a nice conditionN42 clean up the valves and seats skim it to raise compression fit a 285 cam forget the porting."

Et maintenant tu n'est pas sûr si t'envie un L24 (9.0:1) ou L28 (8.3:1) - ça change déjà pour les carbus et l'AAC d'origine sur le L28 est moins pointu que celle la 240Z.

Mon avis :

L24 - fait fraiser (c'est ça Nissag ) la culasse pour aller jusqu'à 9.5, monte ta rampe et de préfèrence passe sur une banc de puissance pour sa réglage.

L28 - le dessus mais ajouter une AAC pas trop sauvage :

Dans les deux cas, rafraîchir le moteur, ajoute de l'allumage électronique et les fils de bonne qualité, une alternateur de 60A, une pompe électrique avec régulateur de pression, choisir bien l'admission d'air*, mets toi une écran entre les carbus et la collecteur pour bloquer la chaleur et ajoute une collecteur 6-2 du bonne qualité !

*Chaussettes en mousse, K et Ns et une prise d'air (avec airbox) devant le radiateur.
              Pour la protection calorifique je vais passer le collecteur a la céramique plus une tôle

Je voulais un L28 au début mais la je suis partit sur mon L24
              Pompe a essence + filterking en place

Bougie et câblage neuf

Pour l'allumage pour le moment je regarde ce qui ce fait
              Je vais changer démarreur et alternateur c'est prévue ;-)

Pour les filtres a aire je vais monter des filtre de weber pour cox
              Ils ont un super look rétro

Commentaire

Pour la protection calorifique je vais passer le collecteur a la céramique plus une tôle

Je voulais un L28 au début mais la je suis partit sur mon L24
                Pompe a essence + filterking en place

Bougie et câblage neuf

Pour l'allumage pour le moment je regarde ce qui ce fait
                Je vais changer démarreur et alternateur c'est prévue ;-)

Pour les filtres a aire je vais monter des filtre de weber pour cox
                Ils ont un super look rétro
                Et ben, c'est bien parti, ma collecteur est faite en céramique et j'ai une tôle - je peux te montre comment nous avons fait sur plusieurs voitures - pas compliqué mais il faut être approfondi pour que c'est efficace.

Démarreur, considère ça : http://datsunpartsllc.com/cart/index...d=121&parent=0
                Alternateur : http://datsunpartsllc.com/cart/index...id=66&parent=0

Facet red Top pompe à essence, monté à l'arrière.

Commentaire

Et ben, c'est bien parti, ma collecteur est faite en céramique et j'ai une tôle - je peux te montre comment nous avons fait sur plusieurs voitures - pas compliqué mais il faut être approfondi pour que c'est efficace.

Démarreur, considère ça : http://datsunpartsllc.com/cart/index...d=121&parent=0
                  Alternateur : http://datsunpartsllc.com/cart/index...id=66&parent=0

Facet red Top pompe à essence, monté à l'arrière.
                  Merci Sean
                  Je commande

Pour la pompe oui c'est bien ce modèle que j'ai installer a l'arrière

Je le suis réveiller à 5h ce matin sans pouvoir me rendormir
                  Du coup j'ai regarder sur le net pour la préparation de ma E88

A ce que je voie tout le monde s'accorde a dire que l'arbre a cames est la dernier évolution à faire pour gagner correctement des chevaux

L'ouverture de l'admission et de l'échappement est obligatoire sur ce modèle de culasse

Sinon il y a une grosse perte de couple pour un gain non significatif de chevaux

Le changement des culbuteur est aussi vivement conseiller
                  Dernière modification par doudou, 02 novembre 2014, 08h18.

Commentaire

Commander

Commentaire

A ce que je voie tout le monde s'accorde a dire que l'arbre a cames est la dernier évolution à faire pour gagner correctement des chevaux

L'ouverture de l'admission et de l'échappement est obligatoire sur ce modèle de culasse

Sinon il y a une grosse perte de couple pour un gain non significatif de chevaux

Le changement des culbuteur est aussi vivement conseiller
                      Il faut toujours profiter du couple que puissance !!!

http://www.ebay.com/itm/DATSUN-L6-12...f8ba7b&vxp=mtr

ça calme, si non $38 la pièce plus frais : http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...12e02b/10-5171

Commentaire

Le prix explose comparer a d'autre modèle de voiture

Ils profit grave les mecs

Commentaire

Je veux bien te croire sur ce coup la ;-)

Commentaire

Il y a une ouverture donc pour quelqu'un ici des refabriquer.

Commentaire

Il faut toujours profiter du couple que puissance !!!

http://www.ebay.com/itm/DATSUN-L6-12...f8ba7b&vxp=mtr
                              The O.E. Nissan rocker arms have a "huge" discrepancy on the lash pad center, and valve tip angle. Some can be offset by several millimeters, increasing side load on guides, Valves, etc.

n'importe quoi, le mec il veut vendre ses basculeurs au prix de l'or ou du pétrole en dénigrant les pièces d'origine ! scandaleux d'affirmer de tels arguments pour vendre sa ***** aussi lourde sinon plus que 'l'origine, quand on voit la forme des extrémités coté soupape !!

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                                The O.E. Nissan rocker arms have a "huge" discrepancy on the lash pad center, and valve tip angle. Some can be offset by several millimeters, increasing side load on guides, Valves, etc.

n'importe quoi, le mec il veut vendre ses basculeurs au prix de l'or ou du pétrole en dénigrant les pièces d'origine ! scandaleux d'affirmer de tels arguments pour vendre sa *****
                                'suis d'accord avec toi - les pièces d'origine sont d'une qualité haute gamme déjà...c'est simplement l'usure depuis +40ans qui les rendre fatigué.

Kit complète pour moins alors

http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...c12e03/10-2000

Mais ne choisir pas trop 'sauvage' une AAC.

Commentaire

Chargement...
                                X