Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kikou tous !

    J'étais chez Charly.... ça avance... je vous laisse admirer. Reste les rétro JDM, les autres joints fraichement arrivés, la partie Batterie... à peaufiner. Si tout va bien je la récupère le 23 juillet et hop je la laisse direct chez le sellier !

    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Nickel !

      Commentaire


      • elle a de la gueule

        Commentaire


        • Envoyé par datsun240z Voir le message
          Que fait la pièce fonctionnellement?


          je pense que c'est du métal qu'il te faut... c'est faisable en impression 3D (frittage de poudre) mais ce ne sera pas le même prix que du plastique...

          la pièce n'est pas compliquée et à part la longueur de cannelure, elles sont toutes identiques?... il vaut mieux la dessiner... scanner des cannelures, ça va être crado et il y aura + de boulot qu'à dessiner

          quand on se croise, montre moi cela
          oui il faudrait la dessiner et en faire une modelisation 3D, sauf que je ne sais pas faire ça, a mon avis le plus simple est un usinage a partir de fichier 3D

          la piece sert a la bascule du siege.

          Commentaire


          • Superbe !!

            As tu toujours ton logo de capot ?
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              j'en ai qu'un celui d'origine en tres bon etat. Tous les autres je les ai en double donc avec les vieux que je remplace.

          • Bravo ;-)
            Plus que 2 semaines...
            Z en cours...

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              oui et on passe direct a la sellerie le rdv est pris pour la lui laisser... mais il bosse pas en Aout... donc... patience encore...

          • elle vas être tip-top cette Z! Bravo, et j'admire l’investissement!

            une petite remarque toute fois, a mon gout tu aurais du mettre les cligno latéral orange pour être en accord avec ceux de devants! en blanc je trouve que ca rend pas bien, ça fait tuning , je dis ça je dis rien .....
            Dernière modification par greg, 12 juillet 2016, 17h54.
            Aka Soulz

            Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              oui la on rentre dams les gouts et les couleurs... sache que je vais faire fumer les cligno de la calandre... on verra ensuite

          • Demain matin super tôt je prends les transports en commun.... direction Arpajon pour récupérer la belle et la mettre dans le 78 chez le sellier ! EXCITE comme une puce le Scorpion93 !! !!
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Bon voyage!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Ouahou... tu n'as pas l'impression que tout s'est passé très vite ! J'ai l'impression que c'était la semaine dernière que je lisais ton post sur l'import de ta belle !

                Profites en bien avant de la déposer

                Z en cours...

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  50 km seulement pour en profiter mais mon import c'etait deja en Avril 2015 qu'elle est arrivee... ah le petit garcon est en moi la...

              • Genial !!
                si j'avais le courage je me leverai pour aller voir ca, mais non ce sera pour une autre fois.
                Bon la prochaine qui va avoir de l'attention c'est la mienne, le devis ne devrait pas tarder a tomber

                Commentaire


                • Splendide !

                  Commentaire


                  • J'en connais un qui doit être en mode zebulon, monté sur ressort ce matin
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Hello les amis !
                      voilà je l'ai récupérée de chez Charly pour la mettre 50 km plus loin... chez le Sellier GUERTIN (celui qui a refait la sellerie de Gomez).
                      Elle roule !

                      Heureusement que j'avais la clim' car en fait les poignées étaient déjà chez le sellier mdr...

                      départ de chez Charly ! et ses dernières touches...
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Arrivée chez le Sellier ! (78, Montesson)

                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X