Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future 280Z dans le 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kikou tous !

    après les congés le travail sur ma Z va repartir avec au programme :
    - si tout va bien (attente livraison du cuir) : démarrage des travaux de sellerie et de l'intérieur : lundi 5/09
    - protection par un film transparent premium 3M ou XPEL du devant de la carrosserie : spoiler, lèvre des phares et arrête du capot => 350€.

    pt'ain j'ai trop hâte avec ce beau temps...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Scorpion93, 02 septembre 2016, 15h41.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Elle est de toute beeeeauuté !

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        vi lol mais il faut la rouler ! elle a hate de faire du bruit ... elle est amoureuse de moi et a mis son rouge a levres

    • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
      Kikou tous !

      après les congés le travail sur ma Z va repartir avec au programme :
      - si tout va bien (attente livraison du cuir) : démarrage des travaux de sellerie et de l'intérieur : lundi 5/09
      - protection par un film transparent premium 3M ou XPEL du devant de la carrosserie : spoiler, lèvre des phares et arrête du capot => 350€.

      pt'ain j'ai trop hâte avec ce beau temps...
      Je pense que je ferais comme toi lorsqu'elle sera refaite. Soit un traitement céramique soit une pose de film transparent. C'est pas donné mais tu es tranquille après !

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        oui quand tu mets des milliers d'euros dans une belle carrosserie et peinture... on est plus a qqs centaines roros pres. Je ferai des photos precises pour que vous puissiez voir le resultat.

    • Oui cela m'intéresse! Idem le travail du sellier ! Je suis de Lille donc si il faut descendre a Paris c'est pas très loin!

      Commentaire


      • Le resultat de l'enquête m'intéresse aussi

        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Envoyé par datsun240z Voir le message
          Le resultat de l'enquête m'intéresse aussi
          =====> +1 !
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Pour petite info :

            j'ai acheté un commodo gauche cligno qui fait appel de phare/feux de route aussi sur la 280Z (car le mien est moyen surtout pour tourner à droite) avec une pièce à remplacer sur 280Z (la grosse pièce du milieu incurvée me manque car hélas cassé en mille morceaux - et si le sellier n'arrive pas à la recoller et mettre le cuir dessus ça servira. Sinon je sais déjà qqn que ça intéressera).

            Bon prix sur Ebay et je viens de recevoir. 200€ le lot de "plastique" et le commodo.
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • Le poseur de film passe chez le sellier...
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Tu la récupère quand ?
                Z en cours...

                Commentaire


                • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                  Le poseur de film passe chez le sellier...
                  Propre !!
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • Le film est donc posé, sur les photos...
                    C'est super propre !
                    On peut avoir une idée du coût en mp ?
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Kikou tous !
                      Alors si tout va bien je la récupère le 17/09.
                      Pour le coût il me semble l'avoir dit déjà mais dans le doute : 350 roros. Il s'agit du spoiler complet, de l'arrête de capot et des phares. Mon but est surtout de protéger contre les impacts pierres/graviers et acidité insectes.

                      Je ferai des photos HD à moi pour être plus précis, car sur celles du sellier on voit rien lol, ou alors c'est juste parfait mdr.
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Tu dois être comme un fou à voir les beaux jours défilés et à te dire... "bientôt, bientôt ..."
                        Z en cours...

                        Commentaire


                        • Scorpion93
                          Scorpion93 a commenté
                          Modifier le commentaire
                          si tu savais c'est juste frustrant a fond .... mais pas le choix. j'espere que meme s'il fait plus frais ensuite que la meteo restera seche le WE du moins en octobre et novembre...

                      • hello les amiz, ça se décale... au 24 sept pour le moment. rien de grave mais bon tout prend du temps... le sellier attend les mousses pour refaire l'assise... des sièges
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • Voilà qqs photos en direct... par le sellier.
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X