Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z qui revient de loin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pose la question car j'ai remplacé le commodo des clignotants en utilisant des commande d'origine US

    Sur cette photo on peut voir un fil blanc qui est sectionné, il passé à l'origine dans la manette et il était connecté à un bouton au bout de celle-ci.

    Les faisceau n'étant pas identique j'ai juste récupéré la pièce que je souhaité


    Voilà le travail :


    Il me reste à résoudre le problème de ce petit fils, ça me semble incohérent que le bouton sert pour les appel de phare... J'ai vraiment besoin d'aide là !
    Dans ce cas à quoi sert le contact qui s'effectue en tirant la manette ?
    sigpic

    Commentaire


    • Envoyé par Sili Voir le message
      non car pour l'appel de phare c'est sûrement en tirant la commande vers soi..
      En tirant, ça clique et reste allumé - en poussant sur le bouton, ça fait une flash !

      Commentaire


      • Les versions US n'ont pas la bouton.

        Commentaire


        • D'accord ! Alors je me demande si ma configuration est valable pour le contrôle technique
          Edit : un ami contrôleur vient de me confirmer que ça passe sans problème

          Soucis résolu ^^
          Dernière modification par Sili, 12 mai 2015, 20h07.
          sigpic

          Commentaire


          • Envoyé par Sili Voir le message
            D'accord ! Alors je me demande si ma configuration est valable pour le contrôle technique
            1) il y a plein Zs version USA ici sans aucune soucis.
            2) personne dans les stations CT savent que ça existe
            3) A mon avis, ça ne fait pas partir des contrôles

            Commentaire


            • Envoyé par Sili Voir le message
              non car pour l'appel de phare c'est sûrement en tirant la commande vers soi..
              C'est pas comme si j'avais ma Z depuis 2001...
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • Désolé moi je ne suis qu'un jeune Padawan de la Datsun

                J'ai restauré la grille du tableau de bord, décapage et suppression de tout les points de rouille, apprêt phosphatant sur le dessous et peinture dont j'ai le secret sur le dessus pour imiter l'effet plastique


                J'ai localisé 2 trou de rouilles sur la seconde grille à reprendre au mig, je pourrais très bien la refaire si quelqu'un est intéressé
                La grille est à présent emballé et stocké... Prochainement je démonte le tableau de bord.

                Le reservoir d'essence est démonté et attend une rénovation intérieur au restom, je ferai des photos
                Dernière modification par Sili, 14 mai 2015, 17h42.
                sigpic

                Commentaire


                • Et ben ça - la classe - chapeau kōhai !

                  Commentaire


                  • Aujourd'hui je suis aller à l'aéroport chercher mes pièces fraichement arrivé des USA Et j'ai pas pu m'empêcher de les poser "à blanc" sur la 240z

                    L'aile arrière de réparation arrive bien au-dessus des dégâts ! Ouf !

                    Un kit de silent bloc complet, rotule de direction et aussi un gros carton contenant tout les joints existant (pas sur la photo) J'ai du pain sur la planche

                    D'autre pièces sont en cours de livraison ou programmé pour bientôt.
                    Elle sera bientôt complète ! mais en pièce
                    sigpic

                    Commentaire


                    • whaouu Sili du bist verrückt ! . Sacré travail à venir mais tu seras sans doute très fier !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • un peu en retard, mais je te confirme que le bouton au bout du comodo de cligno sert à l'appel de phare et qu'en tirant vers soi le même comodo cela sert à passer de code en phare

                        Commentaire


                        • Envoyé par michel Voir le message
                          un peu en retard, mais je te confirme que le bouton au bout du comodo de cligno sert à l'appel de phare et qu'en tirant vers soi le même comodo cela sert à passer de code en phare

                          Merci Au début j'y comprenais pas grand chose et je pensé que si je ne remettais pas ce bouton cela poserai un soucis pour le contrôle technique. Mais ce n'est pas le cas du coup je laisse la commande US sans rien modifier
                          sigpic

                          Commentaire


                          • me reste un fond de tube a colle à pare brise époxy si tu veux coller ton aille arrière
                            4WS trajectoire assuré

                            Commentaire


                            • Sinon je fais une bonne choucroute avec des saucisses ! c'est mieux
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sili Voir le message
                                Sinon je fais une bonne choucroute avec des saucisses ! c'est mieux
                                Effectivement c'est peut être mieux!
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                                1978 Datsun Sunny en Daily

                                1978 Datsun 200L // Stand By

                                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X