Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z qui revient de loin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Sean Voir le message
    Peut-être le moment Sili de réfléchir sur le produit à terminer avec pour avoir le cohérence - t'envie quoi comme 240Z à le fin ?



    Celle-ci me plait beaucoup :

    C'est le "orange signal" porsche Les jantes en 16" sont juste un peu trop grande, le 15" est mieux
    sigpic

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Sili Voir le message
      C'est le "orange signal" porsche
      Correction : Nissan 918 Grand Prix Orange

      http://www.zhome.com/History/ZColorG...range_new2.jpg

      Commentaire


      • #63
        A mon avis tu as autre chose a penser et a regler (au sujet de la voiture) en ce moment qu'a la couleur,.....mais c' est juste mon avis.
        comme l'a dit six, on change tjrs plusieures fois!
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Sean Voir le message
          Correction : Nissan 918 Grand Prix Orange

          http://www.zhome.com/History/ZColorG...range_new2.jpg
          La 2ème avec les PC JDM en 16" est Orange Porsche...
          J'ai regardé tout son post dieu sais oû, elle roule désormais en 15"

          Mais oui, avant de peindre il y a un peu de travail...

          Le Style 70"s un peu Racing/ ancienne sportive est a la mode..!
          Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

          Commentaire


          • #65
            Eh bien déjà bienvenue chez les fous, mais je vois que tu ne l'es pas moins que nous, bien au contraire !

            C'est un sacré pari que tu viens de faire et comme tu le soulignes, cette Z vient de (très) loin ! Rien que pour ça, énorme bravo pour ton engagement et cette décision de la sauver.

            Tu as l'air de savoir dans quoi tu t'es embarqué, alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage

            Commentaire


            • #66
              On est quand même bien parti pour lancer le concours du plus cinglé!

              Commentaire


              • #67
                C'est vrai.....sauf si Bernard se reveille et prends une autre..

                Commentaire


                • #68
                  Du nouveau ! Un jeu de jante watanabe en 15x7.5 4x114.3 ET0 rare version en magnésium Le hic c'est qu'une des jantes est foutu, non restaurable... Mais le prix était intéressant ! J'aimerai retrouver une paire de jante similaire en 15x8 et me servir de la jante restante en roue de secours



                  Et grosse commande de pièce carrosserie en cours...
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #69
                    JOLIes...!!!

                    A c'est le bonheur de recevoir des colis sans cesse..!
                    Promis _______ Je me paie le gilet en laine de Starsky

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai d'autre info sur ma 240z, j'ai appelé l'ancien propriétaire pour avoir des nouvelles, il a acheté la voiture en 1981 à 30 000km, elle a donc peu rouler durant ces 8 premières années (1972-1981) ce qui est possible car elle a anciennement était restauré, à l'époque les pièces automobile japonaise ce trouver très difficilement, ce qui pourrais expliquer un stockage de la voiture avant qu'une personne ne la répare :|


                      un carrossier alsacien sans aucun doute ! vu la dose de choucroute
                      Après l'achat il a utilisé la voiture jusqu'en 1991 en roulant au total 120000km le compteur à fait un tour est totalise donc 152930km, puis la voiture est resté dans le hangar jusqu'à ce que j'arrive
                      elle était donc immobilisé durant ces 24 dernières années.
                      J'ai demandé si il pouvais avoir des photos mais rien
                      Par contre il ma affirmé avoir laissé les clés dans la voiture... Si ça ce trouve elles sont planqué quelque part et je vais les retrouver durant un démontage :lol:
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Sili Voir le message
                        Par contre il ma affirmé avoir laissé les clés dans la voiture... Si ça ce trouve elles sont planqué quelque part et je vais les retrouver durant un démontage :lol:
                        En dessous le cendrier ou dans les boite à utiles ?

                        Commentaire


                        • #72
                          un vrai filme ton histoire
                          comme quoi elle nous rend ding cette caisse !!
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

                          Commentaire


                          • #73
                            j'ai des infos sur cette voiture mp
                            in Rust we Trust...
                            http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

                            rejoignez nous!
                            http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

                            Commentaire


                            • #74
                              Mp répondu

                              J'ai une grosse commande de pièce en cours, j'ai commandé des éléments de réparation de carrosserie (ailes arrières et bas de caisse), un kit de joint pour la carrosserie (hayon arrière, portière, par brise etc..), un kit de silentbloc renforcé et surtout les ailes avant :

                              J'ai donc décidé de ne pas réparer les miennes, elles sont réparables mais il y a beaucoup de travail dessus :lol:
                              Je l'ai réparerai peut-être un jour si je me fait la main niveau carrosserie ou bien elles seront revendu en l'état

                              Je me concentre pour le moment exclusivement sur le châssis et la carrosserie, si d'ici la fin de l'année la caisse est à minima restauré et repeinte, avec les trains remis à neuf, le reste ne sera qu'un jeu d'enfant pour moi
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #75
                                Bravo et bon courage
                                sigpic
                                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X