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240Z qui revient de loin
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Err, tu les as acheté sans avoir démonté les originaux ?Envoyé par Sili Voir le messageQu'importe, je ne pouvais pas savoir qu'il y avais du Koni dessus, le KYB me conviendra largement pour l'usage que j'aurai de la 240z...
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Oui depuis un momentEnvoyé par Sean Voir le messageErr, tu les as acheté sans avoir démonté les originaux ?

On peut apercevoir l'emballage en haut et en bas de l'image
Je peu comprendre que certains font la course à la performance... Mais pour ce genre de chose j'ai déjà une honda civic
Je reste sur de l'origine donc du KYB c'est très bien pour ce que j'en ferais
Aujourd'hui j'ai fini de désassembler l'ensemble des pièces du trains avant et j'ai commencé la rénovation des freins avant :


Pour les freins je remplace tout les joints, vis de purge, plaquette, et coulisseau.
Les disques de freins seront des stoptech de ce type là :

Dernière modification par Sili, 18 octobre 2015, 22h49.sigpic
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La performance n'est pas obligatoire. Est-ce que tu vas mettre des bushings en caoutchouc OEM aussi ?Envoyé par Sili Voir le messageJe peu comprendre que certains font la course à la performance... Mais pour ce genre de chose j'ai déjà une honda civic
Je reste sur de l'origine donc du KYB c'est très bien ce j'en ferais
Les disques de freins seront des stoptech de ce type là :


Est-ce que les disques sont ventilés ?
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Jambe de force terminé :

Freins avant/après nettoyage et peinture + recréation des conduites de freins + remplacement des joints de piston et cache poussière et d'étanchéité, vis de purge, coulisses et plaquette en attente de livraison

Sablage du berceau avant/apres


Le reste des pièces arrive, je suis dessus quasiment tout les jours
sigpic
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ya des pièces de 240z jusque sous mon lit xD





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