Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Eric! Pas de problème pour arriver Samedi matin tôt: Vers 1h00... pas certain que les B52 soient déjà au décollage, et j'en connais plus d'un qui vient pour bullezzzz!!
    Je t'envoie un MP pour l'adresse exacte du regroupement - dodo...

    A part ça, je vois que les désistements se confirment, et on va finir en petit comité!!
    Sylvain 1+1 240Z
    Laurent 2 P...verte
    Jizial 1? Alexis n'a pas réussi à convaincre Biscotte, malgré le champagne rosé... 260Z
    Matt 1 a pied
    Gil2Clair 2 240Z
    A2Z 2 240Z
    Grapatax 2 240Z
    Zone 1 280ZX
    LaPtitCaro 1 280ZX
    Alexandre 2 Missile GTR
    Hub280ZX 2 Peut-être +1 avec ma fille Claire qui regretterait de ne pas faire la ballade en co-pilote avec moi! (Catherine nous accompagnera, mais dans son auto... elle préfère! ) Une espèce de 280ZX carbus + C30 V...

    Sean 2+2 Toujours pas confirmé, et après notre rencontre en vacances... beaucoup de points difficiles qui ne sont pas clarifiés...
    Blaiz 1 Annulé (on te comprend.. )
    Greg 2 Annulé

    soit 18 + 1 bambin confirmés
    Le logement va se simplifier, et vous aurez bientôt presque des chambres individuelles!
    Pour les restos, ça va être moins facile... j'étais parti autour de la trentaine au cours des premiers contacts... ... Mais je vais m'arranger...

    On se bouge pour les indécis... ou pour les candidats potentiels! Merci!

    Commentaire


    • Hubert,
      Je compte venir aussi avec quelques outils comme la wideband, mon stock de gicleurs pour Weber aussi pour faire des essais. Est ce toujours d'actualité? Dis le moi car le WE prochain est ma dernière opportunité avant le WE à Reims pour prendre mes affaires

      Pour les autres qui viennent, pas de problème non plus si vous voulez faire quelques mesures avec la wideband aussi

      J'ai aussi une lampe stroboscopique, un détecteur de cliquetis (que je n'ai jamais encore essayé ) si cela peut servir/aider/faire plaisir
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Mathieu,
        je pense qu'il est intéressant d'amener tes équipements et gicleurs si tu en as la possibilité (avec strobo et détecteur de cliquetis).
        J'ai bien avancé de mon côté, avec un changement de gicleurs de ralenti (55F9) après un essai des 60F9 que j'ai jugé trop gros. Avec le changement des tubes à émulsion pour des F7 au lieu des F15, je n'ai plus de trou à l'accélération. Par contre je ne sais rien de l'avance (que j'ai forfaitairement augmentée de 5° environ...) ni de la richesse sur la plage de régimes... J'ai donc pris un rendez-vous pour un passage au banc le 30 Août chez Secretauto à Reims pour savoir où j'en suis! Je ne sens pas le gars très compétent en dehors de faire un run, et de voir les résultats...Au moins, j'aurai une courbe de mesure, ou plusieurs si je fais plusieurs modifs!! Je compte sur toi pour dépouiller les résultats et me dire ce que tu en penses!

        Si Caro est OK pour prendre la route Vendredi, n'hésitez pas, même tard! Eric a prévu d'arriver Samedi vers 1H00 du matin!

        Pour le projet Sumo Surcompressé...On a tenté en 4 jours de terminer avec Martin courant Août, mais on a cramé un des 3 drivers d'allumage dans le boitier Emerald! On a cherché les connections de l'Ecu sur les trois bobines, et on a du envoyer du 12 volts sur un des drivers qui pilotent une masse! Elle a démarré sur 4 des 6 cylindres, mais pas mieux... donc retour de l'ECU chez Emerald, et ce sera pour cet hiver, et l'an prochain... Je te raconterai nos déboires: Finalement c'est simple... quand on en sait un peu plus... mais au début, on avait ni signal TPS, ni détection du capteur inductif sur la roue crantée!! Il faut du temps, et une bonne dose de stoïcisme à l'anglaise!!

        Commentaire


        • Pour info, j’ai dans ma boite de gicleurs :
          Principaux : 130, 135, 140
          Air : 165
          Ralenti : 45f9, 55f9
          Accel : 40
          Venturi : 30

          Et dans mes carbus que je peux démonter pour l’occasion:
          Principaux : 125
          Air : 180
          Ralenti : 50f9
          Accel : 45
          Venturi : 32
          Emulsion: f11

          Je devrais tout revoir de toute façon car les venturis de 32mm sont bien trop justes pour mon moteur. Pas de problème donc pour les extraire des mes carbus et te laisser les gicleurs qui iraient bien (sauf éventuellement les tubes à émulsion).

          Quant au programme avec Caro, il faut que l’on voit les détails ensemble, ce qui n’a pas encore été fait.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • j'avais mal regardé les dates avec les weekend de mon garde du fiston, donc je pense venir que le samedi, avec le repas du soir
            [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

            Commentaire


            • sinon alors c'est quoi le programme du weekend ?
              [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

              Commentaire


              • Ok Zone, je te compte Samedi midi et samedi soir.
                Dodo sur place ou retour dans la nuit?
                Pour le programme, tu remontes page 13 du sujet et tu as le détail Samedi et Dimanche...

                Commentaire


                • à quelle heure vous serez à Rocroi ? j'irai surement vous faire un coucou

                  Commentaire


                  • On va faire quelques suppositions pour les horaires, mais on a pas le choix!!
                    Départ 9 heures "dead latest" de Reims Dimanche matin...Si tout le monde roule à bon rythme (et si on a pas de brouillard ou de pluie...!) disons 10h00 / 10h15 à Rocroi. On fera le plein la veille, et on essayera de partir entre 8h30 et 9h00!
                    D'ailleurs, si on veut tenir le reste de la ballade Fumay / Monthermé / la vallée de la Semoy / Bouillon / et arriver à Carignan pour le repas au plus tard vers 13h00, on a pas le choix!!
                    Donc disons 10h00 sur la place de Rocroi en plein centre ville: Ce sera sympa de se rencontrer!
                    Au fait, tu risques de voir la GTR Missile arriver avant nous... surtout si c'est A2Z qui pend les commandes, quoique... il l'a déjà essayée, donc Alexandre risque d'être sollicité!!

                    Commentaire


                    • Bien, il ne me faut plus que l'adresse à laquelle je dois me rendre, qui intègrera mes favoris.
                      Hub, en MP, si tu veux... et tu me dis vers quelle heure tu nous attend...
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Je prends le vendredi après-midi pour finaliser pas mal de points d'organisation sur place. Donc pas de problème pour les arrivants le vendredi dès le début d'après-midi, je vous passe un MP avec l'adresse et mon numéro de mobile.
                        Je vous mettrai le programme des rendez-vous pour tous les arrivants entre vendredi midi et samedi 10h00/10h30. Si imprévus, le mobile sera la solution pour définir où se rejoindre!
                        La pression monte... et le rendez-vous se précise!!
                        Tout sera prêt pour bullezzzzz comme prévu

                        Commentaire


                        • La pression monte, ça doit être normal....en Champagne, après c'est que du plaisir de faire plaisir au groupe
                          Et vous connaissant, meme si peu, je pense que vous allez atteindre l'objectif sans probleme.
                          Envoie moi toutes tes coordonnées (y compris téléphone fixe) en MP, merci.

                          Commentaire


                          • Salut à tous,
                            J'y serai bien allé, mais sans monture c'est pas encore possible...
                            Je vous ai trouvé un nouveau futur-ex collègue qui se joindra à vous pour la ballade du matin à 11H au départ du Circuit... Hubert je t'envoie ses coordonnées en Mp pour te caller avec lui. Tu sais ce qu'il te reste à faire
                            Ne lui donnez pas le virus quand même... (Joke!)
                            Sam.

                            Commentaire


                            • Envoyé par gil2clair Voir le message
                              je le connais trés bien j'habite a 1km de chez lui ( je suis au village d'a coté )

                              ça ce trouve vous passez tous devant chez moi pour y aller lol
                              Dernière modification par roums, 25 août 2011, 19h31.
                              300zx turbo a vendre

                              maintenant c'est mitsubishi

                              Commentaire


                              • On devrait y être vers 17h30... Tu es dispo pour faire un saut?
                                Ce serait bête de se louper!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X