Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reims, w/e d'excellence en Sept 2011 !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par A2Z Voir le message
    Minette, il est impératif que tu mettes une photo de la 240Z "Clear" dont j'ai l'honneur d'avoir un des tous premiers exemplaires... même s'il n'est pas encore peint ...

    Mets aussi quelqu'unes de vos belles réalisations, pour voir ce que ça devient une fois terminé. Je suis sûr que ça en fera baver plus d'un, et qui sait ... il ya des passions inaccessibles à l'échelle 1, qui deviennent abordables au 1/8 Et surtout ça permet de patienter ... n'est ce pas ?
    C'est fait: http://www.datsun-france.com/forum/s...80&postcount=7

    Pour les photos une fois peinte, je n'en ai pas encore sous la main.

    Envoyé par A2Z Voir le message
    Et quelques photos de ton weekend, surtout s'il y a des Jap' !
    Z'allez rire, ce week-end pas de Z pour moi ( pas prête) mais un lion...!
    Dernière modification par Neko-chan, 15 septembre 2011, 12h33.
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • Bon Week-end à tous , vous allez être chouchouté par Hub avec ce qu’il vous a concocté comme programme . Encore désolé de ne pas être des vôtres

      @ +et amusez- vous bien ! , enfin je vous fait confiance
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • Marc, c'est nous qui sommes désolés de ne pas te voir! ...
        Maintenant, pour le reste, prépares les mouchoirs... Ca va te couter de graves déceptions, mais on t'avait prévenu!!

        Sur l'échelle 0 à 1,8 bar du supercharger, j'en suis à 0,5!
        La pression monte... et l'accélération suit!! J-1!!

        Commentaire


        • Quelques considérations de timing pour Dimanche matin:

          Reims - Rocroi est donné pour 1h30 avec un peu plus de 100 km, mais la moitié de routes "ardennaises"...



          Si on planifie de rencontrer Blackbird comme prévu à 10h00, et de faire une pause jusque 10h30 (ça ne serait pas très poli de le voir 5 minutes!), je pense qu'un départ en toute sécurité vers 8h30 serait plus raisonnable.

          Il faut aussi tenir compte du reste du trajet pour la matinée... sur le-quel on ne peut pas s'autoriser du retard, puisque notre déjeuner à Bouillon est planifié à 13h00 (ce serait aussi très impoli d'arriver au resto à 14h00!!)

          La route? Un aperçu (que j'ai légèrement modifié pour le plaisir des paysages...)

          Rocroi - Monthermé: 1h30 si on ne raccourcit pas, mais là, on peut sauter la boucle au nord de Fumay si nécessaire!



          Monthermé - Bouillon: 1h00 (si on n'est pas derrière un mobilhome avec remorque et une datsun dessus..., hein Gilles! )



          Ce dernier tronçon est inratable, et se doit d'être emprunté, avec de prime, peu de possibilités de rattraper une route rapide en cas de retard... On devra donc écourter ou prendre de l'avance sur le tronçon Rocroi - Monthermé pour garder l'horaire!

          Je laisse à la réflexion jusque Dimanche matin, en espérant que le temps soit de la partie, sinon, on se devra d'écourter de toute façon!!

          Bonne étude des cartes!
          Et à Vendredi ou Samedi
          Hubert

          Commentaire


          • tu pourrais renvoyer le PDF ou son adresse?
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • Envoyé par mambo Voir le message
              Bon Week-end à tous , vous allez être chouchouté par Hub avec ce qu’il vous a concocté comme programme . Encore désolé de ne pas être des vôtres

              @ +et amusez- vous bien ! , enfin je vous fait confiance
              Bon week end a toi aussi.

              Commentaire


              • Envoyé par Lazeum Voir le message
                tu pourrais renvoyer le PDF ou son adresse?

                c'est fait

                rah la la... tu n'y mets pas du tien
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • BON WEEK-END, les Z'AMIS!
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                    BON WEEK-END, les Z'AMIS!
                    Merci, quelques preparatifs "Chiliens" les bagages dans le coffre et a midi decollage avec Alex et Valerie
                    A ce soir les amis

                    Commentaire


                    • Alexis et Grapatax ont attaqué leur tour de France... Ils viennent à Reims en passant par chez Sean et Martin!! Pas le plus court, mais c'est histoire de consoler Sean et Cathy!!
                      Alexandre m'a confirmé son point de chute à Reims et son numéro de portable. Ils arrivent avec Laurent qui a tout préparé depuis deux jours, y compris les douceurs Chiliennes!!
                      N'hésitez pas à me passer vos portables en MP... je ne les ai pas pour la plupart, sinon, vous appelez. Ce soir, on prévoit de faire calme, mais avec un dîner rapide entre 20h et 22h. Si vous arrivez dans ce créneau, téléphone obligatoire... il n'y aura personne à l'adresse dodo!!
                      Encore quelques préparatifs de dernière minute et les courses usuelles pour ne manquer de rien. Je devais prendre mon vendredi, mais pour ce matin, j'ai encore une paire de coups de fils urgents... Vous pouvez appeler malgré tout si besoin.
                      Bonne route à tous, et prudence avant tout. L'important c'est d'arriver, et l'heure n'a pas d'importance... On sera en attente au moins jusque 1h00 samedi pour Eric et Murielle...
                      A tout à l'heure, ou à demain!!
                      Hub

                      Commentaire


                      • Zéro !!!!

                        C'est ce soir !!!!

                        Ca me rapelle l'histoire d'un mec ...
                        Au cours d'un spectacle, la vedette sur scène fait un sondage en direct auprès du public. Il demande à tout ceux qui font l'amour au moins une fois par jour de lever la main. Quelques mains se lèvent. Puis qui a des rapports sexuels au moins 3 fois par semaine, d'autre bras se tendent ...et petit à petit il diminue la fréquence , et proportionnellement un petit bonhomme est de plus en plus excité . Jusqu'à la question : Qui ne fait l'amour qu'une seule fois par an ?. Alors le petit bonhomme trépigne et saute en l'air en criant "moi ! moi ! moi!" . Tout le monde est perplexe devant l'enthousiasme de cet oublié de l'amour ... Alors l'animateur lui demande "Mais pourquoi cela vous rend t-il si heureux ?" Et il répond ... ce que j'ai écrit tout en haut
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Vendredi 16h00 , l'Indien nous dit :

                          Samedi matin, plutôt beau temps
                          Samedi après-midi, nuageux, mais ça passe

                          Samedi soir et nuit de samedi à dimanche , très arrosé ... pluie dehors et liquides divers dedans

                          Dimanche matin, pas chaud mais ensoleillé
                          Dimanche après-midi, peu nuageux, donc sympa

                          N'est-il pas gentil l'Indien ?
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Soyez bien sages
                            Sam.

                            Commentaire


                            • Envoyé par samuri Voir le message
                              Soyez bien sages
                              ........et ramene moi une boutielle de chez Mercier.

                              Commentaire


                              • salut les potes,demain je vous rejoint sans faute a la cathédrale donc ne m'attendez pas a 8h30
                                [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X