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  • Envoyé par nissag250 Voir le message
    OK je croyais que c'était des AERO

    http://kitcar.bb-fr.com/t6261-nascar-course-de-cote
    Nan je trouvais pas ce que je voulais

    Diamond racing prenait en compte la "brake and caliper clearance"
    au dela des ET et de la largeur
    C'est quand même un plus

    allez faire un tour
    http://www.diamondracingwheels.com/prochallenger.html
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

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    • Bon j'ai quand même installé les nouvelles jantes

      Et oui je sais, il manque un rabaissement
      De meilleurs photos plus tard .......

      Et finalement, le 16x10 ça fait un peu petit, j'aurais dût prendre du 16x12 à l'arrière ....................







      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


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      • Ca rend pas mal!!!
        Bon tu la finis ta maison pour te consacrer à ta Z et nous sortir un truc méchant!!!!
        Bon courage pour la suite!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

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        • Je vais bientôt commandé une 15x12 pour voir mais pas avec ses extensions d'ailes la.

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          • Un large malade, comme tes pneus
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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            • tu es plus en ET0 là ?
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

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              • ça c'est du flanc tendu ! nom de diou !
                z'est zoli !

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                • Envoyé par nissag250 Voir le message
                  ça c'est du flanc tendu ! nom de diou !
                  z'est zoli !
                  Rhoo, à peine tendu
                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991


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                  • Petite news

                    J'ai enfin rapatrier la Z chez moi

                    donc petit nettoyage avant de faire un dernier tour de roues



                    et la voici dans ces nouveau locaux



                    Maintenant je peut commencer a démonter.
                    Je revend tous les parties de l'ancienne motorisation ( )
                    donc j'ai commencer à enlever l'admission
                    Pipe d'admission de 240Z avec carbu SU Round top



                    et voici donc le lot prêt à partir



                    Me reste à démonter:
                    aile capot calandre etc...
                    Pourquoi et bien simplement pour pouvoir démonter aisément le moteur et pouvoir en profiter pour refaire la baie moteur et tous l'avant de la Z
                    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                    Soichiro Honda 1906-1991


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                    • Gillou !!! Des carbus de 240 ????
                      You know what ?

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                      • J'ai vu une petite photo postée par Tony hier soir, Monstrueuse!

                        Bon courage à toi pour le démontage!
                        Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

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                        • Salut Chico... Dit moi, ils sont gentils les gendarmes avec toi pour te laisser rouler avec les pneus qui dépasse des ailes
                          Je trouve que les jantes lui vont beaucoup mieux que les anciennes (ta Z était trop haute), même si la largeur est monstrueuse, mais avec un V8 sous la capot ça peut se comprendre

                          Bon courage pour ton changement de moteur!
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

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                          • Bon petit UP

                            mise à nue de la demoiselle !!!!


                            quelques petites vis qui ont résister mais rien de bien méchant

                            quelques surprises d'anciennes réparation faite à la mode plaque riveté plein de rouille, mais sinon dans l'ensemble rien de bien grave







                            la suite: je vire l'ensemble moteur/boite
                            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                            Soichiro Honda 1906-1991


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                            • C'est rare qu'on ne trouve pas des surprises.

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                              • C'est bizarre
                                l'ancien "rénovateur" a fait cette pseudo-réparation au deux mêmes endroit

                                courbures du plancher et de la tôle compartiment moteur, aux niveau des pieds

                                avec en plus les longerons de percer

                                bon je sens que je vais avoir un peu de boulot avant le mise en place du V8
                                "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                                Soichiro Honda 1906-1991


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