Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh qu'elle est belle!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par datsun240z Voir le message
    j'ai un problème avec cette voiture maintenant...
    C'est quoi ton problème??!?
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • Il lui reste une vis ou il trouve les clés.....ou la commune a commencer les travaux sur la route devant son entrée.............

      Commentaire


      • le problème, c'est effectivement qu'elle est finie...
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Envoyé par datsun240z Voir le message
          le problème, c'est effectivement qu'elle est finie...
          C'est pas comme toi !

          Commentaire


          • Envoyé par datsun240z Voir le message
            le problème, c'est effectivement qu'elle est finie...
            Mon oeil - c'est ça que t'as dit à madame - j'ai une liste des choses à faire encore puis il reste l'autre 'projet' ne deprime pas !

            Commentaire


            • ah bon? on fait des cachoteries a madame?..... c'est pas bien ca!!!!!
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • Je viens de parcourir le topic depuis le début, le travail accompli est vraiment superbe, et le résultat l'est encore plus! Magnifique!
                Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                Commentaire


                • Au fait Messieurs, vous savez, je crois que Madame n'est pas dupe , elle le connait son ZoZo ( et dedans il y a 2xZ)!!
                  ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                  www.srcf.fr

                  Commentaire


                  • Non, elle n'est pas dupé mais elle a déjà gagné sa salle de bain, cuisine, coin devant le chiminée - une Z, ça coute deux fois !

                    Commentaire


                    • il restait un peu de place devant la batterie




                      en vue des virages rapides de SPA
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Tu n'avais pas déjà une pompe à essence Facet??

                        et la bouteille, c'est quoi? ça ressemble à un catch can mais vu que tu présentes une pompe à essence, s'agirait-il d'un réservoir annexe pour l'essence?
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lazeum Voir le message
                          Tu n'avais pas déjà une pompe à essence Facet??

                          et la bouteille, c'est quoi? ça ressemble à un catch can mais vu que tu présentes une pompe à essence, s'agirait-il d'un réservoir annexe pour l'essence?
                          si mais il m'en faut une 2°

                          car c'est bien une nourrice à essence
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Allez, allez - ajoute toi du poids.....

                            Commentaire


                            • Le surge tank de compétition!!
                              Là, tu ne devrais plus désamorcer dans les virages même très serrés! Super
                              Par contre, en principe, ça se monte près du réservoir, et pas à la hauteur de la batterie... Tu es certain de le monter dans le compartiment moteur...
                              Si tu fais le montage, moi je garderais la pacet entre le réservoir et le surge dans le coffre pour être certain de maintenir le niveau, et je passerais en Holley gros débit vers les carbus...Avec un circuit de retour derrière le régulateur de pression placé après les carbus...
                              Attention au montage pour ne pas générer une grosse bulle permanente dans le circuit...!

                              Commentaire


                              • Bon, comme je vois que Sylvain nous fait des préparatifs de pro pour la sortie de Spa, je paufine la Francorchamps Capri puisque on va s'amuser un peu sur le tracé du circuit mythique qu'elle se devait de retrouver pendant trois jours!!

                                Boite 5 rapports en place pour baisser le régime en trajets de liason (Ford T9).

                                Contrôle du pont Atlas, vidange, et surtout installation du LSD (Limited Slip Differential) pour disposer de toute la puissance avec le pont autobloquant!

                                Installation du radiateur d'huile, dont j'ai apprécié l'efficacité sur la ZX, et qui se devait d'être installé pour la piste!

                                Mise en place du collecteur d'admission double carbus pour passer du simple DGAS 38 double corps en double DGMS 38 identiques! Ca va ronfler comme d'origine, puisque c'est un retour à ses sources!

                                Encore quelques détails, et je serai prêt pour faire revivre les années de succès du modèle (1978-1979)...

                                Et on va comparer le V6 Essex... avec le 6 en ligne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X