Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh qu'elle est belle!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par menanzi Voir le message
    Cool, merci pour la réponse. Tu l'estimes à combien en puissance et en poids ? Même si elle est légère je l'ai trouvé explosive comme peu d'autres ce week-end.
    Mes 140 chevaux de labours en fond de deux puis de trois lancés au taquet le matin quand tu m'as dépassé et je t'ai juste vu t'envoler au loin Impressionnante. Et bon sang ce bruit
    Elle est lourd sa caisse, le pont 3.9 est trop long et les freins trop juste - attn, elle évolue...furtivement de sa femme...

    Commentaire


    • En masse, je dirais au moins 1150 car j'en ajouté pas mal par rapport à l'origine

      Pour les chevaux, pareil
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Content en tout cas de savoir que tes problèmes de carbs ont disparus!
        "Power is knowledge" qu'ils disent de l'autre coté de l'océan
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • Envoyé par Lazeum Voir le message
          Bien joué! tu l'aimes à nouveau un peu alors cette Z??!?
          elle est jalouse, elle n'a pas roulé depuis... presque un an et demi

          je sors avec une jeunette maintenant

          on était un peu en froid mais ça va mieux maintenant, on s'est réconcilié depuis qu'elle accepte que j'en ai une autre dans ma vie !
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • tu dis ça, tu as décidé de t'occuper d'elle? Si on ne s'en occupe pas, elle te fera la gueule
            La mienne, je l'ai emmené à 6000 tr/m ce weekend, elle était bien contente!
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • Oui, j'ai commencé à m'en re-occuper maintenant que la 280zx est convergée

              Donc, en résumé, le moteur est explosé, une bielle a traversé le carter fin 2013 à magny cours

              La cause : j'ai avalé des vis par les cornets au Bugatti...

              J'avais simplement déculassé pour récupérer les vis et polir le piston/chambre.

              Et du coup, la soupape qui avait bingué a cassé 20000km plus tard avec pour au moins 50% du temps l'aiguille du compte tour dans la boîte à gants
              La soupape cassée étant incompressible, la rencontre avec le piston a fait mal... L'axe de piston était sur la route!

              Donc mea Culpa, j'aurais dû changer les soupapes ! On appelle cela l'expérience et elle ne vaut que lorsqu'on la vit soit même

              j'ai commencé à démonter un peu avant Noel.
              Fichiers attachés
              Dernière modification par datsun240z, 12 mai 2015, 21h05.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Donc opération "refais ton moteur" avec tes 10 doigts

                Elle va revenir plus proche de l'origine que précédemment

                Avec la cible de pouvoir avoir le papier FIA si jamais un jour...


                Planning cible = l'Auvergne en septembre !


                Jusqu'alors je n'ai rien dit, j'étais encore au début de la courbe de deuil
                Fichiers attachés
                Dernière modification par datsun240z, 12 mai 2015, 21h07.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Tiens, le Père Nawoelle est passé on dirait

                  Content de voir que tu remets les mains dedans

                  Commentaire


                  • Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Elle va revenir plus proche de l'origine que précédemment
                    Avec la cible de pouvoir avoir le papier FIA si jamais un jour...
                    Et......alors.....agrandi ça stp.

                    Commentaire



                    • Un si joli moteur...
                      Mes condoléances...

                      Commentaire


                      • Bah dis donc le Sylvain il a du courage !
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • Envoyé par datsun240z Voir le message

                          Planning cible = l'Auvergne en septembre !


                          Jusqu'alors je n'ai rien dit, j'étais encore au début de la courbe de deuil
                          Bravo pour cette avancée dans ta courbe du changement
                          Je compte sur toi à La Bourboule
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Courage Sylvain! Je suis content de voir que tu as reçu tes pièces.

                            Après l'incident du Pajero, je me dis que le deuil d'une auto est quand même très influencé par la dose affective sur le modèle: Pour moi, la page est tournée avec le fait de s'en tirer indemne, et peu importe ce qu'elle deviendra! Vendue et confirmé pour arrêt de l'assurance avec copie à la sous-pref...

                            Je n'ose pas imaginer un incident similaire avec la 240Z ou la 300ZX... La digestion serait bien plus difficile! Ah ces caisses! C'est couillon cette passion!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Ah ces caisses! C'est couillon cette passion!
                              Bien vrai !
                              On ferait quoi sinon
                              Moi j'ai une envie (folle je sais) de démonter complètement ma 280Z pour en faire ca...

                              Si je ne trouve pas une seconde je me lance, mais j'ai peut être trouvé, à suivre

                              B
                              Fichiers attachés
                              280Z et 240Z.

                              Commentaire


                              • A la pêche? J'y pense de temps en temps, en me disant que ça doit être bon de ne penser à RIEN...
                                Mais je ne tiendrais pas bien longtemps!

                                Tu ferais une erreur magistrale de démonter ta Z au niveau où elle est aujourd'hui!

                                Par contre, occuper la place de parking libre avec une autre pour en faire une copie de la photo, tu ferais des envieux!

                                Après la diplomatie à engager pour le week-end en Auvergne, ça va être dur pour toi, mais j'ai confiance: Un breton, ça a la tête dure, alors...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X