Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copie collecteur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proet même je peut donner une devis pour l'échappement en inox.

    Commentaire


    • Prototypes reçus et maintenant il faut monter chaque system sur une voiture pour verifier que tous va bien avant de lancer la production.

      Photos monté très bientôt.

      Pour info :

      Le collecteur va monter sur toutes les L-series des moteurs (L24,L26,L28).

      Il me reste à voir si dans le prix, je peux inclure les fixations en caotchouc et joint sur la culasse ou est ce qu'au pire, j'achete une lot et les offres aux prix coutant.....désolé - je n'ai pas encore la réponse mais ne compte pas sur les gros surcouts en principle.

      Et peut-être je peux vous offre une livraison très competitive vers chez vous - c'est en cours de négociation mais j'attends le poids et volume definitif. :-)

      Commentaire


      • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
        combien le collecteur seul inox pour 280ZX?

        Il me semble qu'un collecteur de 240Z ne peut pas se monter dessus non?

        Le collecteur de 280ZX est plus allongé


        Ben sur mon L26 de ma Z j'ai un collecteur échappement de DATSUN CEDRIC H430 2.8L D , ça va commun gant... il est sur mon moteur depuis juillet 1987 ! la seul modif c'est la fixation à la partie AV de l'échappement coté culasse IL N'Y A RIEN a FAIRE.............

        Commentaire


        • Envoyé par Sean Voir le message
          Prototypes reçus et maintenant il faut monter chaque system sur une voiture pour verifier que tous va bien avant de lancer la production.

          Photos monté très bientôt.

          Pour info :

          Le collecteur va monter sur toutes les L-series des moteurs (L24,L26,L28).

          Il me reste à voir si dans le prix, je peux inclure les fixations en caotchouc et joint sur la culasse ou est ce qu'au pire, j'achète une lot et les offres aux prix coutant.....désolé - je n'ai pas encore la réponse mais ne compte pas sur les gros surcouts en principle.

          Et peut-être je peux vous offre une livraison très competitive vers chez vous - c'est en cours de négociation mais j'attends le poids et volume définitif. :-)
          Combien de "pécétasses " ça va couter l'****** !!!!! ( je me suis libéré du coffre de ma TOYOTA ( " My TOYOTA!) ou tu m'avais enfermé la semaine dernière....

          Commentaire


          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Pas beaucoup d'amateurs pour ZX, mais moi je suis partant!
            Tiens moi au jus quand tu as confirmation, et dis-moi ce que ça coute même si la série est limitée....à moi!
            Moi je serais intéressé pour la Zx.
            Photos de la restauration
            http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Pour info :

              Le collecteur va monter sur toutes les L-series des moteurs (L24,L26,L28).
              :-)
              culasse à ports d'échappement carrés of course!
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                culasse à ports d'échappement carrés of course!
                Bien sur oui.....mais la 240Z aux Mans Classic 2006 avec une.......ports rond - ça marche mais quoi gagner ?

                Commentaire


                • Pour info, un collecteur pour port carré fonctionnera aussi pour des culasses aux ports ronds. En gros, toutes les culasses seront adaptables.

                  C'est ce que j'ai aujourd'hui sur ma Z et ça fonctionne très bien.

                  Par contre, l'inverse n'est pas vrai
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lazeum Voir le message
                    Par contre, l'inverse n'est pas vrai
                    http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=1140&page=3

                    Il y a un pro qui n'est pas en accord avec toi.

                    Commentaire


                    • Je n'arrive pas à voir quelle culasse le "pro" va installer...
                      ça marche évidemment de mettre un collecteur pour port ronds mais les coins des ports ne pourront pas évacuer les gaz à cause de la forme du collecteur. Tu perdras donc quelque chose...

                      Tu ferais bien de lui proposer un de tes collecteurs à ce pro
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • Vu que l'Euro a baisser puis une petite augmentation de la part du fabriquant, le prix de vente à partir de 1ere Septembre sera €1200 la system complete (joint, collecteur, échappement et fixations).

                        Toutes commandes avec réglement de €900 pris jusqu'a cette date la sera respecter.

                        J'attend les vices (clamps) avant de monter les systems pour donner le feu verte pour la production et de vous montre les systems sur une Z.

                        Merci encore de votre patience.

                        Commentaire


                        • Hi Sean!

                          alors ce collecteur se monte sur un L28 de ZX 280 de 1979?
                          Si oui, une commande à 900 Euro est encore possible?
                          Merci de confirmer et de m'envoyer en MP comment envoyer le réglement.

                          Pour les triples carbus, il me semble que tu avais évoqué aussi une solution?
                          Tu as du nouveau? J'arrive pas à en trouver d'occase...

                          A+
                          Hub

                          Commentaire


                          • Je ne sais pas si ça se monte sur une 280ZX (le moteur - oui) encore.

                            En tout cas, les carbus en occas.......... ça coute autant en pièces et bulot - je préfere d'acheter neuf.

                            Je peux avoir les Webers sur une collecteur Mangoletsi. J'arreté de fourni d'autres collecteurs car la Mangoletsi est encore mieux que la Kameari et avec Weber, on peux avoir toutes les pièces sous 48 hrs.

                            Commentaire


                            • Ca veut dire qu'avant le 1er septembre, la ligne complète coute 900€ et après le 1er sept. la même coute 1200€?
                              Il y a eu tellement d'évolution depuis le début de cette histoire que je m'y perds un peu... Tu dois tenir les comptes mieux que nous (que moi en tous cas... ) là dessus...
                              Tu peux me dire ou j'en suis par rapport à ca? A mon premier règlement? Au début ca n'était que pour le collecteur non? En MP si tu préfères... moi j'ai eu la flème

                              Commentaire


                              • Blaiz et tout le monde,

                                10 collecteurs, joint et '2-1 Y' tuyaux ont étaient commandé et 3 de ces mecs la ont pris l'avantage de commandé une system complete pour €221 de plus.

                                Cette offre de lancement est valide jusqu'a réception de l'argent avant le 1ere septembre.

                                Après cette date, la system va couter €521..................mais attention - c'est fabriqué pour l'utisation avec la collecteur ici.

                                A mon avis, avec l'adaptation ça pourra être exploité avec d'autres collecteurs mais pas avec la même efficacité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X