Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copie collecteur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je serais intéressé mais pour 280Zx

    Je pense que pour le collecteur il ne devrait pas y avoir de souci. Mais est ce qu'il y aura des lignes pour les Zx de fabriquer ou sont elles les même que les Z?

    Si j'ai bien comprit si on la commande avant le 1er Septembre elle sera a 900€
    et après le 1er septembre a 1200€.

    Doit on te verser un acompte ou tout réglés quand tu les aura touts?
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

    Commentaire


    • Envoyé par Monkey Voir le message
      Moi je serais intéressé mais pour 280Zx

      Je pense que pour le collecteur il ne devrait pas y avoir de souci. Mais est ce qu'il y aura des lignes pour les Zx de fabriquer ou sont elles les même que les Z?

      Si j'ai bien comprit si on la commande avant le 1er Septembre elle sera a 900€
      et après le 1er septembre a 1200€.

      Doit on te verser un acompte ou tout réglés quand tu les aura touts?
      Pour le prix c'est bien ca.
      Pour la ZX, le collecteur se montera evidement sur le L28 mais la ligne est dessinée pour S30... Ca sortira pour ZX si il y a assez de commande, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. J'ai pas relu toute la discussion, mais il me semble bien que ca a déjà été dit (je te blame pas hein...)
      Pour les sous... on est pas mal a avoir versé la totalité depuis peut etre plus d'un an donc... je suppose que c'est idem pour tous... mais c'est une supposition... c'est pas moi qui gère ca...

      Tu as raison Jizial pour les perfs et le banc d'essai. T'es un bon vrai scientifique même si tu as légèrement bifurqué professionnellement .
      Mais bon... contre-presion, harmoniques tout ca : histoire de longueurs de tubes, ... C'est du réglage de moteur au cas par cas pour ajuster tout ca. Je pense pas qu'on soit au niveau d'une écurie de course. Et c'est géométriquement du Nismo... et ca ca a fait ces preuves.
      Maintenant je comprends tes doutes cartésiens... si ces essais se font un jour, la garantie de résultats ne t'auront couté que 300€ de plus. C'est un choix comme un autre.
      Moi je m'en fou des perfs, j'aurais bientôt plus de Z !!

      Commentaire


      • si j'ai bien compris pour ceux qui ont deja donne depuis un moment pour le collecteur le reste de la ligne est de 300€,avec le collecteur pour un total de 900€

        c'est bien ça Sean si oui le reste de la ligne a 300 je suis preneur
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • [QUOTE=Blaiz;36285]Pour le prix c'est bien ca.
          Pour la ZX, le collecteur se montera evidement sur le L28 mais la ligne est dessinée pour S30... Ca sortira pour ZX si il y a assez de commande, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. J'ai pas relu toute la discussion, mais il me semble bien que ca a déjà été dit (je te blame pas hein...)
          Pour les sous... on est pas mal a avoir versé la totalité depuis peut etre plus d'un an donc... je suppose que c'est idem pour tous... mais c'est une supposition... c'est pas moi qui gère ca...


          Ok pour le collecteur. Je m'en douter un peu pour le reste de la ligne car pas beaucoup de commande pour les Zx. Je clair que je n'ai pas lu toute les pages mais je le ferait.
          Pour le règlement je pense que cela est normal de le demander avant.
          Merci pour tes réponses.
          Photos de la restauration
          http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

          Commentaire


          • Les derniers photos :

            http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=3336

            http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=3335

            Commentaire


            • Merci Sean

              Oui sa m'intéresse la ligne complète en inox
              Photos de la restauration
              http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

              Commentaire


              • Salut Sean,

                Sur les 2 derniers liens que tu as posté, il existe une différence au niveau de la connection entre le collecteur et le reste de la ligne.
                L'un des système se glisse sur le collecteur, l'autre se visse avec un "flange".
                En plus, il semble y avoir 2 types de collecteurs differents dans le design...

                On aura lequel nous au final?

                Merci
                A+
                Dernière modification par s2mad, 31 mai 2010, 09h01.
                ___________________________
                280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                Commentaire


                • salut Sean
                  tu as bien note que pour moi c'est ok pour le complet et tu me dis si tu veux le complement
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • Envoyé par s2mad Voir le message
                    Salut Sean,

                    Sur les 2 derniers liens que tu as posté, il existe une différence au niveau de la connection entre le collecteur et le reste de la ligne.
                    L'un des système se glisse sur le collecteur, l'autre se visse avec un "flange".
                    En plus, il semble y avoir 2 types de collecteurs differents dans le design...

                    On aura lequel nous au final?

                    Merci
                    A+
                    l'emmenché est un pour auto conduite à gauche, l'autre à brides est un conduite à droite...
                    donc, pour nous, pôvres continentaux, c'est le premier obligatoirement;
                    pour les autos conduite à droite, les 2 sont possibles!


                    magnifique! il me le faut pour le WE prochain
                    exigeant moi? Nooooon
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Ah OK, dommage, celui avec les brides et plus sympa comme système...
                      Et sinon c'est la même raison pour laquelle le "routage" des conduits du collecteur est différent. c'est un problème de place?

                      Je sens que Sean va devenir le MSA français!

                      A+
                      ___________________________
                      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                      Commentaire


                      • Envoyé par s2mad Voir le message
                        Ah OK, dommage, celui avec les brides et plus sympa comme système...
                        Et sinon c'est la même raison pour laquelle le "routage" des conduits du collecteur est différent. c'est un problème de place?

                        A+

                        oui, il faut échapper à la colonne de direction sur une conduite à gauche

                        Envoyé par s2mad Voir le message

                        Je sens que Sean va devenir le MSA français!

                        A+
                        Arizona plutôt
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Envoyé par datsun240z Voir le message
                          Arizona plutôt
                          Il y a quelques uns ici qui ont aider avec la conception (et de chercher les fournisseurs) et leur aide est enormement apprécié.

                          Les systems complete sont en vente en angleterre (source) à £999 donc la prix en euros c'est determiner par le devise de la date de commande (après 1ere sept) :

                          Taux du marché moyen en direct 2010.05.31 17:22:44 UTC.

                          1,00 GBP Royaume-Uni Livres = 1,18253 EURO Euro

                          1 GBP = 1,18253 EUR 1 EUR = 0,845646 GBP

                          Donc pas €1200 mais €1182


                          VIVE l'EURO !

                          Commentaire


                          • Tout le monde qui a envie d'une system complete (hors frais de port) peux m'envoyer le €221 avant le 1ere sept par cheque ou PayPal net des frais.

                            Commentaire


                            • Peut on juste acheter juste le collecteur (a quelle prix?) ou est on obliger de prendre le tout?
                              Photos de la restauration
                              http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

                              Commentaire


                              • Oui - c'est €679.

                                P'tite 'up' :

                                Les collecteurs ont était (enfin) montées sur des moteurs dans les caisse respectives - et oui, pas facile de trouver les voitures conduite à gauche en angleterre puis demonter l'actuelle et remonter la nouvelle ET trouver le temps de la faire......bref, sur la 'flange', nous avons trouvé une anomolie (pas exactement plate et donc mal-aligné) donc il faut traviller la culasse puis renvoyer les corrections vers le fabricant.

                                A ce date, je ne sais pas s'il faut une nouvelle pièce ou est ce qu'on peu lancer le fab. en confinace qu'ils vont faire comme il faut sans avoir une pièce de confirmation. Je vous tiens au courant mais il faut que c'est parfait - une cillecteur est une pièce de précision malgré certains pièces offertes sur la marché et les gesn qui pensent qu'on ratrappe tous avec une joint !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X