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280Zx de 1982 en restauration

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  • Sean
    a répondu
    Patience car bientôt je peux tu proposer des choses !

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  • Monkey
    a répondu
    Aujourd'hui j'ai un peu bosser sur le passage de roue. Il est pas encore terminé mais bientôt.






    Sean Oui je garde le L28E mais je suis en train de réfléchir a le passer en triple. Je suis encore en train de chercher tout se qu'il faut modifier pour passer de l'injection au carbu.

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  • Sean
    a répondu
    Alors, donc tu garde la L28E ?

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  • Monkey
    a répondu
    Quelques photos des pièces moteur de j'ai déjà acheter

    Pochette Joint Moteur




    Kit distrib

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  • Monkey
    a répondu
    Il n'y a pas eu trop d'avancement donc pour faire patienter je met quelques photos des amortisseur.

    Les pieds d'amortisseur sans les cartouches


    Une des cartouches complètement démonter


    et une petite dernière pour vous faire voir dans quel état été le joint a l'intérieur
    Dernière modification par Monkey, 15 mars 2010, 16h53.

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  • Monkey
    a répondu
    N'ayant pas beaucoup de boulot a mon travail j'ai commencé a démonter les amortisseur, moyeux, disques mais aussi la cartouche mais pour le moment sans succès.
    Les divers roulement étaient en bonne état











    et une petite dernière (on voit bien qu'il est d'époque)

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  • Monkey
    a répondu
    Voilà quelques petite news de l'aile arrière.

    J'ai commencé a attaquer le passage de roue
    Voilà comment il été lors du démontage de l'aile



    Et là avec un partie remplacer



    Remplacement d'une partie rouillé en dessous de la vitre arrière





    Au boulot j'en ai profité pour démonter complètement un des demi train avant (Les photos de tout les élément bientôt)

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  • datsun240z
    a répondu
    bonne motivation!

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  • Monkey
    a répondu
    Il y a des moments ou j'ai envie de lacher l'affaire mais après je me dit avec tout le boulot que j'ai déjà fait dessus sa me ferait chier d'arrêter

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  • datsun240z
    a répondu
    eh beh... Tu ne laches pas l'affaire! Bravo!

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  • Monkey
    a répondu
    Un peu de news même s'il y en a pas des masses

    J'ai terminé de découpé l'ancienne aile
    Voici quelques photos:





    et voilà aile qui ira a la place



    Avec un peu de temps libre au boulot j'en ai profité pour commencer un petit nettoyage de piston (on peu voir une légère différence)




    Les travaux continue doucement mais surement

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  • Sean
    a répondu
    Oh beurk.....et en plus, c'est l'aile impossible de trouver neuve (pas comme l'autre côté) mais j'ai vu les passages aux roues pire sur les S30 !

    Bravo - je suivre bien le projet et plus tard, je vais tu demander d'un 'quoi regarder avant une achat guide' avec photos......'suis sérieux !

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  • Monkey
    a répondu
    Cela fait un bon moment que je n'ai pas bosser sur ma voiture
    En ce moment les travaux continue doucement car je dois aussi m'occuper de mon autre voiture.

    Voilà quelques photos de l'avancement de l'aile arrière droite

    L'aile en elle-même est en très mauvaise état (Rouille, fibre de verre, une épaisseur de Sintofer extraordinaire) et le passage de roue est complètement bouffé par la rouille (Il sera refait comme pour l'autre coté)







    Au fond on peut voire plein de morceau de rouille


    Voilà un aperçut de l'état du passage de roue

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  • Monkey
    a répondu
    La période des fêtes étant terminé ainsi que mes vacances aussi.

    Je vais attaquée de nouveau la carrosserie de la voiture.

    Je commence aussi a acheter les pièces pour le moteur
    Pour le moment j'ai juste acheté la pochette de joint pour le moteur ainsi que la chaine de distribution.
    Viendra ensuite le sablage des pièces mécanique et du bas moteur.

    En passant si quelqu'un connait une bonne adresse d'un sableur dans le 95 ou les alentours qui pourrait me faire mon bas moteur. Je suis preneur.

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  • Monkey
    a répondu
    Merci pour les coms

    sylvain58 désoler je ne pourrais pas te renseigner. C'est Sean qui me la vendu donc tu devrais essayé de lui demandé.

    La seul aile que j'ai trouvé pour 280Zx n'était aussi complète il n'y avait que la partie en dessous de la fenêtre arrière.

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