If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
SA y est j'ai enfin terminé mon plancher passager.
Après un petit moment sans bosser sur la voiture ar j'avais des choses a faire sur mon autre voiture
voilà quelque photos après avoir appliqué 3 couche d'après ainsi qu'une avec une couche de zinc a froid.
La suite du programme :
- Joint blanc sur tout les jonction de tôle
- blaxon
Dernière modification par Monkey, 01 avril 2011, 18h01.
pour tes retros, je te conseil de bien regarder et de renforcer l'insert de la vis d'embase dans le plastique (celle qui fixe le retro sur l'aile). si tu sert un poil de trop, le goujon tourne dans l'insert, prend du jeu et hop ton retro ne tient plus.
sur la mienne j'ai refais les embases en alu (identique) avec un vrai filetage.
Attention ! Autotecnica a déménagé à Houilles, c'est repris par un jeune homme sympa, qui est en train de s'installer ( encore en travaux).je lui ai acheté deux petites pièces qui me manquaient
D'ailleurs j'ai vu un régulateur de pression avec mano, si ça vous dit.
l'ancien patron ( Fabio) a cédé son affaire.
Dans le local, il y a une corvette, mais surtout l'ancienne COBRA shelby d'olivier Panis, une série reconstruite par Caroll shelby mais en poly, avec le vrai 427 side oiler
magnifique ! 180.000 €
Le king a un autre bon point: son réservoir. il peut servir de tampon, il a aussi un filtre intégré.
Pour info, voici le mien. Il a été acheté aux US, sans doute chez Summitracing.com ou jegs.com
Il a une gauge intégrée, ce qui est très pratique.
Ce qui serait encore mieux, ce serait de pouvoir voir la pression pendant que l'on conduit mais il faut mieux un capteur électrique pour ne pas avoir une durite avec de l'essence qui passe dans la cabine.
Laisser un commentaire: