Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280Zx de 1982 en restauration
Réduire
X
-
Voire les photos de ta baie pleine de gros trous me rappelle une auto préparée au Japon. (D'ailleur Sean... si tu peut demander à Dave de me rendre les doc.) C'est fou le mal que vous-vous donnez tous pour refaire et reboucher en bonne tôle tout ces trous de rouille alors que sur le proto Grp4 du championnat Japonais, des trous, ils en avait fait PARTOUT ou c'était possible pour alléger la caisse. Hallucinant dès qu'on peut on met les photos.
-
-
Grosse resto :/
Ce type est fou ou genial !?..........,.tout simplement doué peut-^etre
Un gros "chapeau !", bonne suite !
Laisser un commentaire:
-
Pour les renforts j'en ai fait quelques un, entre chaque jonction de tôle j'ai fait des point de soudure pour renforcé la caisse .
Laisser un commentaire:
-
-
-
-
Je me fais plaisir a la restauré même si c'est long car je fai tout moi même mais a la fin j'en tirerai une énorme satisfaction .
Merci beaucoup pour votre aide sa va beaucoup m'aider
Laisser un commentaire:
-
j'ai trouvé ! soit tu en achètes une ( ou ça ? ) soit tu agrandis la photo, et tu la colles sur un disque en métal ou bois fin, ou alu, comme tu veux , tu perces un trou et tu montes en bout de vilo avec un index .
Système D comme "dé*****" mais ça marche !Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul en resto carrosserie,j'ai suivi la tienne depuis le début et c'est toujours intéressant et motivant de voir l'évolution des travaux. Le principal est de ne pas se décourager et de toujours se faire plaisir.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Monkey Voir le messageJe passe beaucoup de temps sur le pc aussi
Oui ya des chance mais pour cela faut que je termine la voiture
Sean la trappe a essence sera pas forcément de très bon gout mais moi perso je n'aime pas du tout celle d'origine
N'étant pas très calé prépa moteur (j'apprend au fur et a mesure) quelqu'un serait il capable de m'aider a déchiffré un peu sa ?
rapport de multiplication du basculeur : 1.48 normal
deux durées de 274° mais non symétrique ( 4° entre admission et échappt)
ça c'est pas mal !
215° de diagramme à 1.27mm de levée ( il te faut un comparateur )
levée de came : 12.19mm ( 0.480 inch)
107 ° de centre entre lobes ( ouvertures maxi des adm et échapt ) , admission ouverte maxi à 105° vilo, tu en déduis le lobe center échappt 109°
32° AOA, 62° RFA, 66° AOE, 28° RFE
on tombe donc sur : 32+62+180=274 et 66+28+180 =274
pression des ressorts recommandée : fermé:100-110 livres ( environ 50 kgs)
ouvert à fond : 200/220 livres , environ 100 kgs
Le tableau de droite sert à faire le calage , je pense que ce sont des millimètres du piston par rapport au point mort haut et au point mort bas , mais la légende ne l'explique pas, mais ça parait logique, là encore il te faut un comparateur, un pied à coulisse ne suffira pas .
le mieux comme dit Mathieu, c'est de régler avec un grand disque
je cherche un lien que j'avais pour en faire un
Salut et bravo
Didier
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Monkey Voir le messageok désoler j'avais mal comprit ta phrase
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: