Qu'est ce que tu appelles du joint blanc?
Je vois bien sur les photos, je vois bien le rôle mais s'agit-il de silicone, de colle?
Beau boulot en tout cas
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280Zx de 1982 en restauration
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SA y est j'ai enfin terminé mon plancher passager.
Après un petit moment sans bosser sur la voiture ar j'avais des choses a faire sur mon autre voiture
voilà quelque photos après avoir appliqué 3 couche d'après ainsi qu'une avec une couche de zinc a froid.
La suite du programme :
- Joint blanc sur tout les jonction de tôle
- blaxonDernière modification par Monkey, 01 avril 2011, 18h01.
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pour tes retros, je te conseil de bien regarder et de renforcer l'insert de la vis d'embase dans le plastique (celle qui fixe le retro sur l'aile). si tu sert un poil de trop, le goujon tourne dans l'insert, prend du jeu et hop ton retro ne tient plus.
sur la mienne j'ai refais les embases en alu (identique) avec un vrai filetage.
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Les travaux continue sous la voiture
Le longeron est quasiment terminé encore quelques petite soudure ainsi que mêler les soudures et il le sera.
J'ai aussi commencé a m'attaquer au plancher.
une petite vue de l'intérieur (ne faite pas attention au jour la tôle n'est pas encore soudé a cette endroit)
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Merci les gas pour tout vos liens. Je vais encore réfléchir un peu avant de me décidé (Le moteur n'est pas encore près a tourné)
Petite new de la journée.
J'ai enfin terminer mes deux rétros . Les photos viendrons bientôt.
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Envoyé par datsun240z Voir le messageje l'avais acheté chez http://www.autotecnica.fr/ à la Défense
D'ailleurs j'ai vu un régulateur de pression avec mano, si ça vous dit.
l'ancien patron ( Fabio) a cédé son affaire.
Dans le local, il y a une corvette, mais surtout l'ancienne COBRA shelby d'olivier Panis, une série reconstruite par Caroll shelby mais en poly, avec le vrai 427 side oiler
magnifique ! 180.000 €
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Celui ci me parait pas mal
http://cgi.ebay.co.uk/Fuel-Pressure-...item58899b11f8
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Le king a un autre bon point: son réservoir. il peut servir de tampon, il a aussi un filtre intégré.
Pour info, voici le mien. Il a été acheté aux US, sans doute chez Summitracing.com ou jegs.com
Il a une gauge intégrée, ce qui est très pratique.
Ce qui serait encore mieux, ce serait de pouvoir voir la pression pendant que l'on conduit mais il faut mieux un capteur électrique pour ne pas avoir une durite avec de l'essence qui passe dans la cabine.Fichiers attachés
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http://cgi.ebay.co.uk/SYTEC-FUEL-PRE...item33627f1073
Autrement, tu as un choix des manos de la pays qui a inventé les trains à vapeur :
http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=f...gulater&_rdc=1
Mais je ne vois pas d'interet de VOIR la pression - ça ne de-régle pas....!
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Les travaux sur le châssis continue.
J'en ai profité pour faire quelques point de soudure sur les longerons pour renforcer un peu le tout (je n'ai pas encore complètement terminé).
J'ai passé trois couche de convertisseur de rouille (au cas où) ainsi qu'une couche de Zinc pour protégé.
En voulant enlever une plaque qui avait été soudé sur le longeron j'ai découvert une sacré horreur en dessous.
Voilà se qu'il reste une fois découpé.
donc on fabrique un bout de longeron (avec un panneau avec marqué Renault) et on soude (se n'ai pas encore terminer).
Le bout tout moche sera aussi remplacé.
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