Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca me demange.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca me demange.....

bonsoir a tous!!!

oui c'est vrai ca me demange de plus en plus.....

je m'explique et j'en profite pour me presenter

voila j'habite dans la DROME fidele a la marque NISSAN ( mais pas esclusif non plus .....) depuis mes debut derriere un volant et aussi bientot depuis plus de 20 ans

donc apres plusieurs restau de divers vehicules ben l'id?e de m'attaquer a une Z me demange de plus en plus ....
    la derniere restau devrait sortir debut d'ete donc il faut etre prevoyant et ne jamais laisser vide un atelier vide

donc voila je suis a la recherche d'une 240 de preference ( j'aime les viellerie ) avec quelques menus travaux dessus parce que j'ai pas le budjet pour en acheter une clef en mains et puis comme ca on sait ce que l'on a veritablement ( pas de mauvaises surprises....)
    j'avoue que je prefere largement des travaux mecanique a des travaux de tolerie bien que j'en suis aussi capable ...mais avant tou je recherche un chassis sain!!!! ( je sais apparement je suis deja tres exigeant... )

voila je suis ouvert a toute proposition et je compte bien apprendre aussi pas mal de choses sur les Z en vous lisant

a bientot ( peu etre sur les routes...)

encore un sudiste qui tout pour rien - bon, on va essayer de trouver ton bonheur.....patience mais scan les annonces, surtout sur le net et d'être préparé de voyager des voir.

oh et bienvenue - bon choix bien sur !

Commentaire

Salut et bienvenue a toi.
      C est une bonne chose de vouloir passer a une resto d une Z, qui puisait d une 240

Franchement y a moyen de trouver une bonne affaire, reste a prendre le temps et etre pret a partir sur les routes pour les trouver.

Je viens d en acquerir une ce week end, et c est que du bonheur !

Prends bien le temps d ecumer les annonces, tu finiras par la trouver
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Rhones Alpes futur grosse r?gion de Z

Salut bonne recherche,

la mienne je l'ais trouv? sur ce site :

http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/datsun/

il y en a 3 ? vendre en ce moment

Commentaire

merci pour l'acceuil

tchorgnasse tu peux m'en dire un peu plus sur ta derniere acquisition???

merci pour le lien benjamin je surveillerais regulierement

enfin juste pour avoir vos avis d'initi? vous pensez quoi de ca ????

http://www.leboncoin.fr/vi/37596335.htm?ca=17_s

bon ok c'est pas une 240....

Commentaire

Envoyé par benjamin

http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/datsun/

il y en a 3 ? vendre en ce moment
            pas assez simple que ?a - une n'est plus homologu? pour la route je crois et une autre n'est pas une 240Z mais une 280Z.

La 280ZX (t'envie une ou une 240Z ? ) est cher pour avoir besoin une remise en route et il y a de la rouille que je vois....et combien qu'on ne vois pas ? Faut visit? chaque voiture qui t'interesse.

Commentaire

Salut Mesta, bienvenue chez les Z'istes !

J'aime la 240 et ne peut que louer ton choix ! Mais quand m?me, les 260 et 280 ont leurs avantages, et le temps passant, j'avoue qu'en conservant ma v?n?r?e 240, je compl?terais bien la famille.

La 260 me tente parce qu'elle est proche de la ligne et de l'ambiance de la 240, mais avec 2 places de plus en 2+2. J'ai toujours des r?clamations sur le choix de l'UNIQUE ?lu qui montera dans le si?ge de droite de la 240, je pourais faire des heureux !

La 280 en T-TOP ajoute, ? mon go?t, le confort et le ciel (bleu) sur la t?te. Je la vois vraiment comme le coup? GT "familial", mais que j'aurais moins envie de brusquer que la 240 qui adore ?a! Si j'en f?che quelques'uns je suis d?sol? ! Je ne dis pas qu'elle n'est pas capable de le faire (je n'ai pas de doute ? ce sujet), je dis seulement que j'en aurais moins envie.

Avec ?a, vous me mettrez une petite 350 d?capsul?e, et une 370 apr?s le caf?...

Au fait, tu veux faire quoi avec ta Z? La laisser strictement d'origine ? La "tuner" ? La pr?parer? Te ballader? Tout seul? A 2 ou plus? Faire des rallyes? du circuit?
              You know what ?

Commentaire

Bien dit - personnellement, une 350Z en cabrio me dit rien car la chassis n'est pas assez rigide que la coup? donc je ne voir pas comment utilis? les 280ch

Commentaire

Le cabrio c'est pour les cheveux (au vent) pas pour les chevaux (sous le capot) !
                  You know what ?

Commentaire

arh - ça c'est pourquoi.....! Maintenant c'est clair ; je n'ai pas de cheveux, mais recompensé par des chevaux.....

Les 280ZXs sont sous-éstimée à cause de plus de poids et pas beaucoup plus des chevaux. Une version turbo ou simplement amélioré comme celle de Cathy peut changer les perceptions car ils ont les tenu de routes amélioré aussi !

Pour une voiture a ramener la famille dedans, je prefere une 280ZX 2+2 T-top et garde la 240 pour les sorties 'égoist' - la 260Z 2+2 c'est pour eux qui n'ont pas 240Z mais veulent les sensations moins 'confort' et look plus classique que la ZX (à mon avis) !
                    Dernière modification par Sean, 10 mars 2009, 14h14.

Commentaire

Bon sinon, pour une 280 ZX coup? en bon ?tat, il y en avait une ? vendre chez Z Passion. Elle m'avait fait h?siter en coup? je les trouve tr?s belle aussi;. je ne sais pas si elle est toujours ? vendre, le prix m'avait sembl? raisonnable et puis c'est un pro donc tu peux esp?rer une garantie?

sinon si tu veux casser ta tirelire et conduire une des Z les plus rapide et puissante de France, il y a celle ci
                      http://********.free.fr/achat_vente/

Commentaire

j'ai retrouv? le lien, c'est la premi?re ? gauche, l'autre a?t? vendu.
                        http://********.free.fr/vente/index.html

Commentaire

Envoyé par benjamin
                          Bon sinon, pour une 280 ZX coup? en bon ?tat, il y en avait une ? vendre chez Z Passion.
                          C'est celle ?i avec la boite auto ? Question b?te mais est ce que c'?tait une option sur les coup?s ?

Envoyé par benjamin
                          sinon si tu veux casser ta tirelire et conduire une des Z les plus rapide et puissante de France, il y a celle ci
                          http://********.free.fr/achat_vente/
                          ..... bah, ?a, c'est pas definitive mais si quelqu'un peu me montr? le graphisme de banc d'essai roulant et m'?xplique il y a quoi comme pont, tailes des pneus et jantes......si non, je reclame cet 'courone'

Commentaire

J'ai juste dit?, Une des plus rapide, mais c'est pas dans les graphiques qu'il faut chercher la performance du v?hicule, mais dans les mains qui tiennent le volant?

Commentaire

Ok alors c'est bien "une" des plus rapides... la plus rapide c'est celle de Sean avec moi au volant
                              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                              HiLux mk5 ;)
                              HiAce mk6 :o
                              BMW R100RS Motorsport :eek:
                              280ZX Turbo IMSA :D
                              BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Chargement...
                              X