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240Z du Denrée
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Pour ton information comme pompe haute pression pour l'injection, soit 3bars à la base, j'ai mis une pompe de 280Zx,avec son amortisseur de pulses ll est dans le compartiment moteur et absolument silencieuse on ne l entend pas !!
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merci a toi. bon je verrai ce que je ferai. c'est l'horreur ces pompes, faut que lui fasse un encapsulage. je sais pas si ça tient la chaleur ce truc là.
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Elle est légèrement moins bruyante que la Walbro qu’avant, mais sa reste assez bruyant quand même !
Comparé à ma Walbro 400L/h immergé de la Silvia, c’est le jour et la nuit !
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Dis moi tu es content de ta pompe a essence externe ?
Pas trop bruyante ?
Car j'en cherche une, la mienne c'est carrément trop abusé, on entend qu'elle !
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J’ai un thermostat équivalent sur ma S12, sa ne pause aucun soucis.
je verrais bien à l’usage sur la Z... pour le peu qu’elle roulera en hiver.
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Alors j’ai remplacé le thermostat aujourd’hui. J’ai installé un 76,5°. C’est nickel.
J’ai quand même testé l’ancien dans une casserole d’eau. Il c’est ouvert seulement vers 98° degré ! Voilà pourquoi j’étais Dans le rouge au mano le temps qu’il s’ouvre.
Bref, un pièce qui a à peine 1ans et qui est HS...
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Envoyé par Denrée Voir le messageOui une fois qu’il s’ouvre , la température est normal. C’est le juste avant qu’il s’ouvre qui me fait un peu peur.
j’ai vue qu’il existant des thermostats 88° et des 76,5°.
je vais peu être commander un 76,5° et sa devrait résoudre ce
problème.
j'ai eu un pb comme cela avec un calorstat neuf pour la 280Z, j'ai fini par le changer et c'est impec depuis.
Sur la 240Z, j'ai pris un basse température et bien elle ne chauffe pas !, j'ai du mal à la faire monter à mi jauge....
Morale, l'origine ! et le changer régulièrement.
Aucun risque de rouler sans.
Benoit
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pas normal effectivement
tu peux l'enlever le temps d'en recevoir un autre.... en cette saison, ce ne sera pas un soucis
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Oui une fois qu’il s’ouvre , la température est normal. C’est le juste avant qu’il s’ouvre qui me fait un peu peur.
j’ai vue qu’il existant des thermostats 88° et des 76,5°.
je vais peu être commander un 76,5° et sa devrait résoudre ce
problème.
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Tu mets le thermostat dans une casserole et tu regardes s'il s'ouvre en chauffant
de toute façon le mieux c'est de le virer, pas besoin de thermostat suffit de rouler tranquille en warm up
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La solution la plus facile est de changer le thermostat et constater le changement ou pas...
Maintenant, le problème peut aussi venir d'une pompe à eau un peu poussive, ou des conduits qui freinent la circulation...
En canicule, ton eau de refroidissement est plus chaude avant de circuler, le moteur chauffe plus vite, et le délai de retombée en température est par conséquent plus long.
Quand le thermostat est ouvert, quelle est la position de ta température en roulant? Plus chaud ou normal?
Après, ta gauge de température est peut-être un peu sensible, et un contrôle de température sur le thermostat peut donner une indication.
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