Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z du Denrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Moi j'ai du ventilé qui passe en roue de 14"... avec étriers 4 pistons. Voir ma présentation membre . Le TÜV allemand était impressionné du freinage, car l'arrière est tambour comme à l'origine... Pour me flatter... il a dit qu'elle freine comme une voiture de course !

  • Triangulé
    a répondu
    merci a vous 2

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a commenté la réponse de
    Je suis d'accord avec toi - ventilé !

  • Denrée
    a répondu
    Salut

    pour un usage routier c’est largement bon. Je n’ai pas encore essayé sur circuit encore mais ce n’est pas l’utilisation prévu pour ma Z.
    si tu n’a pas encore acheté, au tant acheter le ventilé directement je pense vue ton projet.

    Laisser un commentaire:


  • Triangulé
    a répondu
    salut Denrée,

    je voulais savoir, maintenant que le temps a passé, si a l'usage tu étais content du freinage apportés par tes étriers et si tu penses qu'il est nécessaire de passer sur des disques ventillés ou pas ?
    je me tate ...

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Je vous remercie pour vos retour.

    Je vais valider le devis avec mon sellier, et tenter de négocier un peu le tarif au final. Mais bon, je sais que la qualité sera au RDV. En espérant qu’elle soit terminé pour Le Mans.

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    le ciel de toit et skai partie haute + le bas de caisse + moquettes, j'avais acheté du zcarpart il y a 10 ans; posé moi-même et suis content du résultat.
    Quand tu poses le ciel, il ne faut pas hésiter et s'y reprendre... bon du premier coup impératif!
    j'avais un petit plis à cause de cela... que j'ai pu résoudre récemment quand mon ciel s'est décollé

    le reste est plus compliqué pour avoir un beau résultat, bien tendu. Sur ces points, j'ai pu sauver les skai d'origine donc n'ai pas d'expérience.

    tu peux contacter Blackbird sur le forum; il est sellier vers Maubeuge; il est à Spa-Classic tous les ans avec un 240 jaune safari 1970, capot noir.
    Il a très bonne réputation dans les voitures de collection et les ancêtres.



    Laisser un commentaire:


  • Triangulé
    a répondu
    moi j'avais demandé a un sellier reconnu par ici, il voulait 5000 balles ... ça dépend de ce qu'on veut (alcantara, cuir, surpiqures, tableau de bord recouvert, broderie sur le siège, ciel de pavillon, sur-tapis, moquettes faites a la main) mais je n'ai jamais repris contact.... ^^

    Rien que les sièges (des baquets) c'était 1200 € pour les refaire.

    Après ça dépend aussi de la qualité du travail.
    Il y a beaucoup de sellier tu vois que c'est du boulot artisanal, pas bien tendu, il y a des pliures et des irrégularités un peu partout.
    Choix des matériaux et collage. Manque de matelassage en dessous. ca fait pas qualité origine.
    C'est comme pour une peinture, ça dépend du résultat attendu ... mais bon 5000 ça piquait dure disons que ça donne une fourchette haute.

    J'attends encore 2 autres devis.
    Dernière modification par Triangulé, 19 février 2020, 06h48.

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Oui mais toi tu triches Benoît... business familial mdr et mafia locale ! lol

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Mon sellier du 92 il y a 4 ans (et oui déjà) avait tout fait pour 2200€ sièges inclus. Voir les photos sur ma présentation de membre. Tout est détaillé
    https://www.datsun-france.com/forum/...118#post219118
    Ensuite reprise au poste 511 et 542 et 560 pour les détails facture
    c'est clair non?
    Dernière modification par Scorpion93, 18 février 2020, 13h27.

  • kerouan1
    a répondu
    Salut,

    Pour mes deux Z, j'ai payé 800€ en espèces pour :
    -Sièges en cuir
    -Panneaux de portes
    -Frein à main et levier de vitesse, en cuir

    j'ai de plus acheté le kit vinyl aux US pour la 240Z

    Pour les moquettes je suis passé par Romas sur la 240Z, c'est bien mais pas hyper top, et via les US sur la 280Z et c'est moyen je trouve.

    A+ Benoit



    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Bonjour à tous !

    J’ai enfin eu une fourchette de prix pour mon intérieur.

    Donc le sellier ferait tout ce qui est en Vinyle à l’intérieur de l’habitacle, SAUF les sièges car je vais en acheter des autres.

    Panneaux de portes, ciel de toit, habillage des passages de roues dans le coffre, tunnel de boîte, les bande en bas des portières etc....

    Pour les moquettes je vais en acheter sûrement à Romas.

    Il m’a donné une fourchette de 2000 à 2500€ Max donc.

    Qu’en pensez vous ? J’ai vue plusieurs de ces réalisations et il n’y a rien à redire sur son savoir faire.
    Maintenant vue que j’ai que un seul devis, je ne sais pas si il est dès la norme niveau tarif ou si il est cher.

    Pouvez vous me donnez votre avis ?

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    Salut Beny, non ce n’est pas moi.

    Laisser un commentaire:


  • beny59
    a répondu
    salut denrée , question : est ce que c'est toi qui vendais une autre mazda 323 turbo blanche vers epinal?
    benoit

    Laisser un commentaire:


  • Denrée
    a répondu
    J’ai le launch contrôl a 4500tr quand le frein à main est activé, et le rupteur a 6500tr normal.

    apres les compteurs de Z on une certaine inertie quand tu met des coup de gaz comme sa, donc il va plus loin. Mais sinon en stabilisé il afficher bien le bon régime.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X