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240Z du Denrée
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Bonjour a tous et bonne année !
La Z va très bien, et pour cette année j’ai prévue de finir l’intérieur. Je suis aller voir un sellier local et j’attends son devis pour bloquer une date. Il me tarde d’avoir enfin un intérieur digne du reste de la restauration !
https://youtu.be/6UGm7bvdoxcDernière modification par Denrée, 08 janvier 2020, 15h59.
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J’ai déjà une Silvia S12 de 544cv avec un RB25 dedans, sa me suffit
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top ! en tout cas c'est une artiste la femme de ton pote !
Bon c'est bien tout ça, mais avec tes compétences, on va peut-être pouvoir t’emmener du côté obscure ... (swap et tout )
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Pont installé ce week end. Finit, plus de vibrations
Que du bonheurs, c’est bien kiffant en 4.44 !
j’attends de recevoir mon pignon pour la boîte de vitesse , pour le câble de compteur, car là il est dans les choux !
je suis bien content !
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Merci mais les soudures ne sont pas de moi, mais de la femme de mon amis ^^
pour les vibrations j’ai trouvé, c’est le pont en 3.9 qui a une tarte.
j’ai mi ma chérie au volant, levé la voiture sur le pont 2 colonnes , puis accélérer en 5ème. La vibration commençais en 5ème à 130km/h, et devenait infernal à 160km/h.
moi en dessous de la Z, j’ai mit ma main sur le pont et on le sentais clairement vibrer !
meme test sans cardans, idem, grosse vibrations.
Puis j’ai testé de monter le 4.44 avant démontage, j’ai refait le même test (sur le pont 2 colonnes ) et la plus de vibration, même à 200km/h.
donc voilà, je vais tester sur routes ce WE après remontage mais pour moi, c’est résolue.
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superbe, génial, splendide !
Magnifique soudure au TIG ! On voit que tu touches !
Tu vas devenir mon idole :-)
En plus on a presque l'impression que c'est d'origine !
Cool d'avoir un copain qui fait de l'usinage, ca va plus vite que chez moi.
et tes soucis de vibrations du coup ?
Dernière modification par Triangulé, 12 novembre 2019, 07h41.
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Un peu de nouvelles.
Encore des pièces uniques avec la fabrication de cardans homocinétique sur mesure pour ma Z.
Comme j'ai un pont R180 de suburu STI, j'ai donc acheté des cardans de Subaru STI neuf:
Ensuite il a fallu fabriqué des platines coté moyeux de roues pour la fixation. Je remercie mon ami Romain pour cette fabrication.
Ensuite direction mon pote Yann de ARD Works pour la réalisation des cardans
Fabrication des manchons d'accouplement
Coupe des cardans a la bonne longueur et assemblage
Découpe des têtes de cardans côté moyeux pour installer les platines de Romain
Peinture epoxy
Et les voila terminé:
Et ensuite, achat d'un nouveau pont, cette fois en ratio 4.44 car je trouvai le 3.9 encore trop long
Voila, remontage du pont le WE prochain si j'ai reçu tout les joints neuf.
Dernière modification par Denrée, 11 novembre 2019, 09h06.
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