Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end "z'aime" bourgogne septembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J - 6 pub

    Comme promis, la première brochure:

    Fichiers attachés
    You know what ?

    Commentaire


    • Puis la deuxième :
      page 1 :
      page 2 :
      page 3 :
      page 4 :
      You know what ?

      Commentaire


      • Pas mal ............... pour les 240 !

        Et pour ma prestation du dernier WE (expo de la 260 dans un village de la Loire), J'avais préparé la fiche technique ... J'en amènerai quelques unes ...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • J - 4

          On a tout ce qu'il faut pour l'apéro de vendredi et les "after" de vendredi et samedi, boissons diverses dont beaucoup de jus de fruits (si c'est vrai !!! ) et grignottages ...

          On aura aussi du café (soluble) et du sucre, donc pas besoin d'en apporter aux bungalows pour le petit déj ou pour le soir.

          Le Doc aussure bien ! Pour l'instant l'indien a peur pour ses plumes :
          Fichiers attachés
          You know what ?

          Commentaire


          • Y aura de la fondue suisse???????

            Commentaire


            • Envoyé par laurent Voir le message
              Y aura de la fondue suisse???????
              Autrement connu comme 240Z rouillé

              Dingue les differences entres les voitures et aussi les deux brochures - 1025kgs - 1040kgs, 5 vitesses mais 4 dans les photos, phares 'européen...mais pas Français mais miles sur le speedometer....tout ça en 1ere vu, sans doute il y a plus d'anomolies !

              Commentaire


              • Voila c'est pret, road book et bon d'echange imprimer, relier, et brochure publicitaire (avec les memes photos noir et blanc que la tienne) allemand/francais imprimer plastifier pour mettre sur mon retro interieur pendant les temps de parcages

                Commentaire


                • Sean "Autrement connu comme 240Z rouillé"

                  Comprends pas, explique

                  Commentaire


                  • Envoyé par laurent Voir le message
                    Sean "Autrement connu comme 240Z rouillé"

                    Comprends pas, explique
                    Il veut sûrement dire que "la fondue suisse c'est aussi célèbre qu'une 240Z rouillée" ... tout le monde connait quoi !!!

                    Ben non, y aura pas de fondue suisse ... parce que c'est pas en Suisse ! Na !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • moi j'avais compris qu'un suisse fondu c'est comme une 240Z rouillée.....

                      Commentaire


                      • Bon j'arrete avec mes questions fromagere helvetique, sinon je sens (pas le fromage) que je vais me faire chambrer tout le week end.

                        Commentaire


                        • Salut tous le monde!!!

                          2AZ! , est ce que je peus copier les images de tes doc d'origines et les poster sur mon forum dans la section 240Z, S.T.P, en citant la source bien sur!

                          Merci d'avance, Vince

                          Commentaire


                          • Envoyé par vgv Voir le message
                            Salut tous le monde!!!

                            2AZ! , est ce que je peus copier les images de tes doc d'origines et les poster sur mon forum dans la section 240Z, S.T.P, en citant la source bien sur!

                            Merci d'avance, Vince
                            Aucun souci, tu peux en user et en abuser ! J'en ai aussi une de 280 ...

                            J'ai aussi des copies d'essais de l'époque de la sortie de la 240Z, des reportages de rallyes, des comparatifs, un lexique technique auto anglais-français, le manuel d'atelier de la 240Z (en anglais) ... Je n'ai nabsolument rien contre le fait de le faire partager à tous. En plus, ce sont des docs que j'ai achetés sur des salons, où qu'on m'a donné gracieusement il y a plus de 10 ans quand j'ai acheté ma boîte de vitesse d'occasion. Je pense qu'il n'y a donc pas de souci légal pour les mettre en ligne.

                            Je vais voir s'il y a un chapitre du forum prévu pour les recevoir (en pdf je pense que ce serait le mieux), sinon ... il suffira d'en créer 1 ! Après, il faudra juste trouver le temps de le faire ...

                            Au fait, c'est A2Z ... je vous dirai pourquoi ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Voila la 240 est devant ma fenetre, ici en suisse, demain j'aurais tout le temps de la preparer, nettoyage complet de l'interieur, controle des niveaux, je suis aller la chercher en avance car le jour que j'avais prevu pour le faire, il va y avoir Sarkozy dans le coin, et oui deplacement presidentiel chez les ploucs, dans l'ain, donc grand bordel de prevu, alors je me suis dit que pour eviter de galerer dans les controles policiers, j'ais preferer la ramener avec deux jours d'avance.

                              Commentaire


                              • arff...j'ai bien fait de poser mes congés alors!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X