If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour les messages.
Après une discussion au Mans Classic avec quelques personnes, j'ai craqué: Je change mes carbus.
Je passe de 40DCOE au 45DCOE. Ils arrivent d'Angleterre très bientôt.
J'ai pris des 45 DCOE 9 plutôt que les nouveaux 45 DCOE 152. Il faudra donc refaire le tuning du moteur, mais ça va donner
Pour la petite histoire, j'étais tenté par les versions chinoises: FAJS, Sherryberg, etc.
Toujours durant mes discussions du Mans avec les Experts, ces versions seraient bonnes au niveau des moulages mais nécessiteraient pas mal de finitions (reperçage des conduits, etc.) Donc, bonnes bases mais à revoir.
Et puis, après avoir faits autant de travaux sur l'auto en misant sur la qualité, poser des carbus "imitation Weber" de Chine, c'est un peu con, non?
Commentaire