Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous rentrons de notre test de la journée du samedi !

    Les itinéraires sont bouclés et le timing affiné. C'était un plaisir de retrouver Sebz ce matin au rassemblement des anciennes de Blaisy-Bas ... et de faire connaissance avec sa superbe latine dont il nous a parlé il y a quelques temps !!! un peu de taf, ma che bella machina !

    Je peux vous dire que nous sommes attendus comme le Messi (pour les fouteux ...) par l'équipe de Mécapassion21 ! Je ne sais pas ce qu'ils vont nous cuisiner, pizzas, merguez-frites ou autre ... mais ils vont nous bichonner !!!

    D'ailleurs, j'aimerais que chacun me fasse passer une photo de sa Datsun. Je vais faire une petite affiche qui sera transmise par Mécapassion21 à tous ses adhérents, histoire de les tenter et de les faire venir en nombre ! Un peu de pub ne fait pas de mal ... et des fois que ça serve aussi ailleurs ...

    Les routes sont dans l'ensemble en bel état, sauf environ 400m de chemin blanc avec quelques trous faciles à éviter. Mais quand vous verrez pourquoi on passe par là, vous ne m'en voudrez pas !

    Voilà, que du bonheur !!!!!
    You know what ?

    Commentaire


    • sebZ
      sebZ a commenté
      Modifier le commentaire
      Le plaisir était réciproque, surtout que j’ai eu droit à quelques détails croustillants de notre périple de Septembre et ça promet de belles surprises, à la Eric!!!!.

  • Et si vous voulez être au courant des dernières mises à jour, je vous rappelle le site dédié "Un weekend Datsun en Bourgogne".

    En particulier l'onglet "le planning détaillé" où vous pouvez même voir les itinéraires.
    You know what ?

    Commentaire


    • [QUOTE=A2Z;n305736]

      D'ailleurs, j'aimerais que chacun me fasse passer une photo de sa Datsun. Je vais faire une petite affiche qui sera transmise par Mécapassion21 à tous ses adhérents, histoire de les tenter et de les faire venir en nombre ! Un peu de pub ne fait pas de mal ... et des fois que ça serve aussi ailleurs ...

      /QUOTE]

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aux NISMODAYS juin 2010.jpg 
Affichages :	201 
Taille :		559,8 Ko 
ID : 			305754
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Ca fait 1 ... avec la mienne ça fait même 2 !!!!

        Il n'en manque plus que 8 !

      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        On ne reconnaît pas Gilles au volant !
        La photo a quel âge ?

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        NISMODAYS JUIN 2010...

    • En voila 2 au choix
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Salut à tous les futurs Bourguignons !

        Tout le monde n'a pas encore choisi le menu du vendredi midi (j'ai les noms, mais je ne vais pas cafter, je ferai les rappels en mp ...), mais cela ne va pas nous empêcher de penser à celui du dimanche midi !!!

        Alors voilà ce qui est proposé, sans préférence pour un menu particulier... même si j'aime bien le Bourguignon, forcément.
        Selon ce que vous choisirez, chacun paiera le prix de son menu, et on divisera ce qui sera en plus (boissons, cafés ...) par le nombre de convives. Ce sera simple et je pense équitable.

        Allez hop ! Les menus :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MENU EPICERIE.JPG 
Affichages :	155 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			305766

        Et bon appétit !!!
        Fichiers attachés
        You know what ?

        Commentaire


        • J'ai pioché parmi les "invendus" du calendrier, mais en prenant une photo prise très proche de nos lieux de ballade pour ce WE
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Dernier itinéraire validé hier ! 200m avec des gravillons tout neufs qui auront été bien balayés d'ici qu'on passe (enfin j'espère), une jolie descente à 18% !!! Ce n'est pas les Alpes mais presque !!! Vérifiez les freins !

            L'arrivée sur Dijon va être un peu compliquée en se suivant (comme d'hab), mais je vous donnerai des tuyaux pour y arriver sans problème.

            Sinon j'ai maintenant quasi tout ce qu'il faut, manque plus que Hub qui doit avoir les pieds coincés dans une dalle de béton ... quoique le connaissant , il ferait plutôt du béton vibré que de se laisser prendre dedans sans bouger !

            Nous serons déjà 7 voitures et 10 personnes dès le jeudi soir, de quoi attaquer le weekend dans la bonne humeur !!!

            Je vous rappellerai 2 ou 3 trucs avant le départ, mais c'est un poil trop tôt, vous allez oublier ...
            You know what ?

            Commentaire


            • Bonsoir à tous !

              ma réponse à Eric est tardive mais complète selon ses questions (j'espère !)

              La photo de la 300ZX / Z32... avec une place dispo pour les candidats !!

              A bientôt
              Hub Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_26927.jpg 
Affichages :	177 
Taille :		1,38 Mo 
ID : 			306062

              Commentaire


              • Merci Hub !

                Ca y est ! On est tous au taquet !!!!!!!
                You know what ?

                Commentaire


                • Toutes les affiches sont envoyées et déjà plusieurs réponses reçues ! Vous voulez jeter un coup d'œil ?

                  Allez sur le site du Weekend des Ducs, onglet "Les affiches" ... et le reste continue à se mettre à jour en permanence !

                  Tous les itinéraires sont définitivement validés. Vous pouvez les ouvrir et les télécharger juste en cliquant sur leur lien dans l'onglet "Planning détaillé"
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Magnifiques ces affiches !!!

                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Planning détaillé nous permet d'envoyer l'itinéraire sur nos téléphones....Soit, mais comment retrouver cet itinéraire sur le téléphone ? Tu nous diras tout, hein ?

                • Chouettes affiches !!!!
                  Je note une présence tout à fait significative des limos (les 2+2), dans un joli panel de couleurs !!!!
                  Ca sent le super WE à plein nez !!
                  Je prie juste pour recevoir mes disques de frein à temps, sinon pas de Z......

                  Commentaire


                  • datsun240z
                    datsun240z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    La compil de Milene Farmer, je crois

                  • lyskham
                    lyskham a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Salut champfacp,

                    Les disques ventilés pour les étriers S12W.
                    Mais ça y est, Florian m'en a trouvé un jeu, et Sylvain s'est couché tard pour m'aider à les monter !!! Affaire pliée en une heure
                    Mais l'appro de ces disques devient vraiment problématique....

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Super bonne nouvelle !!!

                    Je fais la vidange cet après-midi ... normalement pas de risque particulier ...

                • CT ok, plein fait….

                  j’ai 15j pour un p’tit check des pressions et niveaux, il n’y a plus qu’à se laisser glisser jusqu’à la date


                  ca va être BON!!!!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Cool man !

                • Chouette affiche, on peu en disposer sur notre lieux de travail, pour promouvoir ce rassemblement ?

                  Commentaire


                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu choisis celles que tu veux et tu affiches ! Le mieux est de privilégier le rassemblement à Blaisy, ou la matinée au camping ...

                • Contrôle technique de la 300 ZXTT validé hier!
                  Un peu de corrosion présente en dessous... Il va être temps de frotter et repeindre !
                  Le reste nickel... pollution incluse: L'injection Emerald est toujours au top.

                  Contrairement à Sylvain, j'ai renoncé à faire le plein dans la foulée: La queue était interminable !!
                  Il reste un peu de temps pour faire les niveaux avant le départ.
                  Vivement la semaine prochaine

                  Commentaire


                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah ! Mais c'est bien ça !
                    Ouais, dans une semaine, ce sera quasi bon ! La pression monte !
                    Hâte de vous retrouver tous !!!!

                • A tous les participants, un petit point sur ce qu'il faut mettre dans les coffres de vos Z et ZX, ou ce qu'il n'est pas nécessaire d'apporter.

                  Nous sommes dans des bungalows, il n'y a donc pas de service d'hôtellerie ... quoique :
                  • Les lits seront faits avec des draps (propres !), pas besoin d'apporter de literie. C'était une option dans les locs, mais ça donne du confort ... et ça gagne de la place dans les voitures.
                  • Il y a toute la vaisselle nécessaire, de quoi chauffer de l'eau, etc ... D'ailleurs chacun prendra ses couverts pour les soirées sous le chapiteau, et les remportera pour en faire la vaisselle ...
                  • Pour les petits déj', vous trouverez dans chaque bungalow, des sticks de café soluble, du sucre en dosettes, du beurre dans le frigo, de la confiture d'abricots, et pour chaque matin je vais commander 1 croissant par personne et 1 baguette par mobilhome. Par contre si vous ne buvez pas de café ou déjeunez avec autre chose (céréales, fruits, lait de riz, thé ...) il faudra que vous apportiez ce dont vous avez l'habitude.
                  Pour nos soirées sous le chapiteau, chacun apporte des choses solides et liquides à partager pour le jeudi soir où nous serons 9 personnes et le vendredi où nous serons 14. Attention, si chacun apporte de quoi nourrir tout le monde pendant 2 jours, on va devoir ouvrir une boutique !!!! Soyez raisonnables ! Il y des frigos dans les mobilhomes, donc pas de souci pour conserver jusqu'au vendredi soir. J'apporterai du pain pour le jeudi soir et j'en commanderai pour le vendredi soir.

                  Par tradition, j'apporterai de quoi faire des kirs, du jambon persillé et des fromages qui puent (avec une pensée pour Hub ...) suffisamment pour le jeudi et le vendredi (on ne va quand même pas priver ceux qui bossent) ! J'ai aussi une brassée d'eaux de vie qui ne demandent qu'à visiter vos gosiers ...
                  J'aurai de quoi nous mettre un peu de musique...

                  Coté fringues, pas de tenue exigée ! Juste se souvenir qu'il y a une piscine couverte assez sympa pour le jeudi en arrivant, ou le vendredi matin principalement, donc maillots de bain et grande serviette utiles ... Pour les soirées sous le chapiteau, ça risque d'être un peu frais, pensez à prendre une petite laine et autre chose que des tongs ...

                  Pour le reste, c'est chacun comme il veut.
                  Et surtout,
                  INDISPENSABLE !!!
                  Chacun apporte une caisse de bonne humeur, voire pimentée d'un poil de folie !!!!!
                  Dernière modification par A2Z, 07 septembre 2022, 14h39.
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour la 1ère phrase, c'est aussi valable pour MX5 ou autre ... ne soyons pas racistes !
                Chargement...
                X