Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand tout sera claveté, je serais curieux que tu nous dises combien d'heures tu auras consacré à nous préparer ce we. Ca doit être juste énorme. ...
    Ca va être top de se retrouver comme ça

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Bah ... quand on aime on ne compte pas !

  • J'ai reçu le devis du camping avec pour l'instant :
    1 bungalows TRIBU : 3 chambres séparées pour loger 6 personnes (salle, cuisine, sdb, wc communs)
    1 bungalow DOUBLE : 2 chambres séparées (salle, cuisine, sdb, wc communs)
    2 bungalows HOTELIERS : 2 "appart" (chambre, sdb, wc) séparés (salle, cuisine communes)

    Soit en tout 9 chambres et de quoi loger 18 personnes.
    Les draps seront fournis, comme ça rien à apporter.

    (si un couple en plus j'ai la possibilité d'amener ma caravane pour moi ce qui libérera de la place ...)

    Montant du devis 1047.30€, ce qui ferait une moyenne de 116€/chambre pour 3 nuits, soit moins de 40€ par nuit et par chambre de 2 personnes ... pas facile de trouver plus économique !

    Reste à voir la salle pour nos soirées ...
    You know what ?

    Commentaire


    • Super et un grand bravo à toi
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        oui, bonne proposition. Bien joué Eric !

    • Bien, je reviens du camping. Il y a un GROS problème !!!!

      Quand vous allez arriver là-bas, ça va être très très dur de vous motiver pour aller vous balader ailleurs ...

      Je vous en dis (et en montre ...) plus après dîner, mais en résumé, ça va le faire !!!!!
      You know what ?

      Commentaire


      • J'ai bloqué jusqu'à mardi :
        1 bungalow avec 3 chambres séparées (salle, cuisine, sdb, wc communs) : pour 6 maxi
        1 bungalow double avec 2 chambres séparées (salle, cuisine, sdb, wc communs) : pour 4 maxi
        3 bungalows "hôteliers" avec 2 "apparts séparés" (chambre, sdb, wc) et seulement terrasse et salle communes : pour 4 maxi chacun

        Un potentiel de 11 chambres pour 22 personnes (moins quand les lits ne sont qu'à moitié pleins ...)

        D'autre part nous aurons le jeudi et le vendredi soir l'accès libre à un grand chapiteau pour apéro, dîner, etc (75€ par soirée)... Ce n'est pas chauffé, donc il faudra prévoir une petite laine, ou un moyen liquide de se réchauffer ... mais ça on sait faire ! Le seul bémol est qu'il faudra revenir au silence à 23h00, mais du coup on sera plus frais le lendemain.

        Le samedi soir, le repas mijoté par Murielle ne sera pas envisageable car pas de cuisine à notre disposition, ce sera pour la prochaine fois ... par contre le restaurant du camping (qui est aussi celui du lac) peut nous accueillir tous, avec une carte allant de la pizza au bœuf bourguignon maison. Et cerise sur le gâteau, un groupe musical sera en chair et en os pour nous booster la soirée !!!!

        Sinon le cadre est magique, l'accueil sympa de toute l'équipe, et nous aurons certainement accès à la piscine couverte et chauffée, au sauna ... et à la plage du lac, surtout pour le coup d'œil car mi-septembre ça risque d'être un poil frais ! Ah ! Billard aussi au bar !

        Il reste juste à faire le compte EXACT de combien on sera (Lazeum, Neko ...) pour finaliser la résa. Mais ce n'est peut-être pas idiot de tout garder !

        Bientôt quelques photos
        You know what ?

        Commentaire


        • C'est parti pour les photos !

          Le lac avec une belle auto ...
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	166 
Taille :		1,86 Mo 
ID : 			303340

          Le lac vu d'un emplacement du camping
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	166 
Taille :		5,27 Mo 
ID : 			303342

          Nos bungalows
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	165 
Taille :		5,10 Mo 
ID : 			303344

          Le type "hôtelier" avec les 2 entrées distinctes de chaque coté de la terrasse pour les 2 "apparts"
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	146 
Taille :		4,37 Mo 
ID : 			303346

          Le Triple et la vue depuis la terrasse
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		4,64 Mo 
ID : 			303348Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07.jpg 
Affichages :	166 
Taille :		4,42 Mo 
ID : 			303352

          Le double
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.jpg 
Affichages :	164 
Taille :		5,69 Mo 
ID : 			303350

          Notre chapiteau pour les soirées du jeudi et du vendredi
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		08.jpg 
Affichages :	165 
Taille :		4,16 Mo 
ID : 			303354

          Le bâtiment resto, accueil, bar ...
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		09.jpg 
Affichages :	170 
Taille :		1,59 Mo 
ID : 			303356

          Le bar et la salle de resto
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.jpg 
Affichages :	160 
Taille :		3,18 Mo 
ID : 			303358Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		1,29 Mo 
ID : 			303360

          Pour les piscines ce sera la surprise !
          Fichiers attachés
          You know what ?

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Bravo Eric !

        • Non seulement on va pas vouloir bouger, mais on voudra plus en partir !!!!
          Magnifique endroit !
          Je prends mon maillot.....

          Commentaire


          • Super Eric, pense à faire qqs photos pour le calendrier 2023 avec soin et belle résolution !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Tkt, j'ai pris de bonnes résolutions au 1er janvier....

            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              mdr amusez vous bien

          • Je continue de mettre à jour le site dédié à cette balade.

            La partie budget a été ajoutée au chapitre "Se loger". Selon le nombre final de participants, selon le nombre de chambres qui resteront vides par rapport à la réservation, cela va aller de 135 à 180€ par chambre pour tout le séjour, soit entre 45 et 60€ par nuit, location du barnum comprise.

            Si nous sommes calés précisément sur le nombre de personnes avant lundi soir, ça permettra d'ajuster au plus près pour diminuer les coûts, même si on parle d'un écart de 45€ soit environ 20 litres de SP98 ...
            You know what ?

            Commentaire


            • "Si nous sommes calés précisément sur le nombre de personnes avant lundi soir"...

              Alors, j'espère que ceux qui ne se sont pas encore prononcés le fassent à ce terme de lundi soir. C'est, selon moi, une forme de respect pour l'organisateur.
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                T'inquiète Gilles ! Ça va le faire !

            • Aucune manifestation particulière depuis vendredi. Juste la précision que Neko viendra peut-être faire une apparition avec sa 240GTO, mais ne restera pas avec nous pour les soirées et les nuits.

              Juste l'incertitude sur Lazeum et sa 240Z qui sera peut-être terminée et pour lequel je garde une chambre.

              Les participants actuels sont les suivants pour lesquels j'ai simulé (oh oui !!!!!!) une répartition dans les bungalows (T > Triple (3 chbres), H > Hôtelier (2 chbres), :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	0  Taille :		88,7 Ko  ID : 			303453
              Fichiers attachés
              Dernière modification par A2Z, 16 mai 2022, 09h11.
              You know what ?

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                les Têtes Brulées sont très représentées !

            • Toute nouvelle inscription sera la bienvenue et même géniale !

              Mais c'est avant demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              You know what ?

              Commentaire


              • Vu les efforts accomplis pour la préparation de ce week-end, ce serait dommage de ne pas venir... Alors je viens !

                Une personne svp

                Commentaire


                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Enregistré !

              • Moi, je viens - la question sera l'auto que je conduirais à ce moment là mais ça ne devrait pas gêner pour l'organisation du weekend
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • A2Z
                  A2Z a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Donc tu seras là, reste juste à savoir avec quelle auto. Si c'est la Miata, faudra certainement que tu es Murielle en passagère pendant quelques bornes car elle est fan de cette caisse ! Par contre avec Murielle à droite, la pédale qui est du même coté doit être légèrement actionnée ...

                  Participation enregistrée !

              • A défaut d’une monture à 4 roues, il y aura toujours les séances d’aquagym, alors faite vite pour la réservation

                Commentaire

                Chargement...
                X