Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne crois pas pouvoir venir, les Hong kongais seront ici si tout est décanté (4 ans sans les voir, j'aurais la gueule)
    en dernière minute une place dans une banquette avec sac de couchage serait autorisée ? Sans madame dans ce cas ?

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Compris ! Je ne te réserve pas de chambre, mais si tu viens il y aura une solution de secours à trouver...que je garde sous le coude !

  • Eh bien il ne reste plus qu'1 seule chambre de dispo et tout ce qu'il est possible de réserver sera complet !

    Elle est pour qui ?
    You know what ?

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Quel vendeur cet Eric . Bravo pour l'organisation ! On a hâte de voir les photos.

    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      La balade est en septembre, faudra être patient !

    • Bugs
      Bugs a commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      La dernière chambre peut m'intéresser si elle est toujours dispo.
      Par contre, je ne pourrais le confirmer que courant juin. Je n'ai pas de visibilité sur septembre pour le moment.

  • Envoyé par A2Z Voir le message
    Aucune manifestation particulière depuis vendredi. Juste la précision que Neko viendra peut-être faire une apparition avec sa 240GTO, mais ne restera pas avec nous pour les soirées et les nuits.
    C'est exactement ça. Avec notre travail, difficile de prévoir pour l'instant et si nous venons, nous rentrons le soir coucouche-panier à la maison.

    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      On aura quand même le plaisir de vous revoir

  • La confirmation de réservation est envoyée !!!


    A noter que les draps seront fournis pour tous les lits, donc pas besoin d'en apporter.
    Dernière modification par A2Z, 17 mai 2022, 08h35.
    You know what ?

    Commentaire


    • Au Top Eric, merci beaucoup!!
      on doit de payer qqch ?
      benoit
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        oui Eric, s'il faut faire une avance, c'est OK pour moi...

    • J'ai juste des arrhes à verser, donc pas de souci, je fais l'avance. On rééquilibrera tout en septembre.
      You know what ?

      Commentaire


      • La loc est verrouillée, lézard (ou les arrhes) versé(s) ! Il y a de la lumière (des néons) sous le chapiteau et des prises de courant, donc pas de souci pour musique ou autre ... mais 23h, c'est dodo, ou en tout cas pas de bruit...quitte à finir par petits groupes dans les bungalows ...

        Il faudra payer le solde au plus tard le 15 août. Je ferai appel à votre participation d'ici là, mais pas d'urgence !
        You know what ?

        Commentaire


        • Ok Bugs, je prends en compte ta presque-réservation, comme pour Nissag250. A savoir que chaque chambre permet d'accueillir 2 personnes avec 1 grand lit ou 2 petits, donc si des compagnes ou compagnons veulent se joindre aux "célibataires" ça ne posera pas de problème.

          Et si Bugs et Nissag250 se décident tous les 2 pour la dernière chambre restante ... ça ira aussi ! J'ai gardé un atout dans ma manche !

          Sauf cas de dernière minute à voir à ce moment là, on va considérer que la DATE DE FIN DE RESERVATION est le 30JUIN.
          Le 1er juillet, je ferai la liste des inscrits et je vous demanderai de m'envoyer les sous de la location (paypal possible).

          Il y a des bungalows de différents formats (2 ou 3 chambres) de modèles différents (classic ou hôtelier), et la loc du chapiteau. Pour faire simple, je propose de diviser le coût total par le nombre de chambres utilisées, ce qui me semble le plus équitable et le plus simple. On sera aux environs de 140€ pour les 3 nuits par chambre.
          You know what ?

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            D'accord !

          • Bugs
            Bugs a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci Eric, je te tiens au courant dès que possible.

        • Je réveille un peu le sujet !

          Notre hébergement de tout le weekend est donc validé, réservé du jeudi après-midi au dimanche matin, c'est tout bon !

          Le resto du vendredi midi est aussi réservé, et je pense que vous ne serez pas déçus ! Il faudra que chacun choisisse son menu (entrée/plat/dessert) une semaine avant. Ce sera plus facile pour notre hôte, et plus rapide pour le service. Je vous proposerai bientôt les menus qui sont des classiques de l'établissement et ne devraient pas varier d'ici septembre.

          Demain je fais une virée avec la Z à un rassemblement mensuel où nous irons le samedi matin. Ca permettra de prendre contact, de préparer notre venue ... et de tester le resto du samedi ! Sur le conseil d'une amie, ça peut s'avérer très sympa, voire plus, et inattendu ! Bientôt des infos !

          Il reste le dimanche, où ce que j'imaginais au départ va se transformer ... Ce sera en plein les vendanges, du coup la dispo des vignerons est réservée pour le raisin, pas pour les truffes que nous sommes ! SebZ a fouiné aussi, avec la même conclusion ...
          Mais du coup, j'ai une idée qui peut être très sympa, et très moderne sans gâcher notre plaisir.

          J'espère juste qu'il fera beau mais pas 40° ! J'ai donné en Italie en 2019, et c'est vraiment chaud dans une Z !!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            tu gères un maximum !
            Merci...

        • Salut Eric !
          De bien bonnes nouvelles, avec toujours des solutions même si les vignerons ne veulent pas de nous !
          J'attends les news avec impatience...
          A+

          Commentaire


          • Donc balade "à la fraiche" aujourd'hui entre 10h00 et 18h00 ... c'est quand on n'a pas la clim que l'on ressent ce qu'elle apporte !!!

            Sinon, découverte des rassemblements d'anciennes du 3ème samedi du mois de Blaisy-Bas. Organisé par le club Mécapassion, dont me voilà membre depuis quelques heures ! Accueil très sympa, des passionnés de mécanique, de voitures en général, de sportives (voire très sportives du genre Martini) et d'anciennes en particulier. Nous sommes attendus en septembre avec café et croissants gratuits si au moins 10 autos, ce qui sera au minimum le cas !

            Coté resto, l'inattendu est correct, mais c'est un trou ! Et quand je dis un trou, plusieurs trous ! une bonne dizaine ! En fait 18 en tout ! C'est le resto d'un golf ! Bien, bon, prix correct, mais peuplé de golfeurs avec la tenue qui va bien, le club à la main et les gants dans la poche arrière du short ... Je crains qu'on ne soient pas totalement dans le ton avec nos discussions mécaniques et autres souvent riches en onomatopées et en décibels ...

            Par contre, plus inattendu, le club Mécapassion propose à chaque rassemblement du samedi de déjeuner à midi, sous un barnum, avec tables et bancs (bourguignons bien sûr !) avec au minimum saucisses / frites, bière et rosé frais, et aujourd'hui il y avait même du couscous. Franchement vu l'ambiance, prolonger le rassemblement du matin en grignotant sur place (avant le resto du soir au camping) me parait une idée simple, bonne, peu onéreuse et idéale ... et c'est moi qui l'ai eue !

            Les deux sont jouables, avec un peu de retenue au golf (25 à 30€ / pers, bon et pas cher quand même ...) et complètement cool au milieu de collectionneurs toutes marques au rassemblement (10 à 20€).

            Dites moi ce que vous préférez !
            You know what ?

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              pour moi, c'est complètement cool au milieu de collectionneurs toutes marques au rassemblement , mais je suis ouvert aux clubs

            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Eh ben Gilou ! Attention !!! A en croire Phil, cette ouverture pourrait avoir des conséquences partie-culières !!!!

          • Heuuu... comment dire.... manger avec un club de golf dans le c.. Je suis pas sur que ce soit bon pour la digestion
            par contre manger avec des passionnés tout en apportant notre obole a leur club c'est une bonne action non ?
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Les seuls clubs que j'ai vus étaient tenus à la main ... à moins qu'il y en ait eu d'autres trop bien cachés ... mais cela ne nous regarde pas !

          • Beaucoup de mises à jour sur le site dédié ! Allez voir !
            You know what ?

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              ouahhh !

              hâte d'y être...

          • Les mises à jour se poursuivent ! Après le détail des journées et les itinéraires cliquables et téléchargeables (mais encore susceptibles de modifications ...), Voici un nouvel onglet : Le Budget ... Pas le plus rigolo, mais qui synthétise tout ce qui s'est dit et prévu jusque là .

            Et cela pour vous amener bientôt à me virer des sous ... J'ai déjà versé des arrhes, et dans pas longtemps le solde pour le camping. Je ne vais pas tout centraliser, mais pour certains postes il n'est pas possible de faire autrement ...

            Allez jeter un œil !
            You know what ?

            Commentaire


            • Une info à connaître pour cette balade et pour les autres :

              "Un événement sportif non chronométré rassemblant des véhicules à moteur qui se déroule sur la voie publique est soumis à déclaration sauf s'il rassemble moins de 50 véhicules."

              Ceci est écrit dans le document officiel ici.

              Vu que nous sommes rarement (qui a dit jamais ?) plus de 50, aucune déclaration en préf n'est nécessaire. Toujours ça de moins à faire !
              You know what ?

              Commentaire

              Chargement...
              X