Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fenril Voir le message
    Tu sais de quelle modèle ils sont?
    Non, et je m'en fou .

    Commentaire


    • Envoyé par Sean Voir le message
      Non, et je m'en fou .
      Ok, mais c'était plutot pour moi... J'aurai aimé savoir de quel modèle ils viennent...

      Commentaire


      • Chez MSA, il y en a en fibre de carbone... mais du carbon bon marché, je connais pas...

        Commentaire


        • Envoyé par Romain The Viril Voir le message
          Chez MSA, il y en a en fibre de carbone... mais du carbon bon marché, je connais pas...
          Non, je voulais pas dire du carbone bon marché, je voulais dire des parechocs en Carbone ou en Fibre, mais a un bon prix!

          On ne sait jamais, si l'un de vous avait un bon plan!

          J'ai vu un post ou Tchorgnasse disait qu'il connaissait une personne qui allait mouler des parechocs en Fibre... Mais le post n'a pas de suite...

          Commentaire


          • Envoyé par Fenril Voir le message
            Ok, mais c'était plutot pour moi... J'aurai aimé savoir de quel modèle ils viennent...
            Pourquoi ? Beurk. Mets toi les vraies comme la Devil Z - simple.

            Je vais mettre une paire en f de v sur la 260 de MSA et j'ai deux autres paires, une pour ma 240 eventuellement (histoire de peser une peu moins..... ).

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message

              Je vais mettre une paire en f de v sur la 260 de MSA et j'ai deux autres paires, une pour ma 240 eventuellement (histoire de peser une peu moins..... ).
              Je m'excuse mais j'ai pas tout compris...

              "Une paire de f en v sur la 260"...

              Tu peux m'expliquer?

              Merkii!

              Commentaire


              • Fibre de verre.

                Commentaire


                • Envoyé par Sean Voir le message
                  Fibre de verre.
                  Ok, merci Sean!

                  J'irai jetter un oeil chez MSA...

                  Commentaire


                  • Demande une devis aussi pour le transport.........

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fenril Voir le message
                      Non, je voulais pas dire du carbone bon marché, je voulais dire des parechocs en Carbone ou en Fibre, mais a un bon prix!

                      On ne sait jamais, si l'un de vous avait un bon plan!

                      J'ai vu un post ou Tchorgnasse disait qu'il connaissait une personne qui allait mouler des parechocs en Fibre... Mais le post n'a pas de suite...
                      parce que personne n'en a acheté... poste dessus et mp tchorgnasse
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • J'ai déjà posté...

                        Je vais MP Tchorgnasse!

                        Commentaire


                        • Piti Up...

                          J'ai reçu quelques pièces!

                          Tout d'abord, un manuel Haynes, ça peut toujours servir!



                          Un join de parebrise de chez MSA (j'ai une petite fuite, donc je change... Par contre, ils m'ont fait un bon prix, mais c'est pas donné un join de parebrise livré des US... )



                          Reception du moyeu 240z



                          Et enfin, le Distributeur électrique 280zx et son module! (Merci Chico... )





                          Petite question:

                          Je sais que pour adapter l'allumeur électrique il faut un compteur tour de 280 ou un Autometer 3990 ainsi qu'un alternateur "normalement" plus puissant...

                          Concernant l'alternateur, celui d'origine ne suffit il pas?

                          Concernant le compte tour, n'y aurait il pas d'autre alternative à ces 2 compte tours cité plus haut?

                          Merkiii à vous!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fenril Voir le message
                            Piti Up...

                            Je sais que pour adapter l'allumeur électrique il faut un compteur tour de 280 ou un Autometer 3990 ainsi qu'un alternateur "normalement" plus puissant...

                            Concernant l'alternateur, celui d'origine ne suffit il pas?

                            Concernant le compte tour, n'y aurait il pas d'autre alternative à ces 2 compte tours cité plus haut?

                            Merkiii à vous!

                            Non, alternateur et compte tour d'origine, ça marche
                            Il y a un schéma de câblage là

                            (http://datsun240z.free.fr/Performances.htm traduit de datsunzgarage US)
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • datsun240z,

                              Merci! Mais j'ai vu le schema mais en dessous il fait indiqué ça:

                              " [...]Vous allez devoir acheter une base de distributeur plus récente pour installer sur un 240
                              Un compte-tour de 240 peut ne plus fonctionner avec ce montage puisque son capteur inductif ne peut plus être brancher sur la bobine. Le remplacer par un compte-tour 75-78 280Z et brancher la cosse du capteur sur la borne - du module d'allumage. Si le compte-tour s'emballe, souder une résistance 75000 ou 10000 Ohm en série avec le capteur pour réduire le voltage du signal. Si cela ne fonctionne toujours pas, acheter un Autometer #3990 avec fond noir. [...]"

                              "[...]L'alternateur :

                              Le petit alternateur 40A associé au régulateur de charge mécanique des 240 est marginal, en particulier en cas d'utilisation d'allumage électronique.

                              Les 280ZX 81-83 non turbo ont eu en première monte un 60A et les turbos 70A.



                              Modifications pour les 240Z:

                              Acheter un alternateur neuf 280ZX non turbo 81-83. Remplacer l'alternateur et suivre les instructions ci-dessous. Avant de commencer, fabriquer deux cavaliers de câbles (8cm environ avec deux cosses mâles soudées). [...]"

                              Donc c'est pour ça que je pose la question... Qu'est ce que tu en penses? Je peux rester avec le compte tour et l'alternateur d'origine ou pas?

                              Merkiii!

                              Commentaire


                              • c'est vrai que c'est ce que j'avais traduit à l'époque du site US zgarage en lien.

                                mais ma Z perso fonctionne très bien en compte tour origine et alternateur origine avec la mise à jour de faisceau évoquée.

                                faudrait que je mentionne cela en remarque sur la traduction.
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X