Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une compte tours d'origine 240Z - ça marche. J'ai augmenter la puissance de mon alternateur mais pour les autres raisons - pour rouler toute de suite sans aucune autre modif au niveau des demands électrique, ton alternateur d'origine suffis.

    N'oublier pas la bobine 280ZX !!!!!!!! Et rassure toi que la tête d'allumeur plus le bra sont en bon état - si doute, change les.

    L'Haynes que tu as - c'est la version USA donc il y a des petites differences ici et par la - notez bien.

    Commentaire


    • Ok! merci beaucoup pour la précision!

      Commentaire


      • Voici un autre schéma qui explique le branchement du compte tour 240z sur un distributeur de 280zx:

        site technique de zhome

        Il y a aussi un schéma de branchement pour le compte tour 240z sur le module pertronix ignitor sur le site ou j'ai pris cette image.

        Commentaire


        • si tu n'as qu'une petite fuite au parebrise, e ne changerais pas mais colmaterais au silicone


          car changer, c'est pénible et grosse chance de casser le parebrise + la clef de joint en inox qui est une plaie à remettre sur le nouveau joint

          en tout cas, pour enlever l'ancien, il ne faut pas hésiter à couper totalement l'ancien joint au cutter pour avoir une chance de ne pas casser le verre
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Mitx,

            Merci pour le schema!

            datsun240z,

            J'ai déjà acheté le join de parebrise... C'est bête de pas l'installé, non?

            Surtout qu'il faudra bien l'enlever un jour ou l'autre pour repeindre la voiture...

            Commentaire


            • Donc change la quand tu re-faire la peinture !

              Commentaire


              • Sean,

                Je comptais attendre de faire la peinture pour changer le join de parebrise...

                Commentaire


                • Dabs ce cas, ne la laisse pas longtemps car les joints se sêche et après pour mettre la vitre et surtout l'inox autour....bonjour !

                  Commentaire


                  • Yop!

                    Reception de ma Bobine d'allumage!



                    Je vais pouvoir monter l'allumage électique!

                    A bientot pour la suite!

                    Commentaire


                    • Est ce que la Devil Z se porte ça ? J'ai fait ramené une.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Sean, oui, la devil Z porte bien un Airdam pareil!

                        Tu va le monter sur ta Z ou bien tu va le vendre?

                        Commentaire


                        • Pas mon style, j'ai une BRE à monter. J'avais dit que je peux les avoirs donc quand toi et Roamin sont prêtes, 'appel' moi.

                          C'est déjà vendu !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            Pas mon style, j'ai une BRE à monter. J'avais dit que je peux les avoirs donc quand toi et Roamin sont prêtes, 'appel' moi.

                            C'est déjà vendu !
                            J'ai déjà passé commande de mon Airdam et de mes extensions d'ailes...

                            Commentaire


                            • Quelqu'un a t'il déjà contacter le site "Datsunrestore" par email?

                              J'ai déjà tenté 3 email en 2 semaines mais ils ne répondent pas...

                              Commentaire


                              • C'est mort - il a perdu sa femme (associé) de cancer l'année dernière et je crois que la...il arrête ! Dommage.

                                Alors, t'as eu quoi comme devis pour les frais de poste pour l'airdam et ailes (chez MSA ou d'autre)?

                                Moi je l'ai dit non et j'ai trouvé un autre piste moins cher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X