Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au niveau esthétique, j'aimerai qu'elle ressemble à ça:







    J'adore le look de celle ci:



    Meme si c'est l'effet le plus souvent recherché!

    Concernant le moteur, j'aimerai rester sur une base de L28 Atmo et le préparer...

    Ligne de pot complete avec collecteur, carbu Triple, arbre à came, polissage des lumières,...

    Mais ce que je veux surtout c'est que ma Z ait un comportement incisif avec un chassis au pti oignons!

    Donc un bon rapport puissance et équilibre du chassis!

    Commentaire


    • Et bah voila déjà les differences -

      rétros sur les ailes ou pas ?
      bequet derrière ou pas ?
      élargisseurs avec 'vises' ou pas ?

      Commentaire


      • Envoyé par Sean Voir le message
        Et bah voila déjà les differences -

        rétros sur les ailes ou pas ?
        bequet derrière ou pas ?
        élargisseurs avec 'vises' ou pas ?
        J'aurai aimé, mais non, retroviseur sur les portières...
        Bequet arrière oui!
        Et élargisseurs noir avec Visses apparente!

        Je pense aussi laisser l'Air Dam noir également ainsi qu'un capot carbone ou à défaut capot noir...

        Par contre, en parlant d'Air dam et de ZG Flares, c'est super cher je trouve!

        Je me suis renseigné chez MSA et il me demande 400 USD de livraison pour l'Air Dam seul...

        Tu connais une autre source pour l'achat de ces pièces?

        Commentaire


        • Pour la couleur de la Z, tu penses a quoi ?

          Commentaire


          • Envoyé par Romain The Viril Voir le message
            Pour la couleur de la Z, tu penses a quoi ?
            Alors, concernant la couleur, j'hésite entre 3 tons différents...

            - Un Bleu Electrique comme sur la 3e photo plus haut
            - Un Rouge métallisé
            - Un Midnight Purple...

            Commentaire


            • Hum, le Midnight Purple, j'y avais pas pensé... original en plus...

              Commentaire


              • Comme la rouge ici :

                http://www.fourways-engineering.co.uk/

                ou je connais quelqu'un avec un marron très chouette

                Commentaire


                • Moi, je suis toujour entrain de me torturer entre le bleu d'origine ou le marron métalisée, surtout depuis que j'ai trouvé celle-là

                  Commentaire


                  • Envoyé par Romain The Viril Voir le message
                    Hum, le Midnight Purple, j'y avais pas pensé... original en plus...
                    Oui, je trouve ça plutot sympa aussi comme couleur!

                    Mais les tons de midnight purple varie selon les années et je me tournerai plus vers celui de la GTR R33...

                    Voici un petit échantillon:



                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Comme la rouge ici :

                    http://www.fourways-engineering.co.uk/

                    ou je connais quelqu'un avec un marron très chouette
                    C'est exactement ce rouge qui me plait!

                    Merci Sean!!!

                    Commentaire


                    • Romain The Viril, j'avais pensé a une couleur ressemblante à celle que tu viens de poster du style un dorée à reflet comme sur les Bmw X3...

                      Mais j'ai un faible pour les couleurs que je t'ai citée!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Fenril Voir le message
                        Romain The Viril, j'avais pensé a une couleur ressemblante à celle que tu viens de poster du style un dorée à reflet comme sur les Bmw X3...

                        Mais j'ai un faible pour les couleurs que je t'ai citée!

                        Mon frère !!!!!!!!

                        Moi c'est justement en voyant le dernier BMW X1 ou j'ai flashé sur cette couleur. Avant j'avais vraiment envie de peindre une voiture en marron UPS, car j'aime cette couleur qui fait classe, old school et original, mais elle manque de reflet. Alors quand j'ai vu les reportage TV et les photos des X1 marron, je suis tombé sous le charme. Cependant j'ai pas encore eu la chance encore de la voir en vrai au soleil pour juger de ces beau reflet jaune/or qui fait tout son charme.

                        En tout cas, encore bonne continuation dans ton projet

                        Commentaire


                        • Pour le rouge, si je redevais faire la mienne, ce serait sans doute rouge Alfa 8c



                          Ou bien la même qu'aujourd'hui mais en plus profond, rouge Viper.
                          Il faut que la voiture se voit, ça fait parti du "trip" je trouve, quit à se faire remarquer autant le faire bien

                          Le purple R33 est chouette et classe mais ça reste discret. Dommage pour une voiture exubérente.

                          Dans un autre style, Big_Phil sur HBZ a fait la sienne en vert pomme. Au début, j'étais ultra sceptique, au final, ça lui va super bien je trouve (elle a besoin d'être baissée un poil...)

                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • Métallisé c'est la thême alors ?
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Envoyé par Romain The Viril Voir le message
                              Mon frère !!!!!!!!

                              Moi c'est justement en voyant le dernier BMW X1 ou j'ai flashé sur cette couleur. Avant j'avais vraiment envie de peindre une voiture en marron UPS, car j'aime cette couleur qui fait classe, old school et original, mais elle manque de reflet. Alors quand j'ai vu les reportage TV et les photos des X1 marron, je suis tombé sous le charme. Cependant j'ai pas encore eu la chance encore de la voir en vrai au soleil pour juger de ces beau reflet jaune/or qui fait tout son charme.

                              En tout cas, encore bonne continuation dans ton projet
                              Les grands esprit se rencontre!

                              Merkiii!

                              Envoyé par Lazeum Voir le message
                              Pour le rouge, si je redevais faire la mienne, ce serait sans doute rouge Alfa 8c



                              Ou bien la même qu'aujourd'hui mais en plus profond, rouge Viper.
                              Il faut que la voiture se voit, ça fait parti du "trip" je trouve, quit à se faire remarquer autant le faire bien

                              Le purple R33 est chouette et classe mais ça reste discret. Dommage pour une voiture exubérente.

                              Dans un autre style, Big_Phil sur HBZ a fait la sienne en vert pomme. Au début, j'étais ultra sceptique, au final, ça lui va super bien je trouve (elle a besoin d'être baissée un poil...)

                              Le rouge métallisé de chez Alfa est une de mes options!

                              Par contre le vert pomme sur la Z est ...

                              Commentaire


                              • par contre le vert pomme sur la Z est ... SUPER

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X