Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut avoir les watts aussi pour être devant !

    Commentaire


    • Envoyé par Sean Voir le message
      faut avoir les watts aussi pour être devant !
      C'est vrai, mais pas nécessairement!

      Je suis fan de Keiichi Tsuchiya et quand tu es bon pilote, meme avec une Ae86 de 170ch, il met à l'amende plein de voiture plus puissante...

      Commentaire


      • Drifting n'est pas racing - la, tu gagne les points pour style etc. Racing, c'est lui devant....

        je ne cours pas (pas le budget) mais au piste, c'est 100% et je déteste les Porsches.

        Commentaire


        • ça cause par ici entre go-go

          Pour avoir essayé la voiture de Sean, je ne l'ai pas trouvée inconfortable, loin de là (sauf peut être quand le pilote saute d'un vibreur à l'autre ).
          Elle est très précise en tout cas, c'est même déconcertant au début. je passe en tout polyuréthane aussi bientôt, on verra bien mais ce n'est pas une option chère (à condition de le faire soit même).
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par Sean Voir le message
            Drifting n'est pas racing - la, tu gagne les points pour style etc. Racing, c'est lui devant....

            je ne cours pas (pas le budget) mais au piste, c'est 100% et je déteste les Porsches.
            Il ne fait pas que du Drift!

            Il détient aussi le record du tour sur Tsukuba avec l'NSX Arta!!

            Envoyé par Lazeum Voir le message
            ça cause par ici entre go-go

            Pour avoir essayé la voiture de Sean, je ne l'ai pas trouvée inconfortable, loin de là (sauf peut être quand le pilote saute d'un vibreur à l'autre ).
            Elle est très précise en tout cas, c'est même déconcertant au début. je passe en tout polyuréthane aussi bientôt, on verra bien mais ce n'est pas une option chère (à condition de le faire soit même).
            Y'a un Topic sur ce fameux kit polyuréthane??

            Commentaire


            • Envoyé par Fenril Voir le message
              Y'a un Topic sur ce fameux kit polyuréthane??
              Je lui critique pas

              Une Z avec la suspension bien fait, les silentsblocs en uréthane, les freins éfficace à l'avant et la belle gomme va faire les choses déjà impréssionant.

              Ajoute des watts et avanti !

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message
                Je lui critique pas

                Une Z avec la suspension bien fait, les silentsblocs en uréthane, les freins éfficace à l'avant et la belle gomme va faire les choses déjà impréssionant.

                Ajoute des watts et avanti !
                Ajoute à ça une bonne suspension et ça en fait une vrai arme de guerre!

                Commentaire


                • Petite news:

                  J'ai reçu mon nouveau Volant!

                  Pour info, il fait 350mm et il pèse 1095 gr avec le bouton et sa finition...



                  Et j'ai également reçu mes feux avants...



                  [/

                  Commentaire


                  • ....et le Datsun cigle au milleu ?

                    Pour info :

                    mes volants Mota-Lita se pese 1265g avec moyeu (moyeu = 340) donc 925g

                    volant de serie 240Z se pese 1835g tout nu !

                    La Nardi sur ma voiture.....je ne sais pas - plus que les Mota-Litas.

                    Commentaire


                    • Je vais bientot normalement recevoir mon moyeu... Je le pèserai dès qu'il sera la!

                      Par contre, je serai curieux de connaitre le poids du Nardi!

                      Commentaire


                      • http://cgi.ebay.fr/VOLANT-NARDI-CLAS...item483837cb17

                        Eh beh - pose lui la question !

                        Commentaire


                        • Je n'imaginais pas que c'étais un classic...

                          Il doit être plus lourd je pense...

                          Commentaire


                          • Le thême de ma Z est 'classic'.............sur la peau.......mais dessous.....

                            Commentaire


                            • Je comprend mieux maintenant!

                              Commentaire


                              • Ne confond pas ''la geupe" 260 avec la 240. J'ai une idée pour le volant de la 260 mais on verra - plus ailleurs dans sa propre rubrique.

                                Alors - est ce que tu as déjà fait une idée sur photoshop de ta Z de rêve qui t'attend sous le neige ?

                                Est ce que tu as chiffré ce que t'envie de faire sur le moteur etc.......?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X