Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Z...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fenril Voir le message
    J'aurai aimé, mais non, retroviseur sur les portières...
    Bequet arrière oui!
    Et élargisseurs noir avec Visses apparente!

    Je pense aussi laisser l'Air Dam noir également ainsi qu'un capot carbone ou à défaut capot noir...

    Par contre, en parlant d'Air dam et de ZG Flares, c'est super cher je trouve!

    Je me suis renseigné chez MSA et il me demande 400 USD de livraison pour l'Air Dam seul...

    Tu connais une autre source pour l'achat de ces pièces?
    Et avec les couvre phares ou pas ? Les décisions.......

    Je peux avoir les aridams (livrée inclus) ici en France (bah, chez moi au moins) pour +/- €300 chaque (prix dependant sur les devises et que le prix chez MSA ne monte pas - actuellement en solde).

    Commentaire


    • Sean, Mercii!

      Tu habites quelle ville?

      Commentaire


      • Date d'inscription: February 2006
        Localisation: Pouzauges (85)
        Messages: 5 836

        Mais ma soeur s'habite à Amiens donc.....et je crois que je vais monté à Spa cette année pour regarder au moins une Z dans une course d'endurance !

        Commentaire


        • Tu comptes venir quand à Spa?

          C'est à 35km de chez moi...

          Commentaire


          • Envoyé par Fenril Voir le message
            Tu comptes venir quand à Spa?

            C'est à 35km de chez moi...
            Je sais - ça fait plusieurs fois que j'ai fait une étape la en route !


            fin sept pour la course 6hrs HSCC ou avant si la Z (les ,) vont courir avant dans une spéciale de v de v.....

            Commentaire


            • Salut à tous,

              J'ai une petite question:

              J'ai acheté l'allumeur électrique de Chicostyle. J'ai trouvé une bobine pour aller avec mais c'est une bobine pour 280ZX entre 81 et 83.

              Est ce qu'elle est compatible avec l'allumeur?

              Merkiii!

              Commentaire


              • Puisque tu as acheté un allumeur de 280zx à Chicostyle, y'a des chances
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Envoyé par Lazeum Voir le message
                  Puisque tu as acheté un allumeur de 280zx à Chicostyle, y'a des chances
                  lol merci!

                  Mais je suis un peu perdu dans les années de production...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Sean Voir le message
                    Si t'envie de rabaisser encore (un peu) ta Z, ne prend pas les Eibachs mais les ressorts Tokico vendu avec leurs HPs !
                    Sean, je comprend pas pourquoi tu dis ça, les ressorts de tokico ont aussi 1 inch de rabaissement d'après ce vendeur:
                    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOKICO-HP-SHOCKS-SPRINGS-NISSAN-240Z-70-71-72-73-74_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4838b0a47fQQitemZ310 188745855QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAcces sories

                    Commentaire


                    • ils existent en plus court encore en Tokiko. Tu peux aussi choisir la raideur

                      Je te file le numéro de mon kiné
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Envoyé par datsun240z Voir le message
                        ils existent en plus court encore en Tokiko. Tu peux aussi choisir la raideur

                        Je te file le numéro de mon kiné
                        C'est vrai qu'en générale, sur ebay, les kits Tokico sont équipés de ressort "1 inch drop"...

                        Au sinon, on peut toujours faire retasser les ressorts mais je ne sais pas si c'est bon...

                        Commentaire


                        • Envoyé par mitx Voir le message
                          Sans combinés filtées comme les miennes et donc réglable, je trouve (par l'expérience - 240Z et 280ZX 2 places) que les kits completes chez Tokico rébaisse plus une Z qu'une Z avec les HPs et Eibachs.

                          Mais je ne suis pas vendeur....

                          Commentaire


                          • Sean, pourquoi avoir choisis les ressort Eibachs plutot que des Tokico?

                            Y a t'il une différence de qualité?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fenril Voir le message
                              Sean, pourquoi avoir choisis les ressort Eibachs plutot que des Tokico?

                              Y a t'il une différence de qualité?
                              Je les ai choisi pour me donner du comfort pour la route et firm sur les pistes - ma voiture est reglé pour les deux. Si c'était quasi que de la piste, j'ai aura autre chose. Qualité ? Pareil je crois.

                              MAIS il n'y a pas "mieux" - il y a que les pièces partout dans une Z adapté a tes besoins - tu demande pas d'un manteau pour servir en été, ni une blouson pour l'hiver.......
                              !

                              Commentaire


                              • Ok, merci Sean!

                                J'ai une autre question:

                                Est ce que la taille de tes pneus est la meme à l'avant qu'a l'arrière ou bien est ce mieux pour le comportement de la Z d'installer des pneus plus étroit à l'avant?

                                Merkiii!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X